Dimanche 9 décembre 7 09 /12 /Déc 13:00

bl2rosebud.jpg

En fait avec la cage, il y avait aussi le retour du rosebud depuis le départ de la maison, jusqu'à mon arrivée à l'hôtel.

Alors au dernier moment, je le prends dans le tiroir, passe aux toilettes et l'enfile. J'adore la sensation quand le trou obscur avale la chose. En fait il se trouve que nous possèdons deux rosebuds. Un plus petit avec une jolie corolle de fleur qui dépasse de l'anus que je qualifirais d'apparat. Il m'a été offert par N. pour mon Noël, il y a quelques blrosebud2012.jpg années. Mais sa beauté est son point faible. Les pétales finissent toujours par presser et blesser les parois du sillon culier au bout d'une paire d'heure. Il y aussi tendance à s'échapper. Diamètre manifestement trop faible (3 cm) comme la plug de ma queue de toutou de la même taille qui se perd en route pour le promenade. Nous en avons acheté donc un autre, il y a deux ans. Moins joli, mais plus mettable avec une barre arrondi en T pour le maintenir et une taille suffisante (4 cm). C'est intimement paré de ce dernier que je suis parti.

Une demi-heure de voiture pour rejoindre la gare. Je suis bien, détendu du trou du cul, tellement détendu que j'ai cru l'avoir perdu. Mais non il est bien là ! Dans le train aussi un délice, sauf qu'il doit appuyer quelque part sur la prostate car la vessie se rappelle à moi rapidement. Et il est toujours délicat de pisser assis en cage en le gardant bien fiché. Là aussi cela doit être fait exprès. lol.

Mais le rosebud c'est le contraire de la sodomie en fait : cela commence aussi bien que cela finit mal. Au bout de 2-3 heures ainsi pris, le conduit s'assèche. L'air poussé par l'intromission veut ressortir. Le port devient plus contraignant. Il semble plus gros, plus proche de la sensation d'une grosse m**** dans le cul. Je commence à compter les minutes dans le train. Cela semble long. 

Le train arrive finalement. Il faut se traîner jusqu'à l'hôtel, le cul en arrière et les couilles frisquées contre la cage dans l'air froid du soir. Sentiment d'humiliation. Je ne suis définitivement pas comme les autres passants que je croise. J'appartiens à N. Je note avec un petit amusement, le bar dans la rue qui se nomme... rosebud justement. Dernière grimace devant le réceptioniste et me voilà sur le trone de la chambre pour la libération trop longtemps attendue...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés