Mardi 24 août 2 24 /08 /Août 17:35

Ce matin, N. était de vraiment méchante humeur. Rien n'allait et j'étais responsable de tout. Si la chaudière déconnait c'était de ma faute. Si le repas tardait trop aussi. Elle me tirait sa gueule de boudeuse des mauvais jours. Elle me faisait une moue dès que je lui parlais. Bref rien n'allait et j'ai commencé à me dire que je devais ABSOLUMENT la détendre ou alors plus de jeux. Et je resterais en cage en attendant des jours meilleurs. 

Je lui ai d'abord proposé de prendre une cravache et me défouler sur moi, comme certaines dominantes le font. Mais bon c'était juste une petite provocation et dans l'état où elle était j'aurais certainement dérouillé. Je n'ai eu droit qu'à une autre moue teintée d'une mini ébauche de sourire.

Après le repas, je me dis qu'il n'y pas d'autre solution que de lui offrir un bon coup de bite pour la détendre. Je me déshabille et m'offre tout nu en tentateur sur la terrasse. J'ai droit à une petite lueur dans ses yeux. Direction la chambre, cage vite enlevée, pour faire une séance de bête à deux dos. 

Ce fut long, intense et nullement SM. Je m'étais promis à moi-même de me retenir et de garder ma chasteté en soumis ascète. Mais après un quart d'heure, je fus surpris au fond de son cul alors qu'elle pressait mon vit avec son anneau. Queue basse le toutou ! 17 jours de chasteté terminés ! J'ai continué à faire illusion 1 ou 2 minutes. Mais j'ai du reconnaître ma défaite personnelle. En plus l'oeuf vibrant était de nouveau à cours de jus (à croire qu'au repos il consomme tout de même et c'est certainement pour cela que la notice demande d'enlever la batterie à chaque fois). N. s'est alors terminée au rabbit pendant et nous nous endormis. 

Au réveil 2 heures plus tard, N. était déjà levée. Je l'ai retrouvé dans la cour en train de poncer une table. Retour immédiat en cage. N. m'a alors dit qu'elle était un peu plus détendue, mais juste un peu comme je n'ai pas tardé à m'en apercevoir quand elle m'a de nouveau incendiée en partant faire des courses. Elle m'en veut toujours pour la douche trop tiède à son gout de ce matin.
blretourencage.JPG
Peut être que le cravache sera la bonne solution.

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés