Mercredi 16 septembre 3 16 /09 /Sep 08:39

C'était une question sur un commentaire de Flo ce week-end que je remercie...

Le port de la cage créé une frustation partagée par N. et moi. Pourtant paradoxalement, N. n'a jamais eu aussi envie de ma bite (je dis ma et pas de) que depuis qu'elle est devenue détentrice des clés du sexe de son homme. Avec le temps, comme de nombreuses femmes ayant accouché, elle est devenue plus clitoridienne que vaginale. Mais puisque mon pénis est devenu moins accessible, elle se met à le désirer ardamment ce qui rend mémorables toutes les sorties de cage.

Ces sorties de cage sont de toutes façons devenues rares. La dernière pour moi date du 22 août. De plus en plus N. préfère maintenant me garder en cage même pour les séances sm. Ma seule liberté (surveillée) est les 5 minutes de la toilette tous les 2 jours.

Alors le sexe dans tout cela ?

Etant pour une fois couché tôt, j'ai posé la question à N. hier soir au lit alors qu'elle demandait (exigeait) que je m'occupe d'elle. La réponse a été aussi aiguisée qu'une lame de poignard :
J'ai mis 9 ans de mariage pour découvrir que je n'avais pas besoin de ta queue... tes doigts et ta bouche me suffisent amplement pour prendre mon plaisir.
Puis elle m'a positionné la tête au dessus de son entrejambe.

J'ai toujours utilisé habilement mes doigts depuis notre rencontre. N. les trouve très "doués" . Et c'est une des raisons, qui la fait s'attacher alors à celui qui est devenu son ours adoré. Je m'occupais et continue de m'occuper d'elle au coucher avec mes doigts pour la détendre, la masser, parfois à sa demande jusqu'au climax, . Donc pour ça, le SM n'a pas changé grand chose...

Par contre pour les cunnilingus, la D/S est une révélation.
Bien sûr, comme tout couple moderne, nous nous y étions essayés avec N. mais sans réelle efficacité. Je pense maintenant que cétait faute de patience, car le cunni est une lente construction avec un début, un lent travail au corps, une élévation jusqu'au plateau d'orgasme. Mais tout restatit au stade du préliminaire avant de passer à la pénétration.

Maintenant plus d'espoir : je suis en cage et je le reste... Je n'espère même plus une libération dans ces moments. Pourtant hier, j'étais tendu à fond dans ma cage avec une réelle envie d'être soulagé. En vain ! En conséquence, les cunnis sont devenus un acte sexuel complet. Oh un acte de pure soumission, où seul le plaisir de ma Maîtresse compte. Je reconnais qu'ils n'ont jamais été si bien donnés que depuis je suis en cage. Au point que dans les périodes vanilles, ils sont médiocres selon N, car un homme, bite en liberté, est peu patient et  plus enclin à la satisfaction de son plaisir que de celui de sa partenaire.


Je suis en cage, donc je suce !


dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés