Mercredi 13 novembre 3 13 /11 /Nov 06:04

Non ne rêvez pas. C'est juste le récit de la traite à la fin de ma plus longue abstinence. 45 jours en 2009, exactement comme aujourd'hui.

dyonisos


Avec toutes les difficultés liées à l'état de N. nous avons réussi à monter une audience de jugement du Tribunal de la Reine jeudi matin, pendant que les enfants étaient à l'école. La dernière datait du 22 août. Nous avions envie de disposer depuis un certain d'un moment d'intimité à 2 pour jouir de nos jeux D/S sans aucune contrainte. Nous l'avions programmé avant l'accident de N. en fonction de nos agendas respectifs.

Quand je me suis présenté devant la Reine, j'étais en cage depuis 77 jours et n'avais pas éjaculé depuis 45 jours. J'espérais une délivrance mais avant il fallait subir mes châtiments. Je me suis installé au pied de N. à cette fin. J'éprouve toujours le même trouble maso, à me mettre nu, poser mon collier et mes entraves et m'agenouiller au pied de ma Maîtresse.


Dans le concept du tribunal, j'avais imaginé que les jugements des infractions seraient un processus lent, mais avec N. c'est très rapide et cela crée rapidement un effet dévastateur pour moi d'accumulation de punitions, qui devient rapidement très éducatif.

Comme d'habitude avec N. nous sommes passés directement à l'exécution de la punition corporelle : 61 coups de fouets, suivis de 21 coups de paddle.


Et je ne sais pas ce que je crains le plus entre les 2. Sauf que N. frappe de plus en plus fort avec les 2...


Rituellement la séance commence par une phase de nettoyage de la peau des fesses de tous ses boutons créés par la poussée des poils. N. adore les éclater à l'aide d'une arme tranchante (son "scalpel") un à un pour libérer le poil emprisonné. Et moi, je redoute ce nettoyage dont la sensation est très proche d'une aiguille transperçant à de multiples endroits la peau, surtout lorsqu'elle s'attaque au bas du dos où l'épiderme est moins épais. De son côté N. jubile à me voir me trémousser dans mes liens ou essayer d'échapper à son scapel.

Du plus loin que je me rappelle, N. a toujours pratiqué sadiquement cette phase d'éclatement des boutons, même quand le couple était 100% vanille. Comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu !

En fait la punition n'a duré que 40 minutes environ. N. m'a dit que je devais faire encore des progrés d'endurance pour tenir 1 heure à ce rythme. En voilà quelques minutes pour vous...

A la fin de la séance, les pinces à linges m'ont éclaté au sang la peau des couilles surtout quand N. a voulu les arracher avec le bout de la cravache. Bref j'ai bien dérouillé, mais c'est normal car c'était une punition.


 

null A la fin de la séance, j'ai eu droit à une traite par N. Je n'avais pas éjaculé ni joui depuis 45 jours ce qui est mon record de chasteté. Globalement je n'ai pas trop ressenti de manque pendant cette attente, sauf les dernies jours où il me hâtait de vidanger ma nouille.

J'ai tenu 2min avant de partir avec un extrême plaisir ce qui m'étonne puisque les vidanges après périodes de chasteté sont rarement mémorables.

Avant de commencer N. a d'abord du me libérer de la cage et comme nous avons pas écouté Yanode (voir l'article) en n'en ayant pas fait de double, et l'unique clé ayant été perdue depuis 1 semaine ce qui a été sympa pour l'hygiène en cage, nous avons donc du employer les grands moyens en sortant du garage le coupe boulon. Bizarrement N. a essayé d'abord de couper le cadenas mais j'ai vraiment pas eu confiance, un dérapage est si vite arrivé. J'ai donc coupé moi-même le cadenas en sécurité.



dyonisos


Vidéo intégrale de la traite du soumis dyonisos par sa Reine N. :


- lien remis à jour le 03.01.2010 -
Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés