(Cliquez sur l'image pour zoomer)
1) Mon cher Yanode, tu as répondu que tu adorais être contraint pendant tes nuits, parlant même de "nuit de folies". Peux-tu décrire ce que tu ressens pendant ces moments là ?
Voila une réponse pas facile auquel je n ai déjà répondu que partiellement sur le blog faute à un manque de mots pour décrire exactement le ressenti. Le sentiment qui domine est celui de dépendance complet à sa maîtresse et plus elle est dure dans les liens et la position où je dois passer la nuit et plus ce sentiment est grand, le fait de devoir rester une nuit entière en sachant qu'elle même dormira confortablement et que moi je vais passer la nuit tel qu'elle l a voulu avec l'inconfort voir la douleur qu'elle a voulu m infliger à moi son soumis oblige à dépasser certaines choses, comme justement la douleur, mais aussi la fatigue et là contrairement à tous les autre jeux où nous somme toujours proches l'un de l'autre, là il n'y a pas de rémission possible, impossible de demander grâce, et rapidement l'esprit doit prendre le pas sur le physique pour pouvoir tenir aussi longtemps. Mais quel bonheur quel plaisir quand tu vois le jour poindre et que doucement la fierté d avoir réussi l'épreuve pour sa maîtresse pour celle que l'on aime, un incomparable plaisir qui monte doucement ce que tu as connu il me semble me souvenir dans ta cage.
2) Le fait-elle pour
Elle ou pour toi, à ton avis ? Crois-tu qu'il est lui sot facile ou difficile de se passer de ta présence chaleureuse dans le lit ?
Pour en avoir déjà longuement parlé entre nous, oui il lui est difficile de passer la nuit seule. C'est complexe semble t-il car elle y prend du plaisir mis
elle ressent aussi un manque , c'est comme cela et dans les différentes discussions que nous avons eu sur ce sujet, nous n avons pas pu définir le pourquoi du comment.
3) Tu souhaites rendre tous les hommages possibles
à Maîtresse Flo mais elle te les refuse, ne se trouvant pas "suffisamment belle et désirable pour que tu lui rendes un tel hommage à Elle et sa féminité". Pourquoi d'après-toi bloque t-elle sur
cet aspect ? Et comment le vis-tu ?
Maîtresse Flo. selon moi elle bloque sur l'image qu'elle a d'elle même. Les commentaires suite aux nombreuses exhibition sur le blog n'y changent rien.
Comment moi je le vis ? Plutôt bien ce n'est pas une simple lubie de femme, c'est une chose profonde. Ensembles nous avons dejà dépasser beaucoup de choses pour chacun d'entre nous et je note
quand même une légère amélioration si je me remémore le d&but de notre relation. Je ne me résigne pas non plus seulement il me faut y aller par petite touche lentement. Une anecdote hier en
allant a pieds emmener les enfants à l'école elle a été klaxonné par deux routiers, elle ne comprend pas qu'elle a toujours du peps et qu'elle a tout pour plaire.
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne