Dyonisos Soumis

Après quelques problèmes au taf cette semaine, j'ai réussi à rejoindre N. et les enfants chez mes beaux-parents pour le week-end. Cela schlinguait…
Dim 8 aoû 2010 15 commentaires
si j ai vais bien conpris ce que je voulais dire c est que chez vous dans l intimité de votre jeux c est deja humiliant ,mais qu a l exterierur avec le risque d etre surpris c est plus que cela il ne manqu eplu que Maitresse t oblige a aller dans un supers maché avec le colier ou crois moi tu ne passeras pas inapercu et là tu risque de grand moment de solitude.

amitie Yanode
yanode - le 15/08/2010 à 07h12

Et pourtant je le porte. J'ai réussi à le cacher tant bien que mal derrière un sweat à haut col. Cela fait une grosse bosse devant la glotte qui peut intriguer mais au moins les gens ne comprennent pas. Très humiliant pour moi avec le risque d'être découvert. Mais quel sentiment d'appartenance !
amitié dyonisos 
Ps : nous sommes passé à un supermarché hier ! 

dyonisos
a l heure ou tu ecrivais Maitresse Flo ma surpris mais alors là j en suis encore sur le cul que j ai du mal comprendre .
yanode - le 15/08/2010 à 07h17

Oui j'ai lu.
dyonisos 

dyonisos
pour des soumis tel que nous du pur plaisir mais pas seulement pour nos maitresses aussi j en doute pas .

amitié Yanode
yanode - le 15/08/2010 à 09h19

Les sentiments des Maîtresses sont difficiles, je crois, à décrypter...
amitié dyonisos 

dyonisos
pas seulement de nos Maitresse de toute les femmes et là pour ce qui conserne nos maitresses leurs coté dominantes ajoute un parametre suplementaire qui vient encore compliquer notre maigre comprehantion de leurs sentiments et envies .........un oui pouvant dire oui réelement ,mais aussi un oui sous entend "ne le fait surtout pas ou alors tu va voi rce qui t attend " et cette incoprehantion est souvent la source passagére de brouille , mais tout cela permets au couple d'avancer au lieu de ce scleroser et de finir par mourir d'ennui..
amitié yanode
yanode - le 16/08/2010 à 07h28

C'est un sujet que nous avons longuement discuté ensemble, mon cher yanode. Et le mystère d'une femme qui se double d'une dominante est très complexe voir obscur pour le pauvre mari soumis que nous voulons être. Il a surtout les réconciliation sur l'oreiller après les disputes qui font repartir le couple. En vanille ou en sm, je ne le sais que plus tard.
dyonisos 

dyonisos
il s en passe des choses sur un oreiller , des réconciliations , des discutions ...
amitié yanode
yanode - le 16/08/2010 à 10h05

Des hommages aussi.

dyonisos