Dimanche 6 septembre 2009 7 06 /09 /Sep /2009 09:23


Hier c'était la fête annuelle du village ou plutôt du hameau. C'était la première fois que j'y assistais encagé.  Cela n'a pas changé gand chose, je l'ai oublié une grande partie de la journée sauf quand il a fallu soulager ma vessie.

Comment faire ? La fête a lieu au milieu d'un champ loin des maisons.La première solution est de s'accroupir derrière un buisson et de pisser en "fille". Mais le risque dans ce cas est que le jet soit détourné par la cage et finisse à un endroit indésirable type le bas de pantalon. Classe devant les voisins. En fait techniquement la seule solution est de se déshabiller complètement sous la ceinture pour éviter les mauvaises surprises. Mais avec toutes ces ribambelles d'enfants trainant partout, c'était une folie que je n'ai pas voulu tenter.

La deuxième solution est de pisser debout comme tous les hommes non encagés (normaux) mais là il faut la clé pour démonter la coque de la cage. Et la clé c'est N. qui l'a dans sa poche. J'ai donc pris l'initiative de lui demander. Elle était en train de discuter au milieu d'un groupe de voisines. Et je lui ai très humblement chuchotté à l'oreille mon besoin de la clé pour aller me soulager. J'avais l'impression d'être un petit garçon qui devait demander l'autorisation à sa maman. Très humiliant ! J'ai fais mon affaire, remis la cage et lui ai rendu la clé.

Un peu plus tard même besoin et donc je lance la même opération. N. m'a alors sidéré en répondant à ma demande par un très sonore " Encore ! " qui a fait cesser les conversations du groupe de femmes autour. C'est fou comme N. est douée pour m'humilier en quelques mots devant un public non averti. De mois en mois, elle s'impose comme Maîtresse et me faire comprendre peu à peu qu'en tant que soumis je dois apprendre à dépendre d'elle. Elle a attendu quelques instants, que les conversations reprennent et m'a donné ce que j'étais venu chercher. J'en tremble encore mais je dois avouer que j'adore ces moments de pure complicité SM.

Plus tard, N. est partie coucher les enfants et je suis resté à la fête avec la clé en cas de besoin. Quand je suis rentré à la maison vers 23h, j'étais très fatigué et j'avais envie surtout de passer une bonne nuit. Après un accord de N. dans son demi-sommeil, j'ai enlevé l'ensemble et suis allé me coucher.

Je n'ai d'ailleurs pas mieux dormi que si j'avais gardé la cage. Vers 5h, N. et moi nous étions réveillés tous les 2. N. alors glissé sa main vers mon entrecuisse. "Que fais-tu ?" lui ai-je demandé. Elle m'a répondu : "Je vérifie l'état de Ma propriété". J'ai compris le message et ce matin en me levant je me suis dépêché de me remettre sous cage  devant N. qui a repris possession de la clé qu'elle a attachée à son poignet.

La morale de cette soirée est, qu'alors au départ ce n'était que des jeux, N. prend de plus en plus plaisir dans sa position de dominante et l'exprime de plus en plus clairement. Il est loin le temps où la cage de chasteté n'était que ma fantaisie.

dyonisos



PS : pour cette fête j'ai eu le droit de boire du vin. N. ne s'y est pas opposée malgré l'interdiction de 5 semaines. J'ai d'ailleurs était beaucoup plus raisonnable que les années précédentes. Je commence peu à peu à comprendre. N. n'aime pas les choses trop définitives. Le message qu'elle m'a fait passé est que, trouvant ma consommation d'alcool trop excessive, je devais apprendre à me restreindre et me contrôler. Je pense l'avoir reçu maintenant 5 sur 5. Et je sais qu'elle veut un de ces prochains jours s'attaquer à ma consommation de cigarettes. Mais en n'aucun cas, elle veut me transformer en larvette. Elle veut que l'homme qu'elle a choisi d'épouser reste un Mâle fort sur l'épaule duquel elle peut se reposer. Elle se contente de corriger aux limites les défauts qu'elle ne supporte plus de son mari. C'est ainsi que le SM sort peu à peu du strict cadre des relations intimes et rentre dans la vie courante.

J'aime du plus profond de mon être cette femme et je me félicite qu'elle est accepté de vivre sa vie avec moi. Elle m'épate de plus en plus dans sa capacité à tirer partie de mes penchants SM pour renforcer notre couple.

N. je t'aime, mon amour !

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés