Dimanche 16 août 7 16 /08 /Août 23:40

Donc aujourd'hui après le bain de soleil de N, nous sommes passés à des choses beaucoup plus sérieuses dans la chambre d'ami. Il faisait vraiment trop chaud dans notre chambre sous les toits. J'avais ressorti les draps de vynil noirs dans l'optique de faire un fond noir pour les photos. Dès que N. les a vus, elle a eu une idée que je n'ai pas comprise immédiatement. Elle m'a fait installer à l'envers la tête au bord du pied du lit, puis m'a chevauché le visage nue. Je pensais qu'elle allait recommencer un queening en se frottant sur mon visage. Résigné j'ai commencé à sucer son clitoris. Quelle ne fut pas ma surprise quand je sentis des jets d'urine courir le long de mes lèvres puis sur mes joues. N. sans aucune pudeur pissait sur mon visage. J'ajustais ma bouche pour récupérer le maximum de liquide. Cela se fit en 3 ou 4 giclées, puis N. est venu se frotter le clitoris et le vagin. Dans cet exercice, comme dans la musique, le principal est la respiration. C'est fou comme une femme en train de jouir se fout de l'homme qu'elle étouffe peu à peu. C'est pour cela que je rangerais le queening dans les pratiques sado-masos. Pour finir sur ce chapitre, je dirais à N. que je suis étonné du contraste entre la pudeur qu'elle a en public et ce qu'elle fait en privé. Une fois l'acte accompli, j'avais le goût de l'urine de N. dans la bouche et sous le nez. De fait en maso accompli j'adore cela, cela me rappelle combien je peux être soumis. Elle m'a d'abord attaché les pieds et les bras aux 4 coins du lit avec des cordes.

Puis elle s'est intéressée à l'écrase couille tout en m'enlevant la CB. Tout d'abord elle n'a pas cru que vu la taille de l'anneau pour passer les couilles, mes boules allaient arriver à passer par ce trou. Elle a eu cette réponse quasi définitive « tu vois Dyonisos c'est fait pour des hommes ayant des petites couilles. Si je passe ta bite, je n'ai plus la place de passer tes couilles ». Et autres phrases définitives. N'étant pas d'accord je lui ai demandé de me détacher temporairement les mains pour lui montrer comment procéder. Une couille plus l'autre, puis le pénis. Là franchement je l'ai bluffé car elle n'y avait pas pensé. Un bâillon dans la bouche et hop elle serre en cadence les vis. Honnêtement ce n'est pas la douleur du siècle. Ne pouvant voir on sent les couilles comprimées mais bon moins que lorsque N. me les serre dans une main. Au fil du temps, une vague de chaleur monte doucement des parties pour irradier du bas ventre. Je vous ai mis les photos pour comparer mes ressentiments plutôt faibles et l'impression visuelle qui après coup me semble encore terrible. Je ne voyais que très mal à cause de mon (gros) ventre. Au final, c'est une arme à effet psychologique terrible pour tout soumis qui ne l'a pas essayé, mais une fois essayé, on se dit quoi ce n'était que cela !



PS : à la fin de la séance N. m'a mis un préservatif pour me suçoter le gland. Puis elle m'a branlé de plus en plus fort, je ne voulais pas partir mais Elle voulait que si. Les 31 jours d'absence de jouissance m'ont fait perdre le jeu, et je suis parti dans une super éjaculation. Le pied quoi. Cela a changé le reste de la journée, mais cela je vous le raconterai dans un prochain billet. La quantité (énorme à mon goût) de sperme récupéré a été mise au congélateur pour une utilisation future.

Par dyonisos - Publié dans : Saison 3
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés