Mercredi 18 août 2010 3 18 /08 /Août /2010 07:36

Comme j'ai le déjà comparé à plusieurs reprises, le SM est une boîte de Pandore que l'on ouvre à 2 en toute complicité. Ouvrir la boîte c'est se laisser aller dans un monde où le non-dit, l'inconscient et les instincts de chacun s'expriment. Cela donne des envies et actes loin de l'être raisonnable et raisonné que la société a fait de nous. La découverte de ce monde nouveau est un ravissement. Mais comme le statut (dominante/soumis), la nature (femme/homme) et l'histoire de chacun sont différents cela donne une variété de sensations et d'envies très variées, qui ne peuvent que surprendre l'autre. D'où une complicité plus que nécessaire entre le dominant et le dominé pour pouvoir risquer à se laisser aller dans le flou des zones "limites". A chaque fois c'est une découverte inédite de l'autre, que l'on peut adorer ou peu aimer, mais qui est très semblable au ravissement premières nuits passées avec l'être aimé. Parfois les désirs de chacun ne coïncident pas au même moment et c'est le clash, comme dimanche matin. Et c'est la complicité inébranlable entre les 2 êtres qui permet de relancer la machine.

La cage du toutou est montée depuis hier dans la chambre.  N. l'aurait bien essayé tout de suite mais moi j'étais pas totalement prêt. J'ai gagné une nuit de répit à mon soulagement. Il est une chose de fantasmer et une autre de le vivre. Maîtresse a pris son temps pour aller la voir, comme une friandise que l'on se réserve pour la fin. Notre femme de ménage revient vendredi matin et je devrais la redémonter d'ici là. De toute façon nous ne sommes pas là ce week-end. La box est aussi de sortie et bientôt Maîtresse devrait m'appeler à son réveil pour la servir intimement dans cet échange de pouvoir que nous aimons finalement tant. 

En ce moment Maîtresse que notre vie famiale nous empêche de jouer à volonté. Nous allons utiliser la cage quelques jours, et puis c'est tout. Et nous n'avons même pas un donjon pour garder tout cela. Même les petits accessoires SM sont difficiles à sortir. Je le regrette moi aussi mais je ne vois pas comment ignorer cette réalité. Déjà que nous prenons beaucoup de risques avec les enfants en stockant la box, la trayeuse et maintenent la cage. J'ai conclu en disant qu'au moins prenons du bon temps.

Pour cela j'ai posé en congé la semaine prochaine sans le dire aux enfants, pour pouvoir jouer en paix, et N. a fait quelque chose d'hallucinant qui m'a mis sur le cul : elle a sorti un bobard à la femme de ménage pour la faire venir lundi plutôt que mardi. Comme cela la semaine sera moins coupée pour s'amuser ! Sacré Maîtresse.

Bref quand Maîtresse a découvert la cage hier, J'ai eu droit à ses réactions en live. Oh comme d'habitude elle garde ses émotions profondes, et tout juste je n'arrive à surprendre que la surface des vagues, jamais les eaux profondes. Mais je sais qu'elle a bien regardé les blogs hier car elle m'a surpris à me parler d'Oliver et de sa Maîtresse. Bref elle a jugé que la cage était vraiment trop grande et beaucoup trop confortable avec un matelas dedans. C'est vraiment trop facile de dormir dedans. Il faudrait la réduire de moitié. J'ai pâli car justement elle peut se réduire ainsi. Et comment je dormirais ? osais-je lui demander, pendant qu'elle la regardait couchée depuis sa place dans le lit. Et bien en chien de fusil, il faut que cela soit difficile ou cela n'a pas d'intérêt. Terrifiante perspective pour moi, qui est conçu la cage pour pouvoir y résider quasi en permanence. J'imagine la torture que cela peut être d'y passer ainsi une nuit. J'ai crains qu'elle m'intime l'ordre de réduire de taille, mais elle changeat d'approche.

- est-elle assez solide pour monter dessus ?


Bizarre question. Il y a une espace entre les 2 panneaux du dessus pour passer ma tête. Je m'imagine immédiatement devoir la sucer là ainsi mais la position ne devrait pas être très confortable pour elle.

- je n'y avais pas pensé. Non je veux monter dessus pour te pisser dessus et te laisser mariner ensuite dans ma pisse !

Et là c'était le côté obscur de la force qui parlait. 

dyonisos 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés