Amis

Samedi 15 juin 6 15 /06 /Juin 10:40

Bonjour

gateau-mariage-homme-laisse1-copie-1.jpg

Le mariage des deux zamours, avance à grand pas. Je rappelle que c'est le 13 juillet.

Et je me suis demandé ce que nous pouvions leur offrir ?

Flo et yanode ne sont pas nés de la dernière pluie et sont depuis longtemps ensemble.
Tiens d'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire encore, voilà le récit de leur rencontre (et les articles suivants).

Pourtant à bien y réfléchir l'équipement de leur maison n'est pas tout à fait complet, du moins pour la partie épicée que yaya et Madame Flo nous montrent.

yaya1.JPG

 

 

A part la cage de chasteté remplacée par un modèle solide, il leur manque, je crois, quelques accessoires de bonne qualité destinés à résister dans le temps :

- un nouveau gode ceinture plus confortable ? Les deux zamours aiment manifestement beaucoup cette pratique sexuelle. Cela serait peut-être le temps d'être mieux équipés surtout que souvent les jeunes mariés ont des besoins sexuels accrus. 

blya3.jpg

- un rabbit ? Alors là c'est un peu ambivalent chez Madame. Personnellement moi je ne m'y risquerais pas...

- un fouet, une canne, je ne sais pas... Mais manifestement Madame Flo aime beaucoup fêter des événements avec son instrument favori.

http://a403.idata.erog.fr/200x149/3/14/29/10/Crossover/blpaille.jpg

- un beau corset pour Madame dont Monsieur profitera...

Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.


En tout cas, comment cela se passer :

J'ai ouvert un pot commun pour leur mariage et pour leur compte et si cela vous dit, venez nous aider à le remplir d'ici le 13 juillet.

https://www.lepotcommun.fr/pot/jEBIVMNR

Il n'y a pas besoin de donner grand chose à chaque fois, si pas mal de monde participe. Le site prend 2.4% de frais de gestion (sic) sur votre don.

Je vais leur transmettre la gestion du compte qui leur permettra de récupérer l'argent à la fin. La question est cependant dois-je le transmettre aux deux ou qu'à Madame Flo parce que les femmes sont plus sages ? Vos avis sont les bienvenus...

A vot'bon coeur Mess'ieurs, Dames.

Parce qu'ils le valent bien ! Et que nous les adorons tous les deux...

dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Amis
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Samedi 25 mai 6 25 /05 /Mai 08:23

Bon je sais que le temps ce n'est pas cela.

Rappellez-vous au 20ème siècle, il faisait chaud et bon au mois de mai. Mais c'était avant...

Et en plus il y a des disparitions inquiétantes : l'ami yaya !

Yaya c'est un peu mon Daniel Wilde à moi.

Mais là je suis inquiet : plus de yanode !

Alors il est temps de lui venir en aide : mais où est le yaya ?

bloupasseyaya.jpg

Le gagnant qui saura retrouver le yaya gagne une semaine de séjour à la campagne dans le cachot tout confort de Maîtresse Flo.

blcachot.jpg

Par dyonisos - Publié dans : Amis
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 3 décembre 6 03 /12 /Déc 10:42

Mon cher yaya

Je suis désolé que tu n'arrives pas à supporter ta nouvelle cage la nuit, à cause de ces maudites érections nocturnes. Aussi j'ai décidé de prendre mon temps pour essayer de t'apporter toute mon aide amicale. J'ai en fait trouvé une solution si simple que tu en seras certainement bluffé et je suis sûr que tu as déjà tout ce qui faut dans ta ferme pour mettre cette idée en pratique.

Cette idée date de 1893, et elle s'applique en une cette magnifique invention de Frank Orth d'Astorai dans le Comté de Clatsop de l'Etat de l'Oregon, qui a été breveté sous le numéro 494,437 dans la catégorie "APPAREILS CHIRURGICAUX".

Son titre exact est a New and Improved Appareil for Preventing Nocturnal Emissions (je ne traduis pas, je suis sûr que tu as compris).

blorth.jpg

 

Dans son principe, c'est tout simple un réservoir 21 d'eau froide en hauteur, une ceinture autour du pénis pour faire circuler l'eau, et une second réservoir 41 pour tout récupérer. Le tout relié par un tube protégé par un fil de fer spiralé pour éviter toute tentative malheureuse de couper le flux.

Coment cela marche ?

L'appareil est mis en place en refermant la ceinture 10 autour de la taille de façon à positionner la plaque 13 entre les jambes. Le pénis est introduit dans le trou 14, entre les leviers 16, de façon qu'il s'étende dans la coque 33. Le tube 23 est normallement retenu fermé entre les dents de la pince 21  mais si durant la nuit, une érection arrive, la dilatation du pénis écarte les leviers 16, ouvreant ainsi les dents de la pince 21 et permet à l'eau froide de s'écouler via le tube 21 pour remplir l'espace autour du pénis et refroidir les organes de la procréation, de façon à ce que l'érection disparaissent et qu'aucune "décharge" n'arrive.

L'eau passe à travers le tube 34 et est recueillie dans le récipient 41.

Voilà tout simple.

En espérant t'avoir aider.

Amicalement

Ton dyonisos

Par dyonisos - Publié dans : Amis
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires

Présentation

blhumor.jpg

 

 

Chronique des jeux BDSM d'un couple : Elle Dominante et lui soumis. Maîtresse N. et dyonisos.

    Nous & le pacte BDSM


Retour à la page d'accueil

Trafic

 1  visiteur(s) en ligne  

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés