Dyonisos Soumis
Voilà j'ai fini la cinquième semaine, et j'attaque la sixième semaine de l'oiseau en cage déjà. Et la cage chez Maîtresse N. cela veut dire en ce moment nada, que dalle, reste sage en cage, obéis et tais-toi.
Comme beaucoup d'encagés, je sais pas ce qui plait autant aux Maîtresses de garder les zizis en cage. Peut-être simplement une vengeance sur les petits garçons et leurs machins obstentatoires.
En tout cas, ma cinquième semaine a été très délicate après le rasage de l'autre dimanche. Et je crois ma Maîtresse de femme suffisamment expérimentée dans la gestion de son mari en cage, pour que cela soit tout sauf un hasard. Il ne faudrait pas que la cage lui soit trop facile...
Je suis interrogé tous les jours sur l'avancement de la commande de la nouvelle cage. Je ne sais rien de plus à part qu'elle a été acceptée et que je l'ai payée. Maîtresse semble exaltée par la perspective de cette nouvelle cage. De toute façon, il y a quelques semaines à attendre pour la livraison.
Alors je crois qu'à court terme, il ne va rien se passer. Je suis en cage et je le reste, mon phallus n'étant définitivement pas à la mode en ce moment. Comme à son habitude, Maîtresse tient que ce que cela reste avant tout une cage de chasteté pour son mari soumis. L'autre soir elle m'a insidieusement demandé qu'elle était "notre" plus longue durée entre deux libérations spermatiques. 45 jours, j'ai répondu.
- Et bien je crois que tu vas battre ton record cette fois, mon amour.
Me voilà fixé.
dyonisos
Bonjour Madame
Ce n'est pas le record de longévité en cage qui semble être visé par ma Maîtresse (du moins j'espère, vu qu'il est de 84 jours avec 2 jouissances intermédiaires, ce qui m'aménerait au 22 décembre ), mais le record de chasteté entre 2 jouissances.
Effectivement c'est bien une idée de Maîtresse.
Mes respects, Madame, soumis dyonisos
amitié Yanode
Je crois malheureusement que je n'ai pas le choix, sauf à casser tout. Mais je te rassure je vis pour l'instant l'attente assez bien. Quant au jeune coq, je crois que les vieux coqs sont beaucoup moins endurants. lol !
amitié, dyonisos
bises
Céline
C'est effectivement une solution, mais qui n'a pas la préférence de ma Maîtresse en ce moment.
Merci de votre passage
dyonisos
bises
Tout à fait.
dyonisos
Bonjour,
36 jours ce soir, et cela continue....
Merci de ton passage
dyonisos
Comment cela, tes libérations branlette seraient plus conscensuelles que tu l'écris ? Mais bon je ne vais pas te jeter la première pierre...
amitié, dyonisos
MDR et
Tu en es à ton trente-sixième jour de chasteté. Ca commence à tomber dans le domaine moyen-âgeux, quand le preux chevalier allait croiser le fer... mais le propos n'est point là, que nenni. Il est dans cette histoire de cage. Et il conviendrait de mettre un "s" à cage. Oui, au pluriel. Le record ne chasteté n'étant pas loin (à portée de queue, oserais-je presque dire) tu vas donc certainement rester encore 10 à 11 jours encagé.
Et c'est là que j'en reviens à mon intro :
Imaginons...
que la nouvelle cage te soit livrée dans moins de deux semaines. Waow ! Ah ouais d'accord ! Tu vois le truc ?
Va falloir l'essayer de suite. Et l'essayer c'est l'adopter.
Et hop : roulement de tambour, saut de zizi d'une cage à l'autre et peut-être, du coup, d'éventuels records de longévité, de chasteté, et caeteri et caetera, hi hi... Même si j'ai bien compris que le but des manœuvres n'est pas la chasse aux records.
Allez, bisous l'ami !
Toi et curiosité légendaire de blondasse... Fais quand même gaffe, ta Cere pourrait te prendre au pied du commentaire et clic-clac plus de zizi. Quoiqu'au départ je pense que ton côté féminin apprécierait mais après tes hormones de mâle même niées (quoique) te rattraperaient... Bon c'est le fantasme à mort sur mes cages existante et à venir... lol... Tu es vraiment une jeune oie en manque de dressage... re-lol... Et non ce n'est pas QUE deux semaine à attendre pour la livraison de la cage... Dans la vie faut vivre avec le risque...
bisous, dyonisos
Sais pas, les nuits sont pas marrantes en ce moment...
amitié, dyonisos
Tu en es arrivé bien pas à aller piquer les idées sur les blogs des amis. Mais bon avec toutes ces photos de piafs, je te pardonne.
amitié, dyonisos