Vendredi 17 décembre 2010 5 17 /12 /Déc /2010 08:00

BennièreArticleCrossOver

thème 3 : ce que cela apporte

 


Question 9

9) Le sm pour toi est-ce un jeu sexuel ou un style de vie ? Et à ce jour imaginerais tu ta vie sans la relation D/S et pourquoi cette réponse ?
 

En aucun cas un style de vie mais aussi plus qu'un simple jeux , une façon de pimenter la vie et les relations sexuelles et de varier les plaisirs tout en se mettant en harmonie avec une partie de soi même.

Oui honnêtement je crois possible de s'en passer, ce ne serait pas sans une certaine frustration, mais c'est tout à fait possible, simplement par ce que ce n'est pas un style de vie, mais juste une façon de la pimenter tout en explorant son moi profond.

J'attend beaucoup la réponse que tu vas apporter à la question "Et si Flo arrêtait tout..." 

 La patience est la qualité de tout bon soumis ...................

  CLIP0006_0001.jpg

Question 10

10) Que penses tu que t'apporte d être soumis à toi et à ton couple ? Et te sens-tu appartenir à ta Maîtresse et femme dans la vie de tous les jours et dans un jeu ?  

blog-201_4620.jpg Cela a sans aucun doute permis d'apprendre à se connaître l'un l'autre plus profondément et plus rapidement, tant il est impossible de faire semblant dans un jeu D/S et que petit à petit les fantasmes les plus intimes finissent par se dévoiler même les plus inavouables.

Dans le jeux cela va beaucoup  plus loin que d'être à ma maîtresse, je ne suis qu'une chose, sa chose dont elle peut presque disposer à volonté, dans la vie de tous les jours il n'est pas question d'appartenir a qui que ce soit, je nous vois plus comme une entité avec deux têtes et deux personnalités extrêmement complémentaires.  

Le soumis n'existe que parce que la Maîtresse existe et vice versa. As-tu l'impression avec le temps que c'est maintenant les fantasmes les plus intimes de Flo qui sortent maintenant plus que les tiens ?

Probablement oui petit a petit elle apprend à se laisser aller a avoir des envies et surtout a les évoquer devant moi et même a imaginer à les réaliser. Aujourd'hui je reste persuadé qu'elle a enfuit en elle bien d'autres choses qui ne demandent qu a faire surface.

Question 11

11) Comment qualifierais-tu le plaisir pris à être soumis ? Et qu’est ce qui te fait vibrer dans le sm ?
  

blog7077.JPG
Etrange et question bien difficile c'est un plaisir que je ne peux comparer a aucun tant il met en jeux le physique et le mental. L'association des deux fait que c'est toujours différent et très fort mais ce n'est pas tout, cela se prolonge au delà de la relation ou de l'acte simple du jeu comme le plaisir d'être en cage.

Bafouer la morale et se dépasser soit même...oui un petit peu de cela mais surtout je crois que dans ces moments là je suis en phase complète avec moi même. Je peux enfin me laisser aller à tous mes instincts,  ce qui sublime beaucoup de choses  que d'autres trouveraient dégradantes voir malsaines.   

Ta définition te va comme un gant...  et je peux aussi moi y adhérer. Est-ce aussi un défouloir par exemple face aux difficultés de la vie quotidienne ? 

C'est pour moi un défouloir sans aucun doute mais aussi une forme de fuite de la réalité, un moment hors du temps.

>>> ALLEZ VOIR CE QUE J'AI REPONDU SUR LE MEME SUJET SUR LE BLOG DE YANODE

Par dyonisos - Publié dans : CrossOver
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés