Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 06:00

Un peu plus tard, j'attends son retour à genoux au pied du lit les mains dans le dos. 

Inspection !

Aie. Je sais ma Maîtresse une croisée de la délivrance des pauvres petits poils coincés dans mes méchants boutons. Evidemment elle en a trouvé quelque uns quoique moins qu'elle aurait espéré. Et après le sempiternel reproche pour lui avoir perdu son scalpel, l'arme d'attaque improvisée du jour est... un capuchon de stylo bic. Sans doute pas très efficace, car je douille moins que d'habitude. Mais la chose en cage a quand même entamé une manifestation de protestation en allant se cacher bien au fond de sa coque. Maîtresse n'est pas contente, elle n'arrive pas à me piquer le méat par l'ouverture. Alors elle se venge, en me comparant à la taille du dit capuchon.

Comment-veux tu me faire jouir avec cela ? Heureusement que tu as tes mains et ta langue, car sinon...

Je constate navré qu'effectivement le capuchon et le zizi ont la même longueur. Honte et humiliation ! 

Passons... et ouvrons le grainetier !

Elle en sort rapidement la baguette d'osier. Pas d'attaches, libre de mes mouvements mais devant rester en position mains sur la nuque. Cela va être dur. Une douzaine de coups dont 4 puissants me frappent les reins pendant qu'elle me fait la morale.

Je t'ai autorisé à racheter une bouteille de whisky samedi SOUS RESERVE que tu sois raisonnable. Et quand je vois combien tu en as pris, je ne suis pas prêt de l'autoriser de nouveau ! C'est minable !

Je savais que j'allais m'en prendre une pour cela... alors là c'est l'addition. Elle a changé pour le fouet qui claque devant moi.

Ah, ah. J'adore ce bruit !

Et sans que j'ai le temps de d'appréhender, la lanière me cingle déjà le cul en coups rythmés. Je commence une gigue avec mes jambes qui la ravit et il me faut toute ma volonté pour revenir à portée de l'arme cinglante. Elle continue ses reproches.

Et tu me trouveras un système comme les cigarettes pour te brimer toute consommation de boisson alcoolisés jusqu'à nouvel ordre ! Je contrôlerai car je ne peux pas vraiment te faire confiance !

Il semble que la leçon soit terminée car elle repose le cuir. Maigre répit.

Penche-toi sur le lit et tend ton cul, mon amour.

Je pose les mains sur les couvertures pour sentir une nette pression froide sur ma rondelle. Le rosebud ! A sec ! Je m'inquiète d'avoir mal tout en me persuadant qu'il ne rentrera pas. Mais ce que Maîtresse veut... Les portes cèdent sous la poussée et l'antre noir finit par avaler goulûment l'intrus. Au bout d'année de jeux, c'est si bizarre de constater que ce qui paraissait impossible devient réel finalement. La cage en permanence, le fourrage à sec. Bien pris, l'ordre suivant m'arrive. Le temps de l'hommage entre ses jambes.

Drôle de minette d'ailleurs. Maîtresse d'abord très bavarde me parlant de la dernière bêtise du gamin, comme si nous étions dans la cuisine. Mais là j'ai la tête entre ses jambes ! Et évidemment je ne peux rien répondre. Tu écoutes et tu suces ! semble être le thème. Puis Maîtresse devient silencieuse. Je sens qu'il est temps de passer la seconde. Je sors les dents et va mordiller le petit chose aux grands soupirs de contentement de N. La voilà partie pour une nouvelle balade de plaisir...

Mon devoir fait, Maîtresse est détendue prête à s'endormir du sommeil du juste. 

Tu vas te nettoyer maintenant et tu retournes à ton travail. Et tu enlèves ta cage pour bien tout nettoyer, la clé est sur la commode.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés