Mardi 28 avril 2015 2 28 /04 /Avr /2015 06:32

Il me faut longtemps pour éradiquer la forêt de poils autour de ma "douille", mais finalement je redescend fièrement voir ma Maîtresse.

- Humm trés bien mon dyonisos. A genoux maintenant...

Je m'exécute : Maîtresse N. me verrouille d'un cadenas le collier et m'envoie chercher une couche et ma tenue de canari "jaune" que je dois passer.

blcanari0.jpg blcanari1.jpg

Mon collier est inversé et l'anneau de laisse sert à cadenasser la fermeture éclair du dos de la grenouillère. Je suis enchassé dans ma tenue, sans possibilité d'en sortir sans l'autorisation de Maîtresse qui a gardé les clés.

- Je me suis demandé comment j'allais te faire rester bien sage à l'extérieur : mon canari jaune s'imposait. Tu as un début de matinée chargée : passer aux conteners et aller au supermarché - je t'ai préparé une liste sur la table de la cuisine. Allez ouste ! Tu as du boulot pendant que ta Maîtresse se détend...

En regardant sa série préférée... J'ai décidemment une Maîtresse en grande forme aujourd'hui qui est si attentionnée de me faire porter un caleçon intégral du cou aux pieds. Je passe un pantalon, mets mes chaussure et cherche comment je vais cacher le collier. Je ne pense sur le moment qu'à mon vieux pull de camionneur devrait faire l'affaire. Il est tout troué et me sert au bricolage. 

blcanari2.jpg

Cela me rappelle le même pull alors neuf que je portais il y a 7 ans... En fait j'ai vérifié : ce n'était pas le même mais le collier oui avec beaucoup moins de sueur de soumission. Nous n'aurions jamais imaginé d'en arriver là un jour, mais nous y sommes. Sans plus aucune appréhension, Maîtresse N. m'envoie balader à l'extérieur et vu la liste de courses qu'elle m'a laissé, pas possible de tricher et d'aller dans une supérette discrète. Pas le choix cela sera l'hyper !

we3.jpg

L'hyper à l'heure des papis et mamies à l'ouverture. Je trouve mon pull finalement trop dégueulasse et je le cache sous ma veste. Mal m'en prend ; j'avais déjà chaud ; là je cuis à petit feu. Je prends mes précautions en allant aux toilettes faire mon pipi dans la couche... Je me vois pas me laisser aller au milieu des rayons.

J'ai beau être habitué à aller de temps en temps en soumis à l'extérieur, il y a toujours le et-si qui prend au ventre. Et-si mon collier faisait sonner les portiques anti-vol ? C'est une peur irrationnelle car quand je porte une cage métallique bien fichée au zizi, je ne me pose pas ce genre de questions. 

C'est donc un dyonisos tout craintif qui passe la haie menançante de barrières anti-vol en prenant son courage. Ouf il n'a pas sonné ! Et-si il sonnait en passant aux caisses ? Maîtresse N. m'a gâté : il y a des choses à prendre dans tout le magasin et comme je suis un homme et qu'elle n'a pas mis (à escient ?) la liste dans l'ordre et que je suis aussi un peu perturbé ce jour, j'en fais du chemin dans le magasin. Et je sue dans ma grenouillère.

Je prend ma honte absolue quand je fais tomber ma liste au rayon fruits et légumes devant un petit vieux et engoncé dans ma grenouillère est incapable de la ramasser. J'ai l'air d'un handicapé. Et le petit vieux est plus rapide que moi pour se baisser et la ramasser. La honte ! 

J'ai presque fini quand je reçois un sms de Madame. 

Ajouter à la liste de courses : 2 goupillons, soit 1 droit et 1 courbé

Je suis inquiet qu'eesyc-e qu'elle veut faire de 2 goupillons ? Et puis cela se trouve où dans le magasin ? Au rayon bébé ! Bien sûr, c'est évident pour un dyonisos en couche et grenouillère. Je dois très être rouge quand j'étudie le rayon goupillon... Putain c'est gros. Je me persuade à ce moment là que Maîtresse veut me récurer le trou du cul avec ! Arrêtez là je ne joue plus c'est de la torture psychologique ! Mais j'obéis et prend 2 goupillons : 1 droit et 1 courbé.

J'ai l'impression que tout le monde me regarde bizarrement dans le magasin et en particulier la caissière. Je me presse de tout payer, emballer et me réfugier dans la voiture.

Je reviens à la maison et range tout dans le frigo et les placards. Je vérifie que c'était bien ce genre de goupillons que ma Maîtresse voulait. Et merde !

[Allez là je suis sympa avec vous, et surtout pour ne pas l'oublier, les goupillons n'ont pas été utilisés. Ils n'étaient pas destinés à récurer mon rectum, mais plus simplement le fond des chiottes. Qu'est-ce qu'on peut avoir peur de son ombre...]

Retour en position auprés de Maîtresse, à genoux donc. Elle me laisse lambiner un peu avant de m'ordonner d'allez cueillir des orties, des "jeunes pousses" urticantes. Une grande quantité et "tout de suite". C'est ce que j'avais présenti...

Je pars donc armé d'un sécateur à notre endroit habituel. Vide, rien, nada. Reste l'endroit de secours mais il est exposé au bord d'une route et là le moindre bruit me fait peur, ainsi que les gros tracteurs au loin. N. me dirait comment je peux être con. Il suffirait que je dise que je prépare une quiche aux orties... Mais je serais incapable de le faire sans rougir. C'est long, très long, d'autant que mes entrailles commencent à me travailler et la mince couche est dékà pleine de mon pipi. Mais finalement je reviens avec un sac rempli à ras bord, qu'on me fait mettre dans un seau rempli d'eau pour que "les orties ne défrichissent pas".

Retour à genoux au pied de Maîtresse. Je suis content de ne plus porter "que" la grenouillère. La température monte très vite dehors.

- Bon tu vas aller tondre maintenant. J'ai vu que tu n'étais pas trés motivé à la faire ce début de semaine...

Dans la vie, tout finit par se payer !

-... mais avant je vais te punir pour te garder motivé. Allez en place !

- mais, mais vous ne mettez pas nu ?

- non pas besoin.

Je tire une gueule qui est remarquée.

- qu'est-ce qu'il y a ?

- j'ai besoin de faire popo...

- et bien tu as ta couche et la couche c'est fait pour cela !

Je la regarde en détresse et déjà vaincu. Je connais bien ma Dame et là elle ne plaisante pas du tout là. Trés sérieuse même. Comment pourrais-je, la couche est déjà saturée et y rajouter encore une horreur odorifère ?!? Mais finalement...

- non cela serait trop dégueulasse. Je te libère pour aller faire ton "popo"

[ Nous avons reparlé de cette épisode après. Elle avait bien eu initialement l'intention de me faire faire en couche... avant d'y renoncer. Heureusement pour moi, cela aurait un enfer]

Les intestins libérés, je reviens à genoux aux pieds de ma Maîtresse.

- Allez debout !

Elle a saisi le martinet et me frappe les fesses, maugréant que je réagisse pas plus...

- Mais pourquoi tu ne cries pas ? ... Ah oui la couche amortie mes coups !

C'est la minute de la Maîtresse blonde . Et j'en rigole de bon coeur, un peu trop sans doute car elle arrive d'un vicieux coup sur les épaules à me faire enfin crier...

Direction le jardin pour la tonte.

dyonisos

 

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ah mon tres cher ami ...
et oui jouer chez soi bien a l abri des regards est une chose , mais devoir ce prendre tout seul par la main pour aller a l aventure du monde réel en est une toute autre , monde qui en deviendrai presque hostile a nos yeux de soumis une chose qui n a bien sur pas échappé a nos maitresses bien sur ... puis qu elles aiment en jouer lol mais soyons franc l on aime aussi ce stress , stress que l on est OBLIGE de dépasser sur ordre .
tout cela confirme ce que je pense depuis bien longtemps que notre organe sexuel principal est notre cerveau tout le reste ne sont que ces outils pour le faire jouir ..
l'épisode du papi m a bien fait sourire une preuve de plus quel'on a toujours besoin d aide... et qu 'il y a toujours une ame charitable , mais qu en a pensé madame N ?.
amitié Yanode
commentaire n° :1 posté par : yanode le: 28/04/2015 à 07h20

Au début, c'était une Maîtresse N. débutante qui avait peur et pensait et-si... Cela semble bien loin : elle m'a transferer le et-si et la peur qui va avec. Même si je suis d'accord la peur peut avoir un côté de fascination pour moi.

Je ne sais ce que pense ma Dame au fond du papy. Je lui ai dit a souris et est passée à un autre sévice. Je crois finalement qu'elle un artisan qui aime le travail de Domination bien fait, sans doute un peu pour moi, mais pas que. Et là on revient dans le mystère de la femme Dominante.

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 28/04/2015 à 19h32
Une journée toujours aussi riche en action et en émotion.
Pour ce qui en doutait encore, on perçoit que le mental est très fort dans les jeux de soumission, autant que le physique. Et quand on est confronté à une experte telle que l'est Maîtresse N, on a de quoi s'inquiéter.
La couche pour les courses ? J'y ai eu droit hier où Madame a voulu que je L'accompagne pour trouver des nouvelles tenues. Malheureusement Elle n'a rien trouvé pour Elle mais Elle m'a acheté un lot de petites culottes.
commentaire n° :2 posté par : Chaste59 le: 28/04/2015 à 07h26

Les jeux de soumission - même si je pense que la notion de jeux a quelques peu evolué ces derniers mois, je parlerais plutôt maintenant d'activités - les "jeux" de soumission donc avant tout des jeux de l'esprit et si N. en domination n'est pas une organisatrice née (le principe n'a pas changé : je propose, elle dispose), elle est une rédoutable dominante de l'instantanné et ne cesse de me surprendre. Heureux que ta Dame t'ai emmené au course en couche. Il ne reste plus que la grenouillère et surtout le fouteux collier verrouillé qui change tout et la perception. Car sa présence et son cadenas rend les choses inéchappables, donc contraintes, donc soumises.

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 28/04/2015 à 19h41
très cher maitresse N
Si je m adresse directement a vous c est que les dernière phrases de l'ami Dyonisos m on rendu perplexe ... comment ce fait il qu il ose ecrire et sous entendre que la blonditude entraine un manque d'intelligence .....loin de moi de vouloir sous entendre que cela mérite punition mais quand meme LOL
Plus sérieusement je suis admiratif de voir comment pas a pas vous avez tracé le chemin qui a fait de vous une tres redoutable dominatrice bien sur aidée en cela par votre soumis qui si au début ressemblai plus a un souminisateur est bien au jourd'hui totalement sous votre coupe et tout pret a la boire jusqu'au bout.
je me souviens qu au début de mes discutions avec votre soumis il émettait des réserves sur les punitions a base de cravache fouet et autre réjouissance , me disant que lui ne ce voyait pas en recevoir ni que sa maitresse vous ,ne lui en infligerait , le temps ayant passé c est lui qui reçoit et moi qui regarde les tres belle traces que vous prenez plaisir a lui infliger , voyez vous dans cette évolution comme l expression d'un caractère naturel a prendre votre vie en mains mais surtout a ce que votre mari soit a vous tout a vous tel que pouvait l etre une femme soumise ,dépendante a son mari comme le voulait la societe il y a encore pas si longtemps une sorte de revanche du sexe dit faible .

avec tout mes respects Maitresse N
commentaire n° :3 posté par : yanode le: 28/04/2015 à 07h45
cui cui dis le petit canari c'est du sérieux dans le royaume .le collier les couches la tenue de canari et une petite volé rajouté au bonnes orties et bientot la cage si tu et pas sage aprés tout sa manque plus qu.a te vendre au marché des esclaves
commentaire n° :4 posté par : albin le: 28/04/2015 à 09h18

Oui c'était une journée de redressement de tord.

amitié, dyonisos

réponse de : dyonisos le: 28/04/2015 à 19h42
Je suis époustouflée par l'enthousiasme de ta belle. C'est une Maîtresse parfaite, intransigeante, impitoyable. Elle te sort le grand jeu, dis donc. Formidablement bien relaté, l'épisode du supermarché est un régal à lire. On tremble avec toi. Tu relèves parfaitement le défi. A mes yeux amateurs, c'est bien plus un défi (pour toi) qu'une punition. Faut du courage et je me doute bien que tu as eu chaud ainsi habillé. L'épisode des goupillons, lui, est plutôt marrant, t'as eu peur pour rien. Mais as-tu vraiment redouté ces engins là ?
Moi ce sont les orties qui me mettraient le trouillomètre à zéro. Quoiqu'il en soit, on peut dire que tu es vraiment la bonne à tout faire cette semaine. Ah ça y va ! Lol...
Mille bisous, l'ami !
commentaire n° :5 posté par : Cere et Domi le: 28/04/2015 à 16h54

Nous avions envie de cette journée là depuis longtemps, une envie commune, complice et partagée. Ce qui n'empêche pas que j'ai vécu cette journée en première ligne au front, à mon corps et mes fesses défendant.

Oui tu as raison ma Maîtresse est parfaite en Maîtresse N. Je sais que pour une part elle le fait par Amour pour moi et pour une autre pour elle-même, ce que je constate quand je suis mis entre ses cuisses mais qui me reste si mystérieux. Maîtresse N. fait et ne revient pas sur le pourquoi du comment elle le fait. C'était frustrant au début, mais je me susi résigné et profite des "bontés" qu'elle me réserve...

Les goupillons imaginés dans mon petit trou ? Oui je crois que j'en avais sur le moment très peur, peur que les poils me blessent et me fassent mal, et peur que cela soit un calvaire de douleur de les retirer. C'est un peu cela quand on ouvre ma chère boite à Pandore, il n'y a plus de limite normale et on s'imagine ou vit selon le temps et le moment des choses extraordinairement troublantes. Et là je croyais que Maîtresse N. pouvait avoir envisagé une telle utilisation. Et elle savait en me les rajoutant à l'impromptu que j'allais en avoir la trouille... peut-être même sans imaginer clairement quelle objet de trouille je pouvais avoir. C'est la où je suis d'accord avec ton jugement sur ma Maîtresse.

Les orties ? Tu les crains donc tant que cela. En fait moi aussi, surtout qu'ils peuvent être terriblement piquant ou moins. Une découverte dans le stress au moment où...

Bisous, 

dyonisos

 

réponse de : dyonisos le: 28/04/2015 à 19h54
mon cher domi je crois surtout que c'est maitresse N qui a son dyonisos a la bonne ...
amitié Yanode
commentaire n° :6 posté par : yanode le: 28/04/2015 à 17h55

no comment

PS : j'ai transmis à ma Maîtresse ton commentaire ce matin, mais je ne connais pas son intention. Tu verras ou plutôt liras bien...

réponse de : dyonisos le: 28/04/2015 à 19h56

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés