Mardi 3 mars 2015 2 03 /03 /Mars /2015 23:11

Je n'ai pas bien dormi avec la cage, mais l'aube arrive et c'est le grand jour. Je ne devais être disponible que jusqu'à 16 heures, mais finalement ma contrainte s'est annulée.

- Trop tard, a dit N., j'ai tout organisé.

C'était mardi et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un soumis sourd. Hier, c'était un colis vide sur la table. "C'est quoi ?". "Tu n'as pas à savoir...". Intriguant et inquiétant. C'est fou comme un carton vide peut faire paniquer un peu. Mais je remarque enfin que cela vient d'amazon : je me détends un peu.

Mais ce matin, je suis de nouveau inquiet. Je décide de faire une enquête sur l'ordinateur de N. Je sais c'est pas beau... mais je n'ai pas réssité. Rien dans la messagerie. Je regarde les onglets web ouverts : nada. Reste l'étude de l'historique. J'ai une date, mardi. Et je trouve des éléments. Un Q Resort & Spa dans la grande ville d'à coté. Plusieurs pages, mas pas trés flagrant. Et avec la cage ?  Et une recherche de restaurant dans le coin. Mais bon, N. aurait pu faire tout de son smartphone et cela pourrait être des faux indices laissés à mon intention.

Corvées du matin alors que N. dort toujours. Réveil des pages. Petit-déjeuner. L'un rate son bus et doit être emmené au collège. L'autre n'est pas bonne humeur mais arrive à finir par être livré à l'heure à l'école. Bon cela fait : c'est notre temps des parents maintenant...

Quand je reviens, N. est réveillée et s'est levée. Elle me retrouve en train de faire avancer un jeu de simulation sur la tablette.

- Tu m'arrêtes tout cela immédiatement !

- Euh, quoi ?

- Oui, tu m'as entendu. Tu arrêtes tout et tu vas te changer, mettre quelque chose de plus classe.

Ah non pas le costume. Pas envie. Je réchigne...

- C'est un ordre de ta Maîtresse ! Et dépêche-toi, nous devons être partir à 9h40 au plus tard...

Je prends cela comme une gifle de rappel. Le ton est donné. Je négocie pour un pantalon de toile mais pour la chemise, pas le choix : je suis envoyé la chercher au dressing. La cage est lourde en ce matin et je me traîne jusqu'au centre-ville.

A mon retour, N. finit par se préparer. Je me change.

- Attends, j'ai besoin de toi. Je vais être obligé de t'en dévoiler un peu : je n'ai pas trouvé ton maillot de bain. Il est où ?

Maillot de bain ? Ma piste se précise. Mais avec la cage ?  Cela me mets dans un drôle d'état, trés proche de la soumission prêt à être manger de la façon dont Maîtresse N. veut. Je suis résigné à mon sort.

Avant de partir :

-Il ne faut pas que j'oublie ta clé, pour te l'enlever, ou te la laisser : cela sera plus rigolo...

Je ne sais pas si c'est ce genre d'intention mi figue-mi raisin qui va me rassurer. Je n'ai aucune idée si c'est un jeu, une taquinerie ou si mon sort n'est pas encore pesé ou si Maîtresse N. a décidé que je resterais en cage quoi qu'il arrive.

En route en voiture. Je suis la direction demandée. N. programme le GPS mais je suis distrait par une voiture qui double et je rate le nom. Seule indice : le kilométrage restant qui m'indique que mon espionnage du petit matin n'était pas un si mauvais indice. Cela sera donc le Q. Resort & Spa. En cage ?

Je n'avoue pas et essaye de donner le change. Maîtresse N. parle beaucoup et m'embrouille beaucoup. Nous avons rendez-vous (!). Nous aurons droit à des séances particulières, mais pas ensemble, l'un après l'autre. Je devrais l'attendre une heure. Tout est peu clair pour moi et je crains de devoir passer une matinée très longue. Et cela ne répond pas à ma question : la cage. Je m'imagine couché sur une table de massage, je ne crois pas nu, mais le zizi bien enfermé en cage face à la masseuse. Un moment de solitude.

L'angoisse monte peu à peu. Nous arrivons, nous garons sur le parking un peu trop plein à mon goût. Et Maîtresse m'emmène à la réception. Effectivement, elle a réservé. Je dois payer m'attendant à la douloureuse, mais non. J'ai mal entendu et regarde le ticket de CB un peu incrédule.

Puis le cérémonial commence. On nous emmène via un couloir sombre dans un vestiaire nous donnant rendez-vous dans le salon de thé. Le dyonisos n'en mène pas du tout large... Avec mon équipement, le peignoir, les claquettes. Je me déshabille doucement à l'écoute de la sentence de Maîtresse qui n'arrive pas...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Nous
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

humm la pas de doute madame te méne par le bout du nez ou elle veux et toi comme un boeuf a l abattoir tu suis , la suite va etre croustillante j en suis sur ..
amitié Yanode
commentaire n° :1 posté par : yanode le: 04/03/2015 à 08h14

L'abattoir ?  Tu n'y vas pas trop fort ?

réponse de : dyonisos le: 05/03/2015 à 22h36
Voilà qui met en appétit, avec le petit suspens qui fait désirer la suite ( que je viens de lire avant de commenter cet article )
commentaire n° :2 posté par : Chaste59 le: 05/03/2015 à 16h55

Bon t"as triché. Qu'importe !

réponse de : dyonisos le: 05/03/2015 à 22h35
non pas du tout car a te lire tu es tout sauf convaincu de la suite meme avec tes recherches interdites ut es resté dans l inconnu et la tu en trembles ce qui est je l avoue plaisant a lire ...j entend le bruit des castagnettes de chez moi
amitié Yanode
moi je triche pas je prend dans l'ordre ....lol
commentaire n° :3 posté par : yanode le: 06/03/2015 à 08h02

Connaissant ma dame, elle aurait toutpu faire depuis son smartphone finalement... et là je ne sais pas comment regarder l'historique.

réponse de : dyonisos le: 06/03/2015 à 09h11

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés