Dyonisos Soumis

bldemoniakaklock.jpg Je l'ai finalement retrouvée...

Retrouvée quoi, me diriez-vous ? Attendez je vais d'abord planter le décor...

Il faut d'abord revenir 25 ans en arrière, vu comme la vie passe vite finalement. Le petit dyonisos, dans sa chambre d'étudiant, enfin libre, loin de la maison. Et la découverte du monde osbcur de la sexualité. Les malheurs de Justine comme livre de chevet. L'attente pour acheter chaque mois le troublant magazine Démonia pour 98F dans un kiosque... Toute une époque mythique finalement que l'homme mature regarde avec tendresse.

Et là dans chambre d'étudiant, le petit dyonisos découvre avec un immense intérêt la cage de chasteté moderne pour homme. Faîte d'acier résistant. Il est fasciné par ce nouvelle accessoire machiavélique... si BDSM.

L'été suivant, c'est l'heure de la première cage bricolée à l'aide de chaînettes et de colliers de plomberie, achetés dans un Bricorama. Et la première nuit passée à moitié dedans.

La première cage en 1991. Une éclipse de 16 ans et retour avec une CB2000 "antique" en 2007.

dyonisos

PS : le plus marrant est que cette cage qui m'avait tant fait fantasmer était finalement importable d'aprés les critiques retrouvées de l'époque.

Jeu 19 mar 2015 4 commentaires
tient tient nous voila a l age des dinosors de la cage de chasteté , mon diou ce ne devait pas etre le top a porter ..
mais je retiens qu apres un frémisement l ami dyonisos a mis 16 ans a ce lacher .... et souvenir souvenir avec le mag domina avant l arrivé du ruineux minitel .
amitié Yanode
yanode - le 19/03/2015 à 08h05

Non le minitel existait bien avant. Je le regardais en cachette ados à la maison...

dyonisos
oups bien avant non pas tant que cela si je dis pas de connerie 1989 pour moi en tout cas lol ... putain c'est si vieux que cela avec le site demonia ........et le premier chat ou j ai... oui bon la c'est une autre histoire plus ou moins deja racontée sur le blog .
amitié Yanode
yanode - le 19/03/2015 à 16h29

1985 je crois pour l'arrivée chez mes parents. Mais faut peut-être arrêter d'en parler, les jeunes ne savent pas ce que c'était...

dyonisos
Une p'tite pointe de nostalgie ? C'est bon de savoir ce que tu faisais y a 25 ans... J'y pige que pouic en cage mais celle exposée là me paraît un chouïa bizarre.
Doux bisous, l'ami.
Cerenella Domi - le 20/03/2015 à 15h46

C'est sûr qu'il y a eu quelque progrés technque et anatomique depuis.

bisous l'ami, dyonisos

dyonisos
Moi aussi j'ai lu le ( couteux ) mag Démonia dans les années 90 mais je n'avais jamais vu ce modèle de cage de chasteté. D'ailleurs, je n'ai connu l'existence de cage pour homme que bien des années plus tard.
Quant au minitel, j'en ai eu un à prêter pendant 3 semaines, ça m'a couté 1 bras ( 3615 je sais plus quel site SM ). Du coup, ça m'a vacciné pour un bon moment.
Chaste59 - le 20/03/2015 à 21h51

Nous sommes beaucoup à avoir acheté ce magazine forcement devenu culte maintenant à nos coeurs. La cage était au milieu du catalogue qui accompagnait le magazine, là aussi cela a bien changé = 99% de videos VHS et 1% d'accessoire à l'époque. Quand au minitel, je 'nai jamais trop laissé de plumes.

amitié, dyonisos

dyonisos