Lundi avant le bracelet, N. s'est occupée de son soumis à la maison. Comme les anglais étaient passés lui rendre une visite de courtoisie, je me suis ytop rapidement rejoui qu'elle n'allait s'occuper que de moi... Que nenni !
Quoique j'aurais du commencer à me méfier quand Maîtresse est arrivée dans la chambre en claironnant qu'elle avait enlevé sa culotte. Bizarre ai-je pensé... sans approfondir.
N. ayant acquis la dextérité d'une Maîtresse sûre de sa supériorité, je me suis vite retrouvé dans un état tout nu vicieusement salué par ma Maîtresse par des mordillements entre ses dents de mes tétons dressés. Aie. Mais le traitement n'a pas arrêté mon excitation loin de là. Un collier autour du cou et des bracelets aux mains plus tard, me voici mis en attente les bras pendus à la poutre.
Je peux dire que cela me fait toujours une drôle d'impression érotique de me retrouver nu et immobilisé, déjà en soumission, alors que ma femme elle a quasiment tout gardé. En tout cas la voilà qui a pris mes feuilles d'évaluation en retard sur le lit et je la regarde noter, juger et décider feuille après feuille sans pouvoir rien lire à ce qu'elle écrit. L'impuissance qui devient inquiétante, d'autant qu'il me semble distinguer des gros chiffres dans ses notes.
Son travail de notation et de commentaire terminé (qu'elle me dit adorer au passage), elle se retourne vers moi. Et le rituel commence... Inspection du sexe encagé (trop de poils), des dessous de bras (pas net), et surtout des méchants boutons qui martyrisent les pauv' petits poils innocents (son sévice préféré). La suite je la connais : je me prends unr tape sur les fesses parce que j'ai perdu son scalpel si parfait pour décapiter les boutons (vieille remontrance qui doit dater de 3 ans), et en désespoir de cause, elle choisit aujourd'hui,,, la roue à pointe.
Et nous voilà partis pour une séance de ah ah ah du côté de Maîtresse et de aie aie aie de mon côté. Elle jubile. Je subis. Une fois le dernier bouton "traité", la roulette continue à picorer la frêle peau des couilles sous la cage, puisdessine de subtiles arabesques dans le dos. Le tout se termine pas une tape très ressentie du plat de sa main sur les orphelines. Re-aie.
L'heure de la punition est maitenant venue. Maîtresse sûre de son choix prend le paddle, la cravache et son fouet.
- 10 coups par verre de vin bu
Elle vise avec le paddle le bas des globes fessiers. Premiers coups...
- Compte !
Merde, je ne sais pas où j'en suis. Je dis 5 quasi au hasard.
- Non sept. On continue
Huit, neuf, dix.... à vingt je ne sais pas combien je vais en prendre car, blonde que je suis, je ne sais plus combien de verres je dois épier. 21, 22... La peau s'échauffe. Maîtresse appuie ses coups. Je les rythme maintenant, chacun d'un grognement. 30 ! En aurais-je temps bu ? J'ai un peu honte et la leçon commence à porter ses fruits.
Heureusement que 3 verres. N. s'arrête là avec le paddle... mais qui est remplacé par la cravache. Cinq coups pas trop vicieux qui me font sursauter. Et le fouet arrive - je ne sais plus pour quelle faute, de toute façon tout est payé en vrac - La lanière de cuir siffle trois fois derrière mon dos et le premier coup arrive puissant, s'enroule autour de la cuisse et vient éclater la peau au creux de l'aine. Pas le temps de reprendre son souffle. Les coups pleuvent rapides sur les fesses, au creux du dos, sur les épaules. Je danse la gigue de mes pieds. Cela l'amuse. Je tente de mettre de la distance. Le fouet s'allonge pour me rejoindre. Le fouet c'est vraiment le truc de ma Maîtresse, et mes cris sont là pour prouver oh combien elle le manie efficacement.
- Douze !
Elle passe de l'autre côté et me contemple. J'essaye de me calmer. J'ai le dos brulant.
- Tu en as droit à vingt.
Non je ne veux pas retrouver le fouet. Il fait trop mal !
- Mais tu peux y échapper si tu me fais bien jouir.
C'est ainsi que je me suis retrouvé à faire minette en tête à tête avec un cordon sortant de sa vulve. Je crois que sans le fouet, j'aurais refusé d'y aller. Mais là pas le choix !
Je n'ai pas eu les 8 derniers coups.
dyonisos
Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.
Page officielle du Ruban Bleu |
Dungeon furniture MAJ Juillet 2010
Cabinet de dessins
Index
Liste de nos pratiques - Index thématique
Carnet de punitions et discipline
Centre de ressources BDSM
Calendrier de l'Avent
Projets SM
Projet #0 : le Tribunal de la Reine (logiciels de punition,...) | |
Projet #1 : la Trayeuse de Soumis | |
Projet #2 : la Box | |
Projet #3 : la Cage de Dressage du Toutou | |
|
Projet #4 : le Grainetier |
Coups de coeur HI-TECH
DL2000 - Système de dressage de soumis
Fond Of Writing - logiciel de dressage
Histoires SM persos
Les 40 ans de David
Le domaine 11000ème visite
Petits contes D/S
et l'Humour SM perso
1 visiteur(s) en ligne
Tu as donc remarqué en expert que le fouet avait été très léger. C'est un de ces moments où le jeu s'emballe, jusqu'à ce convaincre qu'il vaut mieux obéir tout simplement.
amitié, dyonisos
C'est ce que nous avons fait hier en ouvrant le champagne avec N. pour mon anniversaire.
amitié, dyonisos
Dans un monde idéla, oui. Mais le taf m"attendait.
bon aniversaire l ami.
ps le champagne ne ce bois pas a la bouiteille beurk sauf si c est celui de ta maitresse .
amitié yanode
Tu aurais été sans doute été très tétu comme à ton habitude !
amitié, dyonisos
Cinglant plutôt. Que veux-tu, N. aime beaucoup SON fouet. Mais là vois-tu je n'ai pas eu besoin de me forcer. Une minette valait mieux que retrouver ce compagnon très sec et douloureux. Surtout que N. aime beaucoup - énormément - les donner en rafale - en apnée pôur moi - pour avoir le plaisir de me voir danser. J'ai été aussi surpris car je ne croyais pas qu'elle allait demandé son du dans cette occasion. Mais dénifitivement cela enterre le bon vieux missionaire, lol.
bises à vous deux. dyonisos
amitiés dydy et N
Fais gaffe que N. ne vienne pas te voir dans ta Bretagne...
amitié, dyonisos
amitié Yanode
Oui TETU je confirme.
J'ai vu sauf que je ne publie aucune newletter. Il n'y aura que l'abonnement au nouveau article.
dyonisos
Sans doute. Sauf c'est ce qui fait bouillir la marmite.
bises, dyonisos
amitié YANODE
Tu l'as même complétement perdue à ce que j'ai lu ce matin... Moi je ne l'ai plus depuis dimanche et vu le froid actuel je ne suis pas pressé d'y retourner. Heureusement N. me le demande pas... Je me fais discret.
amitié, dyonisos
amitié YANODE
voilà quoi ?