Dyonisos Soumis
Finalement j'ai trouvé ce qui clochait ce week-end. Une vilaine blessure en train de grandir à la base des orphelines. Comme il y a 5 ans et qui m'avait laissé une cicatrice de cage. Maîtresse N. a tranché : la santé avant tout. Nos jeux aprés. Libéré dimanche en fin d'aprés midi.
dyonisos
Ce n'est pas qu'une irritation cette fois mais la peau commencait à passer à vif et il y a avait un oedeme dessus. Et N. m'a promis tous ses soins infirmiers. Je ne sais pas s'il faut que je m'en rejouisse.
En tout cas, fait un peu chier.
amitié, dyonisos
N'avais-tu pas la peau un peu trop sèche quand tu as remis la cage ? ( dû au rasage ? )
Evidemment, la santé avant tout car un petit bobo de ce style a besoin d'être soigné totalement avant de pouvoir remettre la cage.
Bon courage et n'en profite pas pour trop caresser la nouille.
Oui je râle parce que c'est inhabituel. J'ai porté la nouvelle cage sans aucun problème l'an dernier et là plouf blessure m'enlevant du terrain pour quelques temps. Aprés à quoi c'est du ? Je ne sais pas. J'ai fait comme d'habtude. Ce 'n'est pas la première le raaage juste avant. Bah j'aurais gagner une nouvelle blessure de guerre. lol. Heureusement, il y a pire endroit sur les couilles pour cicatriser.
amitié, dyonisos
Madame N prendra soin de la bête en attendant...
Oh c'est une infirmière exigeante et terrible. Et pour une fois qu'elle peut me coincer sous sa main pour me soigner...
Mes respects,Madame, dyonisos de Maîtresse N.
Doux bisous.
Pas beauo le bobo. Mais bon j'ai une excellente infirmière.
amitié yanode
Euh... Trop tard ! Déjà fait... ...
Pas de poil incarné. Mais une belle blessure et une belle croute qui va sans doute prendre un peu de temps à guérir. Heureusement pas trop mal sans la cage.
amitié Yanode