Dyonisos Soumis

Après quelques problèmes au taf cette semaine, j'ai réussi à rejoindre N. et les enfants chez mes beaux-parents pour le week-end. Cela schlinguait fort au niveau de la cage : 3 jours sans la retirer. Maîtresse avait gardé la clé avec elle. J'avais envie de me pouvoir enfin laver mon zizi, ce que j'ai pu faire, après avoir eu peur que Maîtresse ait perdu la clé de la cage.

Mais j'ai surtout trouvé ma Maîtresse très chatte. Elle m'a annoncé qu'elle avait dormi toute nue en m'attendant et m'a glissé à l'oreille qu'elle mouillait fort avec le retour de son homme. Cela n'a pas été sans me poser de poblème de tension au niveau de la cage.

Le soir au coucher, nous dormons avec les enfants dans la même pièce sous les toîts et Maîtresse est partie au lit un peu avant moi. Quand je suis monté, il faisait très chaud dans la pièce et N. dormait complétement nue. Je me suis aperçu que je ne supporterais pas la couverture et là j'avoue j'ai paniqué entre la cage à la bite et les enfants. Je pris la clé pour me libérer. Bien sûr j'avais envie de ma femme et je m'en suis occupé pendant la nuit. Mais essentiellement avec mes doigts, ce que j'aurais pu faire en gardant la cage.

Non c'est bien la crainte que les enfants la découvre qui m'a paniqué. Et ce matin j'ai comme un remord de ne pas avoir été un soumis obéîssant. Maîtresse n'a rien dit quand je l'ai enlevé, mais au final j'aurais tellement aimé qu'Elle m'oblige à la garder pour son bon plaisir. Je ne suis pas fier d'avoir craqué !

dyonisos 

 

Dim 8 aoû 2010 15 commentaires
C'est un cas de force majeure. Qu'est-ce que tu aurais pu raconter aux enfants s'ils avaient vu la cage ??? Que papa met ça pour que maman ne lui mange pas le zizi pendant la nuit ... ça tient pas la route !!! Amitiés.
soumis pissotte - le 08/08/2010 à 22h02

Non en fait j'avais réussi l'an dernier, mais il faisait moins chaud il est vrai... mais je ne suis pas fier d'avoir céder. Par contre la nuit elle a été très bonne avec Madame. Je n'est pas tout perdu.
dyonisos 

dyonisos
l etrenel dileme avec les enfants jusqu a qyel point l on peut prendre un risque a chacun de le determiner selon les habitude et coutume de la famille mais je comprend bien ton regret du matin .
amitié Yanode
yanode - le 09/08/2010 à 07h33

J'ai retrouvé l'article de l'an dernier à la même période. Je l'avais gardé en bon chien soumis, d'ailleurs je n'avais pas eu le choix car la situation était inversée (moi chez beau-papa et elle au taf), c'est peut-être la différence. D'où ma honte de samedi soir. Mais je ne suis pas perdant, j'y ai gagné une nuit de (discrets) corps à corps malgré les enfants.

Je vois aussi en me relisant, que j'accepte un an plus tard bien plus la cage, et je confirme qu'au bout de quelques jours, cela pue grave.

dyonisos 

dyonisos
C est pas grave si tu as remis ta cage immediatemment a ton levé

Donatien
Ange et Donatien - le 09/08/2010 à 09h35

C'est évidemment ce que j'ai fait, mais Maîtresse dit ne rien regretter vu la nuit qu'elle a passé.  bises, dyonisos

dyonisos
j ai recu l ordre de reintegré la cage c ematin et ce malgré la presence de quatre de nos enfants et du taf en commun avec des tierces personnes ,neveu ,
beau-frére ,frangine ,et autres ..aie je ne suis pas sur encore d'obeir .....
amitié Yanode
yanode - le 10/08/2010 à 07h10

MDR... si tu n'obéïs pas à quoi cela servirait-il d'être le soumis de ta Maîtresse ? Tu vas simplement être créatif dans ton habillement. Dimanche j'ai eu un grand repas familial chez beau-papa, et je n'ai pas imaginé une fois que je ne pouvais êchapper à la cage. Maîtresse m'a avoué plus tard dans l'AM que cela l'avait beaucoup excité pendant le repas. Ce qui change vraiment aussi est que je n'ai plus accès à la clé, je suis enfermé le temps qu'elle veut.

Mais dans ces affaires, je pense que l'on néglige l'inventivité de nos discrètes Maîtresses, qui en ayant l'air de ne pas y toucher,lisent derrière notre dos ce qui se passe chez les blogs amis. Et encore elles ne veut pas lire des sites SM que nous ne connaissons pas. Il y a aussi un début d'entraînement mutuel. Imagines ce que cela sera le jour où elles discuterons directement entre elles à notre insu : elles domineront en meute.

Je crois que ta liberté devenait un peu trop voyante,même Donatien va retourner illico presto en cage. Désolé mais je crois que tu n'as pas le choix !

Allez courage, dyonisos

PS : il y a une semaine cela m'a fait tout drole de me retrouver à nouveau en cage. 

dyonisos
j ai obtenu un sursi pour cose presence des enfants ils sont cinq actuelement a la maison cela fait beaucoup,surtotu si l'on ajoute le taf en commun
yanode
yanode - le 10/08/2010 à 13h20

Bref tu t'es dégonflé à porter ta cage pour grosse bite ! Et en plus tu as désobéi c'est pas bien ça !
dyonisos 

dyonisos
je n ai pas desobei j ai negossié et degonflé non plu c est pltot le contraire en ce moment avec Maitresse Flo l on a du mal a ce retrouver... soit c est l un soit c est l autre qui n est pas pret .mais surtout moi qui marche a coté de mes pompes reveile a 5h du mat pour rien plus de dodo et je la laisse dormire car elle en a besoin et le soir c est le contraire bref galére donc d un commun accord l on a descider d attendre lundi prochain ou nous n auront plu de les deux plus petit.

amitié Yanode
yanode - le 11/08/2010 à 06h24

Je me disais hier soir que la taille de ta cage est peut être un problème. Je sais que vous aimez bien qu'elle soit visible comme un épreuve d'humiliation supplémentaire. Peut-être qu'il t'en faudrait une plus discrète pour que la négociation se porte non sur le port, mais sur sa taille. Cela éviterait des situations de rebuffade comme celle-ci.
amitié, dyonisos 

dyonisos
j ai deja fait cette proposition un refu net et categorique maitresse veux que cela ce vois ...lol un point dificile pour moi .
amitié Yanode
yanode - le 12/08/2010 à 06h39

Je veux bien comprendre que cela soit difficile. Mais  les Maîtresses ont toujours raisons.... pire que les femmes.
dyonisos 

dyonisos
heu .......... presque toujours .
amitié YANODE
yanode - le 12/08/2010 à 08h02

Donc bon lundi zizi de yaya en cage ?
amitié, dyonisos

dyonisos
yaya yo yo il avait un beau zizi en cage comme le chanterait Anie Cordy ,
ce ne sera que la partie visible de mon retour en soumis ,car là je me rend compte que de puis cet ete je n ai plus la mentalité ni aucun comportement de soumis ,et le manque de relations sexuele randant cela plus aigu encore je crois le derniére fois je crois ,c est en juin dans la nature .....
amitié yanode
yanode - le 14/08/2010 à 06h43

Mon pauvre c'était donc la fois ou le neveu est apparu. Moi le dressage intensif c'est recommencé depuis hier soir avec comme programme, tu fais tout à la maison et tu suces, tu suces, tu suces (3 fois depuis hier soir). Maîtresse est déchainée semble-t-il et mouille en permanence. Bien sûr zizi en cage mais nouveauté en plus le collier de toutou a été fermé par un cadenas autour du cou. Que l'on soit pas à la maison, elle s'en fout. J'ai qu'à me débrouiller. Peut-être en plus le rosebud qu'elle m'a offert et qu'elle trouve que je ne mets ni assez souvent, ni assez longtemps...
amitié, dyonisos 

dyonisos
long oui ,quand a ta reprise en mais elle semble partie sur les chapeaux de roues...je colier avec le cadenas pour la promenade en ville humm bien humiliant vivement l article .
amusez vous bien .
amitié Yanode
yanode - le 14/08/2010 à 10h41

Non t'as pas compris le collier avec le cadenas n'est pas pour la seule promenade, mais pour tout le week-end !
dyonisos 

dyonisos