Dyonisos Soumis
-
pétition bis
Pétition auprè de la magnifique Madame S. en faveur d'un enfermement d'un oiseau, le dénommé SR66,…
Pétition auprè de la magnifique Madame S. en faveur d'un enfermement d'un oiseau, le dénommé SR66, qui n'arrête pas de jacasser contre ses petits camarades encagés. SOLIDARITE ! SOLIDARITE ! dyonisos
-
Une question de Yann Aude de Sainte Paire de Houilles
" Tu fais une bien belle vache a lait et as-tu été trait comme il faut ? " Cher lecteur, Votre…
" Tu fais une bien belle vache a lait et as-tu été trait comme il faut ? " Cher lecteur, Votre question est très a-propos sur le fondement de l'affaire : comment trait-on un dyonisos transformé en…
-
Conte de la Champagne Pouilleuse (fin)
La fermière se remettant de ses émotions, ne put s'empêcher d'embrasser goulûment la vache…
La fermière se remettant de ses émotions, ne put s'empêcher d'embrasser goulûment la vache miraculeuse. Et là, miracle, la vache disparut et un prince charmant apparut ! En fait pas tout à fait, la…
-
Conte de la Champagne Pouilleuse (4)
- Te voilà ben tamponnée, la vache. J'espère que tu vas nous engrosser des tendres petits veaux...…
- Te voilà ben tamponnée, la vache. J'espère que tu vas nous engrosser des tendres petits veaux... Bon mais c'est pas tout mais c'est l'heure de la traite. Allez suis sympa, je commence par toi...…
-
Conte de la Champagne Pouilleuse (3)
La fermière s'écria : - Mais poudiou, tu sors d'où toi là ? Tu ne te serais pas échappée de la…
La fermière s'écria : - Mais poudiou, tu sors d'où toi là ? Tu ne te serais pas échappée de la ferme du voisin Yanode ? - Bah, une de moins ou une de plus il n'y verra que du feu... Calme, calme la…
-
Conte de la Champagne Pouilleuse (2)
Le lendemain Marguerite se réveilla, étonnée de se retrouver dans l'étable au lieu de son lit.…
Le lendemain Marguerite se réveilla, étonnée de se retrouver dans l'étable au lieu de son lit. Antoinette se tenait dans le box d'à côté et lui meuglait de se dépêcher de se réveiller car la fermière…
-
Conte de la Campagne Pouilleuse
Dans la Champagne Pouilleuse, Marguerite était la bonne à la ferme de la Vacherie depuis ses quinze…
Dans la Champagne Pouilleuse, Marguerite était la bonne à la ferme de la Vacherie depuis ses quinze ans. Elle astiquait, cuisinait, lavait et faisait tout ce que le fermier et la fermière, ses…
-
Hommage à l'ami yaya
et à son beau métier séculaire... (à suivre) dyonisos Mais avant une envie présente à assouvir de…
et à son beau métier séculaire... (à suivre) dyonisos Mais avant une envie présente à assouvir de Maîtresse N.... (Cela peut paraitre bizarre mais c'est là où j'ai fini avant que nous commencions,…
-
Tendre Interlude
Après un bon repas dans un délicieux restaurant aux saveurs d'automne, nous voilà à découvrir un…
Après un bon repas dans un délicieux restaurant aux saveurs d'automne, nous voilà à découvrir un château ruiné et inconnu. LEs vieilles pierres n'intéressent personne c'est bien connu, donc le lieu…
-
Justice Royale
Je crois qu'arrivé à ce point du récit du Royaume à l'heure indienne, il faut quitter la forme du…
Je crois qu'arrivé à ce point du récit du Royaume à l'heure indienne, il faut quitter la forme du récit, le conte, et revenir au ressenti premier d'un homme qui va se faire fouetter par son Amour.…
-
Tragi-comédie au fond des bois
ans le Royaume de Dyonisie, la Reine ne fait pas les basses besognes. Il en est ainsi des fers…
ans le Royaume de Dyonisie, la Reine ne fait pas les basses besognes. Il en est ainsi des fers à main que sa Majesté a prévu pour rendre son peuple totalement à la merci de ses Royales actions.…
-
Le Royaume au temps de l'Eté Indien
e carosse de la Reine avance maintenant de bonne allure sur les routes de la contrée…
e carosse de la Reine avance maintenant de bonne allure sur les routes de la contrée Françoise, aidé par l'allègement des pages resté au Comté de Grande Parentie. Sa Majesté est enjouée…
-
Jeu de piste
Les enfants casés chez les grands parents pour les vacances, j’espérais que nous allions en…
Les enfants casés chez les grands parents pour les vacances, j’espérais que nous allions en profiter pour jouer à nos jeux de parents pas sages. L’humeur est au D/S en ce moment. Quand enfin seuls,…
-
Rêve
On dit qu'avec l'âge on se souvient beaucoup plus de ses rêves. Cela doit être vrai. Celui que j'ai…
On dit qu'avec l'âge on se souvient beaucoup plus de ses rêves. Cela doit être vrai. Celui que j'ai fait ce petit matin est mémorable et très long. Surtout je me souviens de quasiment de tout. Du…
-
Interview de circonstance d'un ami
L'ami yanode outre le fait qu'il soit un très bon ami, a la particularité d'être régulièrement…
L'ami yanode outre le fait qu'il soit un très bon ami, a la particularité d'être régulièrement marqué au fer rouge par sa Maîtresse. La première fois que j'ai découvert cette pratique chez eux, je me…
-
Cet indiscible
Cet indiscible qui mène à un retour d'un Royaume domestique. Je ne saurais le caractériser de façon…
Cet indiscible qui mène à un retour d'un Royaume domestique. Je ne saurais le caractériser de façon précise mais il est bien là. Il y a comme un parfum d'envie d'heures sombres ou glorieuses qui…
-
Ministère de l'Egalité
Paul était en retard pour le collège. Il devait se dépêcher où il allait rater son bus. Il courait…
Paul était en retard pour le collège. Il devait se dépêcher où il allait rater son bus. Il courait dans la maison pour ramasser ses affaires et les mettre dans le cartable, enfiler ses baskets et…
-
Et un coup de gourdin d'absolution...
Il y a des jours comme cela où nous sommes tous dans un état domiesque... Je suis sorti hier soir…
Il y a des jours comme cela où nous sommes tous dans un état domiesque... Je suis sorti hier soir et si je n'ai pas le bourdon de Notre Dame des Buveurs Repentis qui résonne dans la tête au réveil,…
-
Le domaine - Chapitre 38
CHAPITRE 38 - Moralsk lektion Les quatre Amazones durent travailler de concert pour arriver à…
CHAPITRE 38 - Moralsk lektion Les quatre Amazones durent travailler de concert pour arriver à rattacher étroitement un chihuahua très rétif le dos contre le poteau de marquage. Mais il n’y avait pas…
-
Fin du Careme de ma N.
Jamais invasion anglaise ne fut accueillie avec plus de plaisir en terre françoise ! Car avec eux…
Jamais invasion anglaise ne fut accueillie avec plus de plaisir en terre françoise ! Car avec eux et leur ravage, arrive aussi la fin de pénitence de la Sainte Queue. N. me le fait remarquer ce…