Dyonisos Soumis
-
J'ai tout accepté
Au bout de quelques jours dans la cage que j'avais réclamée, la blessure du mois dernier s'est…
Au bout de quelques jours dans la cage que j'avais réclamée, la blessure du mois dernier s'est réouverte et je suis retourné à douiller à vif. Mais là pas question de m'en débarasser aussi facilement…
-
Envoyé graviter loin dans le sous-espace par les Anglais
Ce week-end m'a été trés spécial. Ces traîtres d'Anglais se sont chargés spécialement de mon cas.…
Ce week-end m'a été trés spécial. Ces traîtres d'Anglais se sont chargés spécialement de mon cas. Non que j'ai vu la belle dérouillée qu'ils nous ont mise à Twinkenham. A l'heure du match, un autre…
-
Thomas M., Epoux Berchand-Lagutte - 7
Les semaines suivantes sont utilisées par Madame Pimpelrose pour mettre en place le cadre strict de…
Les semaines suivantes sont utilisées par Madame Pimpelrose pour mettre en place le cadre strict de mon éducation, préciser les attendus et régulariser les relations de notre étrange maisonnée de 4…
-
La Kablock - 1991
Je l'ai finalement retrouvée... Retrouvée quoi, me diriez-vous ? Attendez je vais d'abord planter…
Je l'ai finalement retrouvée... Retrouvée quoi, me diriez-vous ? Attendez je vais d'abord planter le décor... Il faut d'abord revenir 25 ans en arrière, vu comme la vie passe vite finalement. Le…
-
Thomas M., Epoux Berchand-Lagutte - 6
Nous quittons le lendemain l’hôtel sans que j’ais le droit d’ouvrir l’enveloppe. C’est terriblement…
Nous quittons le lendemain l’hôtel sans que j’ais le droit d’ouvrir l’enveloppe. C’est terriblement frustrant de ne pas savoir. J’essaye bien plusieurs fois de le rappeler à Elyse mais en vain : les…
-
15 ans - fin
Je fais confiance à N. pour le choix de nos restaurants, toujours d'excellentes découvertes pour…
Je fais confiance à N. pour le choix de nos restaurants, toujours d'excellentes découvertes pour moi qui me laisse lascivement emmené par mon amour. Mais là pour l'instant c'est le moment de…
-
Thomas M., Epoux Berchand-Lagutte - 5
- Encore sur les fesses Thomas ! Je vais finir par croire que tu le fais exprès pour ne pas…
- Encore sur les fesses Thomas ! Je vais finir par croire que tu le fais exprès pour ne pas travailler… Allez dépêche- toi de décoller ton cul de la neige, sinon demain quand tu tomberas et que tu…
-
Thomas M., Epoux Berchand-Lagutte - 4
L’arrivée d’Aya est l’annonce promise d’une reprise en main. Elle commence doucement avec le…
L’arrivée d’Aya est l’annonce promise d’une reprise en main. Elle commence doucement avec le déjeuner que nous prenons exceptionnellement à trois pour finir les restes du réveillon et du premier de…
-
15 ans, la suite
Je suis maintenant entièrement nu dans le vestiaire à attendre la volonté de ma Dame. Nu à part ma…
Je suis maintenant entièrement nu dans le vestiaire à attendre la volonté de ma Dame. Nu à part ma cage et je me trouve un peu con. Reste plus que le maillot de bain à passer. Maîtresse se prépare…
-
15 ans
Je n'ai pas bien dormi avec la cage, mais l'aube arrive et c'est le grand jour. Je ne devais être…
Je n'ai pas bien dormi avec la cage, mais l'aube arrive et c'est le grand jour. Je ne devais être disponible que jusqu'à 16 heures, mais finalement ma contrainte s'est annulée. - Trop tard, a dit N.,…
-
Arrêt pour bobo
Finalement j'ai trouvé ce qui clochait ce week-end. Une vilaine blessure en train de grandir à la…
Finalement j'ai trouvé ce qui clochait ce week-end. Une vilaine blessure en train de grandir à la base des orphelines. Comme il y a 5 ans et qui m'avait laissé une cicatrice de cage. Maîtresse N. a…
-
Journal de cage
J+0 L'esprit est incrédule de s'être vu enfermé ainsi et n'en revient pas. Heureusement la cage est…
J+0 L'esprit est incrédule de s'être vu enfermé ainsi et n'en revient pas. Heureusement la cage est neutre. Maîtresse jubile du retour de son canari jaune favori avec sa couche. Je dois éteindre…
-
Lectures conseillées par Maîtresse N.
Essentiellement pour moi. Mais je ne vois pas pourquoi je ne vous en ferais pas profiter... Et ne…
Essentiellement pour moi. Mais je ne vois pas pourquoi je ne vous en ferais pas profiter... Et ne voyez pas de machiavélquues manoeuvres de la part de Maîtresse : elle m'envoie trés souvent ce genre…
-
Thomas M., Epoux Berchand-Lagutte - 3
Nous sommes rentrés samedi soir après une seule nuit chez mes parents. Aya étant en congé depuis la…
Nous sommes rentrés samedi soir après une seule nuit chez mes parents. Aya étant en congé depuis la veille de Noël et ne devant pas revenir avant la nouvelle année, nous sommes qu’Elyse et moi à la…
-
Thomas M., Epoux Berchand-Lagutte - 2
Elyse est la Reine de la soirée. Ma mère, ma sœur, ma grand-mère et même mes tantes n’ont d’yeux…
Elyse est la Reine de la soirée. Ma mère, ma sœur, ma grand-mère et même mes tantes n’ont d’yeux que pour elle. Mon père et mes oncles me regardent d’un sourire complice pendant que la ribambelle…
-
Le KADO
Fin janvier, lors de mon anniversaire, j'ai eu un étrange cadeau sous la forme d'une carte KADO à…
Fin janvier, lors de mon anniversaire, j'ai eu un étrange cadeau sous la forme d'une carte KADO à la sauce de Maîtresse N. Comme vous pouvez le voir, l'invitation n'était pas complètement remplie. Je…
-
Thomas M., Epoux Berchand-Lagutte
Cela doit faire maintenant une demi-heure que j’attends dans la spacieuse salle d’attente que l’on…
Cela doit faire maintenant une demi-heure que j’attends dans la spacieuse salle d’attente que l’on soit disponible pour me recevoir. J’en suis en grande partie responsable, étant arrivé nettement en…
-
J'ai ai marre
J'en ai marre... je me barre... sur la neige. Et je change de cutti. Je switch ! Gare à qui me…
J'en ai marre... je me barre... sur la neige. Et je change de cutti. Je switch ! Gare à qui me résiste ! Sex-slave cela va bien aller à ma N. Et c'est le temps du sport hivernal. A fond sans aucune…
-
La K de Max Taylor - 1997
Allez on quitte le XIXème pour se mettre un peu à l'archéologie récente... en commençant pas la K…
Allez on quitte le XIXème pour se mettre un peu à l'archéologie récente... en commençant pas la K de Max Taylor. Date : 1997-1999 Ephémère fabrication allemande. Pas un gadget, mais une véritable…
-
Aux bons soins du Dr Kellogg (1852 - 1943)
sommaire Quittant pour un temps les contrées européennes de cette fin du XIXème, je vous emmène…
sommaire Quittant pour un temps les contrées européennes de cette fin du XIXème, je vous emmène outre-Atlantique rencontrer le bon Dr Kellogg. Ce Monsieur est avant tout un adventiste du 7ème jour.…