Mercredi 4 août 3 04 /08 /Août 21:29

Hier soir j'étais sur la terasse en train de répondre à vos commentaires, quand N. se pointe. Elle installe sa chaise à côté de moi et commence ostensible à lire ce que j'écris. Elle le fait exprès car elle sait que je déteste cela. Et puis elle parle :

- demain ouste en cage et tu me sors le coffre à code

Et elle part se coucher. Oups la Maîtresse est revenue, je l'avais presque oubliée. Seul, j'ai profité de ma dernière soirée de liberté pour me branler (très bon moment).

Le matin je me lève. Elle est déjà levée. Je me douche et, je prends la nouvelle CB6000S et je la retrouve dans la cuisine tout nu. Je lui demande si je dois la mettre
- non je VEUX te la mettre moi même, me répond Maîtresse N.

Au dernier moment, j'ai un doute sur la taille de l'anneau et je n'ai pas intérêt à me tromper, car la cage je ne suis pas prêt à en sortir avant quelques jours, le temps que je la rejoigne chez ses parents. Je monte à l'étage, vérifie l'anneau. Catastrophe, notre fils est levé. Je le croise moi tout nu dans l'escalier. Il a un réveil difficile. Les éléments de la cage traînent sur la table de la cuisine. Je prend un torchon et ramasse le plus discrétement possible les éléments de la CB que je cache dedans. Puis je repars à l'étage avec mon torchon.

Je sais que le plan initial est modifié, je met la cage enfilant le cadenas mais en le laissant ouvert. Peu de temps après, Maîtresse N. monte, m'enferme, et rentre le code dans le TCKS. Les clés de secours sont toujours dessus. Elle les prend.
- tu n'as pas besoin de ça.
- mais tu ne les caches pas
- non, je verrai

Et elle s'en va de la chambre.

Morale :

1. je suis enfermé sans possibilité de sortir jusqu'à ce que je la retrouve vendredi soir. Et je commence à craindre la nuit. En cas de problème, ma seule possibilité est de lui demander humblement le code de la boîte.

2. je suis sûr que si je n'avais pas accepté mon sort à l'avance, N. ne l'aurait pas fait. Mais le fait que je l'accepte la rend complétement Maîtresse et je sens une grande envie de jouer en ce moment en elle.

3. je pensais qu'elle aurait envie de ma queue avant de m'enfermer. Que nenni, elle a surtout envie de jouer et je suis aussi sûr que je ne vais pas sortir avant longtemps de la cage.

4. Nos Maîtresses de femme sont vraiment étonnantes. Je n'en suis que plus amoureux !

5. ce soir au téléphone, elle m'a avoué que sa culotte était totalement mouillée ce matin, mais bizarrement elle ne sait pas pourquoi. Peut-être que vous pouvez l'aider ?


dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés