Vendredi 27 août 5 27 /08 /Août 09:27

Je suis allongé sur le lit, sur le dos. Je sens nettement l'odeur d'excitation de ma Maîtresse. Elle fait le tour du matelas et là d'un coup elle fond sur moi, enjambe ma tête et vient sceller son entrejambe sur ma bouche. Je suis stupéfait de sa détermination. Sa chatte largement ouverte agit comme une ventouse qui se scelle sur mon visage.

Allez suce petit soumis !

Je n 'ai plus qu'à m'exécuter mais honnêtement dans cette position je n'ai réellement par le choix que d'accéder à la deblqueening2.JPGmande de ma Reine. Si je refuse, elle me baisera elle même et je sais combien cela peut-être une leçon quand ma respiration dépend de son bon plaisir. Mais là aujourd'hui j'ai de la chance, elle reste courbée sur mon ventre et ne se relève pas pour se baiser su ma bouche. Un peu d'air continue à rentrer par le nez.

Je m'applique à lui donner le maximum de plaisir usant de la langue mais aussi des poils de la barbe. Elle apprécie, se détend et focalise sur mon pauvre zizi en cage, juste devant ses yeux. Je sens sa main qui prend blqueening1.JPG possession des couilles en les enserrant au creux de la paume. Le message est clair, elle a trouvé de quoi me diriger si je ne suis pas assez performant. Pendant ce temps, elle a trouvé un nouveau jeu sadique et joue avec sa langue à exciter la pauvre bête à travers les trous de la cage. Cela crée de l'espoir pour l'oiseau derrière ses barreaux. La bête se raidit dans son espace, malheureusement trop limité. Elle en voudrait absolument plus, sentir cetta langue si accueillante descendre la long de la colonne. Mais que nenni, une titillation mais aucun espoir d'en avoir plus.

Pendant ce temps je gratte avec ma barbe sur les grandes lèvres tout en massant l'entrée de son trou avec ma langue. Elle apprécie et se laisse aller à son plaisir. Je ne veux qu'une chose, enivré par son odeur, lui donner le maximum de plaisir. Elle râle maintenant comme elle adore le faire quand la maison est vide. Cela monte jusqu'à un climax qui l'a tend au dessus de mon visage...

Elle se retire et le sentence tombe : c'est pas mal mais cela fut déjà mieux. Depuis que nous jouons avec Maîtresse, elle a pris l'habitude d'être très exigeante quant à la qualité de jouissance. Cela déteint même maintenant sur le vanille. Il n'y a rien de plus mortifère que de subir cette sentence féminine. Je me demande qu'est-ce que j'ai raté et comment j'aurais pu être meilleur toutou lécheur. Cela inverse la rapport de force, je suis à son service et je me dois d'être l'amant parfait... une vraie oeuvre de soumis et un vrai dressage dans le temps.

Bon je vais me reposer maintenant. Dans la niche le toutou !

Je me faufile dans l'étroite cage pour garder les toutous bien sages. Elle ferme la porte avec le cadenas et me laisse là à mes pensées pendant qu'elle jouit, allongée sur le lit à côté, de la vision. Elle finit pas s'endormir, repue par les émotions.

blsmall2.JPG  blsmall1.jpg  blsmall3.JPG



J'ai du mal à trouver ma place dans la cage. Je tourne en rond et essaye de m'installer plus confortablement. En vain. c'est vraiment très petit. J'attend donc impatiemment la suite. Puis je me calme peu à peu en admirant ma Maîtresse en train de dormir. Qu'Elle est belle !

Une petit heure plus tard, elle se réveille et me libère pour me soulager. Elle est trop fatiguée pour m'emmener dans le jardin. Je reviens, retourne dans ma cage, craignant une des nuits les plus longues de ma vie.

Qu'est-ce que tu fait pauvre idiot ? Non viens te coucher dans le lit.

Sauvé !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés