Jeudi 8 mai 4 08 /05 /Mai 20:58

A force de lire l'ami Domi, je me suis demandé : et si si j'étais moi aussi une salope très chaude ?

Cela a l'air si cool quand les deux s'amusent... que cela fait envie d'être une salope en talons.

Un clic plus tard (grace aux conseils de Domi à son insu), je me vois pourvu de ma première et unique paire de talons hauts à ma taille. La preuve !

blsalope2.jpg

La vie est quand même bizarre, si je ne l'avais pas rencontré cet ami au loin, je n'aurais jamais eu l'idée de m'intéresser au port des talons étant né homme. J'ai donc fait ce pas de rapprochement entre nos cultures et j'ai mis aujourd'hui (jour férié au Royaume Dyonisien aussi) la paire de talons que j'avais acheté il y a quelques mois, avec la jupe de mes 40 ans et une veille chemise de mariage sans bouton de col. Une paire de bas aussi que je suis allé cherché le matin.

Et hop me voilà en salope domiesque. En fait pas tout à fait car je reste quand même un peu attaché à ma famille, alors, comme j'ai toujours le clito enfermé, j'ai retrouvé une vieille culotte fendue de Madame du début du mariage (mauve).

blsalope3.jpg

N. qui a ce moment était alors encore en pyjama super pas sexy mais très confortable, m'a regardé et a éclatée de rire. Un peu vexée, je lui ai fait quand même remarquer que j'avais quand même des talons plus hauts que les siens, pour la moucher de son amusement. En fait les talons j'ai compris, c'est comme le ski tout est dans l'équilibre et dans la force des mollets !

Alors j'ai voulu faire comme domi, cette sorte de photos olé-olé que j'adore regarder (mater ?) sur leur blog. Voilà le résultat, pas très convaincant...

blsalope1.jpg

J'ai l'impression d'être en face de Marie Thérèse de Versailles qui se dévergonde pour la première fois de sa vie entre deux messes. Bref c'est raté à moins que cela ne soit pas mon truc ce genre de prise en équilibre. Tout le monde n'est pas domi.

Là N. a fini de s'éveiller du canapé et manifestement l'évolution de la journée lui a plu dans la chatouille. Elle s'est décidée de quitter son pyjama si confortable et d'aller se doucher. Moi j'ai profité ce temps pour télécharger les dernières photos tout en jouant avec plaisir avec mon clitor au grand air.

blsalope4.jpg   

N. m'a appellé à l'étage car elle "avait besoin de moi". Je suis monté pour découvrir une femme plus petite de d'habitude (forcément avec les talons) qui était en train de sortir, lingerie, dentelles, corset de cuir pour se transformer, à force de me faire monter et descendre les étages en talons, en parfait petit bonbon, genre cocotte de luxe de maison close que l'on veux à tout prix croquer. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Il fallait manger quand même un peu. Tout cela m'avait donné faim. Et pas pour maintenant, c'était l'époque des anglais et là je ne pouvais ni demander son cul, ni une gâterie, cage empêchant.

blsalope5.jpg

Donc ne restait plus qu'à se rabattre doublement gouluement sur le repas où mes yeux ne pouvaient se détacher du décoletté en face alors que N., elle, faisait des gateries aux fraises tout en me laissant aller aux fraises, exprès. A ce traitement, mon petit clito était tout dressé et coulait, coulait et roucoulait encore.

Salope en manque, j'étais devenue et il était temps à N. d'éteindre l'incendie né dans mes entrailles. Direction le lit conjugual pour un inédit Gisele et Beatrice (BD de Benoit Feroumont que je ne puis que vous conseiller) où nous avons concrétisé toute l'excitation de la jounée entre filles empêchées à coup de godes en Anusie et de branlage de clitos.

Y'a pas de doute, je suis une petite salope fontaine du clito quand j'ai le cul labouré !

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je suis sur le cul je ne t aurais pas cru si mignonne et dommage pour ton clito enfermé mais non d un chien il ce passe quoi en ce moment des républiques tombent des haut-talons jaillissent, le printemps est devenu fou ou folle, dites docteur ça ce soigne ?
amitié Yanode
commentaire n° :1 posté par : yanode le: 09/05/2014 à 08h07

Comme quoi dans une vie tout arrive et pour le bas ce n'est pas si ridicule du tout. J'ai eu le temps hier de men apercevoir et de mouiller toute la journée sous ma jupette du clitoris. Et si cela peut même un peu de gaité à ton petit déjeuner... Fais quand même gaffe, cela pourrait donner des idées à une certaine Reine dans l'est.

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 09/05/2014 à 14h06
Le résultat n'est pas comparable, mais moi je trouve que c'est plutôt réussi comme tenue; Et les chaussures sont très jolies !
commentaire n° :2 posté par : Madame.S le: 09/05/2014 à 14h48

Merci. Les chaussures sont mon choix en l'absence de ma douce sans aucune garantie que j'y rentre dedans avant de les avoir essayées. Cela nous a beaucoup plus plu de faire cette série. 

Mes respects, Madame, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 10/05/2014 à 00h54

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés