Vendredi 1 mai 2015 5 01 /05 /Mai /2015 06:08

Au goûter, N. sort de ses vapes post jouissance et redevient Maîtresse d'elle-même et de son dyonisos. Elle nourrit enfin son chien favori de la bonne gamelle qu'elle a prévu : viande crue, morceaux de carotte crus et riz froid. Ce n'est pas le plat du siècle, mais c'est mangeable. Merci Maîtresse !

blgouter0.jpg

Et puis pas question d'utiliser autre chose pour manger que sa bouche : Maîtresse N. y veille sévérement. J'ai récupéré mon tablier : je suis ordonné d'aller préparer des farcis pour le soir, courgette et pommes de terre. Retour à genoux en attente à ses pieds, pour la nième fois. J'ai de plus en plus de mal à m'agenouiller... et je suis envoyé finir la tonte, cette fois sans la grenouillère. C'est nettement moins contraignant.

Retour à genoux encore et une volée d'ordres : un spa chaud pour Maîtresse ce soir, quelques tâches domestiques et une étrange convocation pour le crépuscule.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés