Lundi 17 janvier 1 17 /01 /Jan 08:00

Cet article est la fin officielle du crossover yanode+dyonisos 2010. 

C'est aussi le 400ème publié sur le blog. Que le temps passe vite...

Bon au départ je voulais reprendre in-extenso l'article de fin rédigé par yaya, puis j'ai décidé de changer de stratégie et je ne lui est rien dit. Je vais avoir droit à un grrrrrrrrrrrrrrrrr de sa part dans le prochain chat ou en commentaire.

Par contre sachez que je suis à 100% en ligne avec ce qu'il a écrit et que je remercie moi aussi chaleureusement notre premier supporter SP alias Soumis Pissote. Allez rendre visite à son blog cela vaut vraiment le coup. 

Et je m'associe à lui pour chanter les louanges de nos femmes de Maîtresse extraordinaires.

Non là où je voulais venir, c'est sur la formidable amitié qui nous lie, yaya et moi. Celle qui nous a rendu le gros travail du CrossOver extrêment plaisant à partager. Je peux vous assurer que parfois j'avais l'impression d'écrire des articles au kilomètre, comme un travailleur de force, et yaya plus d'une fois s'est retrouvé perdu et m'envoyait un mail de secours : tu parles de quoi là, je suis perdu. 

En fait à bien y refléchir, j'ai l'antériorité sur lui pour la découverte. Je savais qu'il existait alors qu'il ne se doutait même pas de mon existence. J'ai un souvenir précis de ma première rencontre avec son monde. Cela tient en une phrase et une photo.

La phase c'est : cette semaine j ai des travaux a effectuer chez ma divine maîtresse publiée le 4 décembre 2008 et la photo c'est celle-là que j'ai retrouvé ce week-end :http://a6.idata.erog.fr/155x251/0/10/52/50/moi-soumis/eza201_4139.jpg

 

C'est bizarre que je me souvienne de cela. Mais il y a avait le récit de son marquage eu fer Cela devait donc être quelque part en février de l'année suivante. J'avoue que quand j'ai lu le récit de ce marquage pour une pari à 100€, j'ai été effrayé et je me suis demandé quel zigoto c'était pour se faire marquer ainsi.

Et puis j'ai lancé mon blog sur un coup de tête en juillet 2009. Au début aucun commentaire, plutôt décevant (c'est pour cela que j'essaie de laisser des commentaires sur des blogs naissants). Le premier commentaire arriva à la mi août d'un certain donatien qui signait à l'époque donatien (esclave de saint-ange), MDR une autre ère quoi.

Et non yaya ne fut pas le premier, il ne se manifesta qu'au début septembre sur une histoire ce clé de cage perdue au fond de la poubelle dans le conteneur à ordures et me (nous ?) sermonna d'emblée :

et bien voila une leçon retenir toujours garder une securitée ...

avant que la première déclaration d'amitié soit écrite :

j aime ton blog ou l'on resent bien votre cheminement et ton ressenti de soumis ...
yanode

Depuis son premier com en septembre 2008, yaya m'a écrit 797 commentaires, soit 3 tous les 2 jours et si ce n'est pas de l'amitié cela ! J'ai d'ailleurs eu droit à son amitié épistolaire dès le 1er octobre...

Les conversations en tête à tête ont comYmencé la même année en décembre par un message de contact :

yanode
que vous ,vous moquiez d une profession comme la miéne passe encore ,mais pas d'un outil si util a de nombreux homme seuls ....comment ferait il apres avoir de trop nombreuses amploules dans la main pour ce masturber si cela n avait pas ete inventé ..lol et laiser pas les vaches a vos tupitudes ..vous ne savez pas ce que c est vous que dans le petit matin des mains froides qui viennent vous tirer sur les tetons ....brrr et en plus elles en ont quatre ...

Il ne savait pas qu'il paierait ses remarques irraisonnées en se faisant transformer en vache 6 mois plus tard avec la complicité intéressée de Maîtresse Flo.

Bon maintenant yanode est le genre d'ami que l'on voudrait tous avoir [quoi que vu ses rêves je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée - mais j'y reviendrais cette semaine], tellement intime que l'on peut parler de tout pendant des heures et je profite de la fin du CrossOver pour rendre hommage à ce paysan si têtu que je ne comprend pas qu'il veule être soumis. Gloire à lui ! Et merci mon ami.

dyonisos 

 


 

Par dyonisos - Publié dans : Amis
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés