Vendredi 20 décembre 5 20 /12 /Déc 06:34

Si N. était venue prendre une photo, vous auriez vu un soumis ridicule à tête de chien en train de se laver le zizi au toucher sous la douche. Image incongrue. Mais Maîtresse à ce moment là s'amuse à tirer le portrait de ses seins sous le cuir.

è blchien4.jpg

Me voilà de retour devant ma Maîtresse qui m'interroge ;

- Tu as sorti les sondes d'urêtre ?

En fait non. Maîtresse fait un peu la moue. Le temps d'un soupir de regret avant d'engloutir ma bite dans sa bouche. Humm que c'est bon. Cette douce langue qui titille alternativement le gland et le frein. Ces lèvres qui descendent amoureusement le long de la hampe. Je suis presque aux anges, le presque étant dans ce foutu bâillon qui a asséché complètement maintenant ma bouche. Un détail qui me taquine, jusqu'à oublier à me laisser aller. Que je suis con !

- Sort le rabbit, on va finir en 69 !

 J'avoue là ne pas avoir tout compris. Un rabbit ? Un soumis à tête de chien bâillonné ? Mon esprit cherche une possibilité technique et ne la trouve pas. Je reviens avec le rabbit.

- Non. Euh, rien. Viens sucer ta Maîtresse !

J'avoue n'avoir rien compris à ce moment. Un excès de blondeur de ma Maîtresse ? Et comment puis-je la sucer ainsi bâilloné sous ma tête de chien. Me voilà à reprendre l'initiative et à me débarasser de cette foutue tête de chien et du bâillon.

C'est l'heure de l'accomplissement d'une Maîtresse qui m'a si bien dominé en ce jour. Je l'aime cette Maîtresse. Elle s'allonge sur le canapé, culotte et collant enlevé, la chatte au vent.N. a eu quelque ennui d'infection ces derniers temps. Privé je suis depuis un mois de tout contact intime. J'ai hâte de regoûter son odeur intime. Je descends contre l'antre. Les phérénonomes rêveilleraient un mort. Et je mets à sucer et goûter. Un orgasme bientôt suivi d'un second dans la foulée plus long à venir. Quel bonheur de donner du bonheur à mon Amour !

N. finalement s'en va en me laissant tout ranger. Normal, je suis le soumis.

Une fois rangé, il était temps de sortir sa paluche pour jouir de sa liberté retrouvée. Pas de doute. Une éjaculation trop liquide, loin de la consistance habituelle. Maintenant je sais : au 69ème jour, le sperme n'est plus le sperme, mais une sorte d'ersatz prostratique.

Au final, je veux remercier mon Amour de N., parfaite en Maîtresse ce jour.Une iène preuve d'Amour.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés