Dyonisos Soumis
Jamais invasion anglaise ne fut accueillie avec plus de plaisir en terre françoise !
Car avec eux et leur ravage, arrive aussi la fin de pénitence de la Sainte Queue. N. me le fait remarquer ce matin, tout en me maudissant de ma longue vacherie, que j'avais exagégé, que cela ne me meritait pas une si longue peine... Mais période nada était promise et période nada a eu lieu.
C'est vrai que cela a été dur pour ma belle au moment de l'explosion des sens à la floraison. Même pour son bourreau de queue. Mais à sa grande surprise, je m'en suis tenu à ma volonté première... Même si en représailles les sucettes ont aussi disparu.
Me voilà donc maintenant têtu et revanchard, tout en sachant qu'à moment ou un autre je vais le payer.
Ce matin au réveil dans le lit et après le débarquement des anglais, j'ai poussé un peu plus loin le taquinement en tendant à ma belle une bouteille d'eau.
- Mais pourquoi tu me tends de l'eau ? je n'ai pas envie de boire...
Puis elle jette un coup d'oeil à la Sainte Chandelle dressée.
- Alors là tu peux rêver ! Je n'ai pas envie de te faire plaisir, ni de partir frustrée au travail. Là, tu te la mets où je pense. Et même que peut-être je vais t'enfermer dans ta cage, cela calmera tes ardeurs !
Des menaces, toujours des menaces...
dyonisos
En tout cas, c'est pas pour tout de suite, vu la pipe majestueusement amoureuse (et à l'occasion requine) qui m'a été offerte ce matin au réveil...
amitié, dyonisos
amitié Yanode
Et vice-versa.
amitié, dyonisos
Moi j'dis ça, j'dis rien... Lol...
Bon week-end à vous deux. Et gros bisous.
Tant que l'on joue avec le feu, on ne s'ennuie pas. Non ?
bisous, dyonisos
amitié yanode
Sagesse paysanne.
amitié yanode
Chaussééééé aux mooooiiiines....
Moi pour l'instant c'est pas cage. De toute façon, soit je suis en cage avant la rentrée des enfants et je m'y porfonds un bon moment, soit septembre est libre.
amitié, dyonisso
amitié yanode