CrossOver

Mercredi 15 décembre 3 15 /12 /Déc 08:00

BennièreArticleCrossOver

thème 2 : le jeu

 


Question 7

7) Acceptes-tu que Maîtresse Flo. te fasse mal ? Et si oui pourquoi ?
   

blog5JPG.jpg Oh oui je l'accepte et ce sans aucune condition, sachant que Maîtresse ne dépassera jamais le supportable sans mon assentiment  préalable ou tacite . Bien que comme beaucoup de soumis je fantasme sur ce dépassement.

Pourquoi ? Ce n est pas la douleur en soit que j'accepte, mais elle est là  comme faisant partie intégrale du jeux. C est aussi, il faut bien le reconnaître et ce selon moi,  le moyen de pression le plus efficace dont dispose une maîtresse pour faire obéir son soumis  et le plier à ses désirs. Mais c est aussi une incontournable conséquence à une désobéissance, à travers une punition , ou même parfois une chose impossible à éviter avec certaines pratiques, mais en aucun cas nous avons cherché la douleur uniquement pour la douleur elle même.. 

Je sais que Flo aime particulièrement avoir le dernier mot, mais contrairement à d'autres couples je ne sens pas une envie chez Flo de te dresser à sa botte. Je suis donc intrigué par ta réponse. Peux-tu expliquer dans quelles circonstances ta désobéissance est punie ? Et par rapport à quel comportement que Maîtresse Flo attend de son soumis. 

Effectivement elle ne veux pas particulièrement un soumis lopette qui dit amen a tout, et cela me va bien car je résiste à certains ordres, peut être trop car il lui arrive de lâcher prise ... Entre nous il n'y a pas de réelle punition dans le sens exact du terme, c'est plus un moyen de m'obliger à obéir ou faire une chose et ensuite présenté comme une punition. Mais de toute façon ou peut être, la punition si c'est une chose qui donne du plaisir de quelque forme qu'il soit...

Quel est ton ressenti face à la douleur ? Demandes-tu parfois à ta Maîtresse d'arrêter de te faire mal ?

blog70.jpgOh oui souven
t je lui demande d arrêter, je suis de plus très douillet sans être david ..lol, quand au ressenti c est une humiliation celle de reconnaître et admettre de donner tout le pouvoir a sa maîtresse  et de s'en remettre a sa seul volonté 


Pourquoi chercherais-tu que les punitions qu'elle t'impose deviennent insupportables pour toi ?

Comme pour en toutes choses, pour trouver nos limites à chacun et les repousser un peu a chaque fois, et découvrir ensemble des plaisirs différents et nouveaux .........je crois que pour moi la seule limite est celle de la douleur. 
 

Question 8

8) Acceptes-tu que Maîtresse Flo. t’humilie ? Et si oui pourquoi ?  

blog7078.JPGJe ne serais pas un soumis si je refusais les humiliations c'est la à mes yeux une autre des choses faisant partie de la soumission, bien que là les limites et le ressenti soit  bien différent d'une personne a l'autre. Ce q'une personne va trouver humiliant,  ne le sera pas nécessairement pour une autre.

Par plaisir tout simplement oui, Mais oui, dans certaines situation j'en ai du plaisir, à me voir inférieur à ma maîtresse, ne plus être considéré comme un humain , mais comme une chose, Je trouve la situation reposante, plus de questions... , plus de soucis... , être juste la pour satisfaire sa maîtresse en toute chose, et prendre plaisir du sien et de rien d autre que de se laisser aller ..s'abandonner.

Quelle est la pire humiliation que t'a offerte Maîtresse Flo ?

mvc-583f.jpgLa pire fut le jour où elle ma obligé à me masturber devant elle et à éjaculer. C"est un acte que l'on m'a inculté comme honteux. De plus au tout début de notre relation elle ma surpris a le faire et s'en est trouvée vexée et a piqué une grosse colère pire que si elle m'avait trouvé au lit avec une autre, et là elle m obligeait à me branler devant elle pour son plaisir à elle car elle en a eu a me regarder mais je crois justement que le plaisir qu elle a eu était plus de mon humiliation que du geste que j'avais  ,  quand à moi j'en ai éprouvé aucun cette fois là mais j'ai joui quand même et seule les fois suivantes j'ai réussi a prendre un peu de  plaisir à ce qui reste pour moi une humiliation.

>>> Moi aussi je crossover 

Par dyonisos - Publié dans : CrossOver
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 13 décembre 1 13 /12 /Déc 08:00

BennièreArticleCrossOver

thème 2 : le jeu

 


Question 5

5)  Quel est ton meilleur souvenir de soumis ?
   

marquage.jpgSans aucun conteste mon premier marquage au fer rouge. Nous avons là dépassé tous nos freins. Une barrière est tombée et ça aussi bien pour moi que pour maîtresse Flo. S'y ajoutait un caractère définitif, impossible de revenir en arrière après quel qu'en soit les conséquences présentes et à venir. 

J'étais sûr avant de lire ta réponse que tu choisirais entre tous ce moment là. Je me souviens de ma vie avant le blog quand j'avais trouvé le tien et lu cet épisode j'avais été effrayé par cette pratique (et je lui suis resté). Mais ce qui m'interroge ce soir, c'est que ce premier marquage ce n'était pas un acte d'appartenance de Maîtresse Flo sur son soumis, mais un pari à 100€, si je me souviens bien, au sein de votre couple. Et que Flo a gagné haut la main avec jubilation! (quand la publication du marquage sera en ligne mets le son de ton ordi a fond et écoute le bruit que fait sa peau face a la douleur ......). Et pourtant tu tiens cet épisode comme ton meilleur épisode de soumis... Comment expliques-tu cela ? Et ne doit'on pas voir dans le second marquage comme une tentative d'avoir une "vraie" marque de soumission ?

Tu vas m obliger a dévoiler une chose encore dite a personne. Le premier marquage nous en parlions souvent, comme de beaucoup de choses, mais là Maîtresse Flo en avait peur ...et comme je ne doutais qu'il ne lui manquait qu'un petit coup de pouce pour oser et que je connais son caractère, du genre où il suffit de la mettre au défi de ...pour qu'elle le fasse, j'ai pris le prétexte du pari pour la pousser un peu  .....et voir si vraiment elle oserait.

fer.jpg

Pour le clac de la peau c'est la première chose que j'ai ressenti, avant la brûlure et entre nous ce fut moins douloureux que les piercings. Pour moi le premier marquage est réellement le signe de mon appartenance a ma compagne et c'est le jour où j'ai basculé et admis être un soumis en dépassant  les limites mais plus encore c est ce même acte qui a fait de Flo la domina qu'elle est.

Quand au deuxième, c'est tout simplement que je souhaitais et maîtresse Flo aussi pouvoir en exhiber un à volonté, il me suffit de mettre un marcel pour cela et quand nous le faisons la tête de certaines personnes vaut de l or ....

 

Question 6

6) Quel est ton plus mauvais souvenir de soumis ?   >> CROSSOVER >>

Là le choix est plus difficile. Je n'as pas de réel mauvais souvenir mais seulement des moins bons que d'autres. Je dirais donc le jour où par négligence le plancher où j'étais attaché est tombée sur Maîtresse FLO. planche.jpg

La aussi je me souviens bien de l'épisode. Tu a été puni à la suite. Maîtresse Flo était-elle réellement en colère pour t'imposer unilatéralement cette punition  ? Ou l'événement a-t-il été vu par vous 2 de façon conscensuelle comme le prétexte d'un nouveau jeu SM ?

Il ni a eu aucune colère une grande peur sur le coup. Ensuite quand il se fut avéré que ce ne serait qu'un beau bleu, un grand éclat de rire ' il nous avais fallut appeler les pompiers, avec moi toujours attaché sur la planche les couilles prises dans le trou et maîtresse Flo en petite tenue et avec fouet et cravache et autre jouets déballés dans la pièce... Nous avons même si je me souviens bien siroter une bouteille après nous être remis, ensuite tout naturellement l'incident a servi de base à un autre jeu sans aucune réelle envie de vengeance de la part de maîtresse et encore moins de colère.

J'imagine bien la scène avec les pompiers... MDR

>> et cela continue  par là sur le blog jumeau.

Par dyonisos - Publié dans : CrossOver
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 10 décembre 5 10 /12 /Déc 08:00

BennièreArticleCrossOver

thème 1 : c'est quoi la D/S ?

Question 3


3) A ton avis, pourquoi Flo. te domine ?   

201 3917Première question personnelle et pas facile a répondre 

Je dirais qu'en fin de compte je n'en sais strictement rien ... Ce dont je suis sûr, c est sur ma demande, car avant d'être ma domina elle fut ma soumise, et petit a petit elle a pris la direction des jeux pour faire de moi son soumis et y prendre du plaisir, plaisir qu'elle n'avait pas à être ma soumise bien sûr elle jouissait sexuellement de par nos pratiques mais pas du jeu lui même . Dominatrice donc elle est devenue et cela lui convient bien plus que soumise et c est très clair que de par son caractère cela lui convient. Mais sans notre rencontre je crois que jamais elle serait devenue domina .Je suis persuadé que je fus le catalyseur qui lui a révélé cette partie d'elle même petit a petit de part nos premiers jeux où elle a accepté d'être ma soumise uniquement pour moi et de par l'amour qui nous unis au delà de tout le reste et de toutes autres considérations, ensuite de la découverte est née l'envie de tenir le martinet plutôt que de le subir  et là est la naissance d'une dominatrice. Quand au pourquoi. Cela devait être en elle et j'ai juste permis à cela d'éclore comme une fleur a besoin de soleil pour s'épanouir ou plus précisément une dominatrice véritable a besoin d'un soumis véritable pour se révéler.

blog70.jpg

Question 4

4) A ton avis pourquoi es tu soumis ?     
Je suis soumis par plaisir c est aussi simple que cela ,je pourrais en rester là , mais je ne vais pas vous faire celacravache-021 donc ........ 

C'est là une chose que j ai toujours eu en moi aussi loin que je me rappel , que ce soit au sortir de l enfance ou de mes premiers jeux d'ado en solitaire  .J ai aussi en moi ce coté où je refuse de pouvoir être mis dans un moule et d être catalogué dans une catégorie définie. Un paradoxe parmi  bien d autre, je suis un soumis et éprouve du plaisir a l'être et je ne m'en cache pas   mais je ne tolère pas que qui ce soit m impose quoi que ce soit  et ce dans tous les domaines de ma vie  ........sauf venant de qui j'ai moi-même choisi et en l'occurrence maîtresse Flo ma compagne....soumis donc oui mais avec qui je le veux .

La raison profonde je ne la connais pas clairement mais je suis sur qu'elle est issue de très loin dans l'enfance et d une relation très conflictuelle  ,que je ne souhaite pas évoquer ici publiquement je m'en ouvrirais avec le binome de ce crossover et en privé .

Sache que je n ai aucun regret et que cela m apporte énormément de plaisir et de satisfaction aujourd'hui et ce dans tout le domaine de ma vie.



blog79.jpg Finalement préfères-tu être le soumis ou le Maître ?

Je suis soumis de nature, mais il est une part de moi qui ne veux pas lâcher les rênes et par période je regrette de ne pas pouvoir reprendre le rôle du dominant surtout quand nous somme un long moment sans jeu comme actuellement.

Ce qui est sûr c'est au sein du couple que nous formons il y a un certain équilibre de part le caractère de chacun et vouloir prendre dans nos jeux la place du dominant amène a un fiasco, Flo ne le supportant pas. Ce qui n'empêche pas l'envie et surtout pour moi de pratiquer le bondage sur elle.

>> direct chez yanode blog jumeau 

Par dyonisos - Publié dans : CrossOver
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés