Mercredi 22 décembre 3 22 /12 /Déc 18:37

blIll.jpgBon voilà j'ai chopé ce que mon médecin appelle un symptome grippal, car officiellement la grippe dans notre région n'a pas commencé. Peut être, m'empêche être à 39°C 24/24, être assommé et dormir en permanence, si ce n'est pas la grippe cela doit être sa soeur.

En tout cas, cela a arrêté tout net la séquence actuelle de D/S, dommage pour nous et pour vous. Vous et moi ne saurons pas comment cela allait se terminer car au délà du 20 rien n'était programmé (une Maîtresse n'est jamais trop prudente).

D'un autre côté nous étions arrivés à un tel degré de fatigue qu'il était temps de faire une pause. Surtout que ma Très Vénérée Maîtresse est devenue avec le temps très gourmande avec ses combinés. Mais je constatais que nous prenions du retard qui devenais de plus en plus irrattrapable.

Ce qui est sûr, est que dimanche 19 j'ai tiré ça :

blavent19_1.jpgLa première traite a été faite à 8h par ma très Vénérée Maîtresse, elle m'a envoyer m'auto-traire à 17h et pour la dernière, elle m'a manifestement pas vu préférant que mes doigts s'occupent d'elle ! Mais point de coups de cravaches, trop fatigués tous les 2.

Le lundi 20, je me réveille très difficilement j'ai l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit et cela va être de pire en pire toute la journée. Le 20 était prévu cela :

blavent20_1.jpg

Mais je ne serais jamais à quel jeu, elle allait me manger car je suis rentré le soir, la tête dans le sac avec une fièvre de compétition. Je suis allé de suite m'endormir sur le canapé et ma très Vénérée Maîtresse a constaté que manifestement il ne se passerait rien entre dyonisos et sa Maîtresse le soir.

Mardi rendez-vous chez le médecin, et pour ceux qui nous suivent il faut faire gaffe. Je me souviens de ma peur du mois de mars , alors j'ai fait gaffe : virer la culotte, enlever la cage, passer du solvant pour enlever le rouge à ongle sur les pieds, frotter mon cul pour faire disparaître l'inscription. Tout cela sonnait comme une fin du jeu.... Dommage.

Et j'oubliais de réaffirmer ici que j'ai une femme de Maîtresse ou une Maîtresse de femme formidable, que j'adore au plus profond mon être.

dyonisos 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

a un moment tu te demandais comment et quand cela allait ce terminer et bien damme nature en a dessidé pour vous , il te reste juste a bien te reposer et recuperer pour passer un bon reveillon ...
amitié Yanode
commentaire n° :1 posté par : yanode le: 23/12/2010 à 06h42

A trop vouloir en faire, le corps n'a plus tenu. Mais qu'est-ce qu'on s'est bien amusé !
amitié, dyonisos 

réponse de : dyonisos le: 23/12/2010 à 08h05
la est bien le plus important .
amitié Yanode
commentaire n° :2 posté par : yanode le: 23/12/2010 à 08h42
Allez hop un suppo et au lit ... j'ai bien dit un suppo, pas un rosebud ! Amitiés.
commentaire n° :3 posté par : soumis pissotte le: 23/12/2010 à 11h40

tu ne sais pas quel plaisir sadique une Maîtresse peut tirer même d'un simple suppo ! Faut toujours rester sur ses gardes. En tout merci à toi, moi je vais mieux mais ma très Vénérée Maîtresse semble avoir pris le relais. Et c'est bien confirmé : la grippe est là !
amitié, dyonisos 

réponse de : dyonisos le: 23/12/2010 à 18h44
mon cher Dyonisos je te crois capable avec toute la delicatesse utile envers une damme , de lui preter la main pour metre en place cette petite chose qu est un supo....
......
vivement le prochain episode lol
amitié Yanode
commentaire n° :4 posté par : yanode le: 26/12/2010 à 09h29

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés