Dyonisos Soumis

Cette semaine, je me suis réveillé lundi avec le ventre en feu. Vraiment pas bien… La même chose qu’avait eu N. la veille. Une sorte de gastro qui passe en une demi journée. Impossible d’aller travailler dans cet état. Je décide d’attendre et m’occupe en commentant sur les blogs…

Vers la fin de matinée, N. se pointe avec les papiers du contrat.

- Tiens j’ai décidé…

Surprise totale de ma part. Coincé le dyonisos, loin, sur le moment, de la D/S. Je prends cependant les papiers et les lis. Dans les jours avant, N. m’a fait une confidence qu’un régime, c’est forcément long. Et elle m’a dit aussi qu’elle trouvait le contrat trop à mon avantage…

Je regarde.

La durée : 15 semaines ! renouvelables à la seule volonté de N. pour une durée équivalente ! Infiniment.  Donc a minima 4 mois de cages pour moi !

La confirmation que la séance de redressage de tort aura lieu chaque dimanche soir.

L’obligation ajoutée de préparer tous ses repas de midi pour son boulot…

Une nouvelle clause qui l’autorise à modifier unilatéralement tous les termes du dit contrat.

Je suis sur le coup de la surprise, quand enfin j’ose poser la question. 

- A partir de quand ?

- Ben, c’est marqué sur le contrat.

Je regarde de plus près. Il est marqué le 28/11/2011. Je mets un moment avant de comprendre que c’est ce fameux lundi. Oupss ! Je blanchis… 

J’ai fini par aller au boulot. La journée s’est déroulée entre veule excitation et crainte. Je rentre le soir. Au début rien, vie de famille oblige. Puis les enfants finissent par s’endormir. Je suis prêt dans ma tête à me résigner à mon sort. J’imprime la version définitive du contrat et la fiche d’évaluation destinée à son suivi que j’ai préparé et je monte dans la chambre tout préparer.

22h30 Pas encore. Maîtresse est occupée.

23h00 Toujours pas. Maîtresse encore occupée.

Minuit Finalement rien. Maîtresse toujous occupée. Je vais me coucher… crevé…

Le lendemain au réveil. N. me dit avoir trouvé le contrat modifié selon ses désiratas en attente sur une des meubles de notre chambre. Cela lui va à 100%. Reste plus qu’à signer les engagements…

Mardi soir. D’autre urgence. Donc RAS.

Mercredi soir. Maîtresse de sortie à l’extérieur donc rien.

Hier soir. La priorité est de finaliser un courrier que N. veut envoyer à sa DRH. Je m’y attelle. En fait je ré-écris tout. N. est très satisfaite de la nouvelle version mais veut y apporter des corrections, puis d’autres corrections, etc… 23H30 c’est enfin fini et je crois mon heure arrivée. Que nenni ! Mon sort personnel n’est d’aucune valeur par rapport au désir de N. de finir à regarder son feuilleton de Good Wife. Donc je comprend que je n’ai plus qu’aller me piauter tout seul.

Résultat : Maîtresse 2 – soumis 0. 

Ce matin, N. m'a dit qu’elle avait fait exprès d’aller regarder son feuilleton pour me détromper. En fait je ne sais pas à quelle sauce elle veut me manger et surtout quand, mais comme une Maîtresse a toujours raison… j’attends que Maîtresse N. décide sans savoir si tout fait partie d'un plan de prise de contrôle de mon esprit ou non. Peut être la première étape d'une soumission à la maison à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre... lol.

dyonisos

Ven 2 déc 2011 6 commentaires
comme j'aime cette expression " a l insu de mon plein gré"..lol voila qui en dit beaucoup sur ton etat d'esprit actuel surtout ne perd pas de vue que le propre d'un soumis c est d'étre patiant ..mais pas seulement les soumis sont au régime de la patiance tout male qui désir une femme en est la a attendre son bon vouloir a écarter les cuisses ....serions nous proche d une société matriarcal ?

amitié Yanode
yanode - le 02/12/2011 à 17h09

Qu'est-ce qui ne te plait pas dans l'expression... tu sais bien que oh jamais les soumis domestiques sont intéressés. MDR (oupps j'ai peut être trahi un secret de fabrication)

Quant à être patient, je le suis mais en bouillonnant à petit feu. N. veut peut être m'attendrir avant de me manger à sa sauce !

Je me suis déjà fait la comparaison que tout cela nous ramener au statut de l'adolescence où nous attendions le bon vouloir de la fille sans savoir si cela marchera... lol... Même stress itou. Aussi je suis heureux que, toi mon frère jumeau, vive les choses comme cela aussi.

Tu en es où pour la cage ?

amitié, dyonisos

dyonisos
Si j ai bien compris, le contrat signé et daté du 28/11 n est toujours pas effectif ?
Doggie-slut - le 03/12/2011 à 08h59

En fait techniquement il est effectivement daté mon non signé.

D'abord parce que la version définitive est parceminé, et d'autre par parce qu'il y a 2 signatures comme chaque contrat.

Pour mettre tout cela en non branle, il faudra donc que Maîtresse N. signe définitivement d'abord. Mon consentement est lui apporté "en nature" pas l'issue d'une traite du pénis qui n'a pas encore eu lieu. Voilà l'explication.

Je ne suis même pas sûr que la date de départ ne soit pas remise au final à la date de signature... Peut être ce week-end ou non. Ma Maîtresse disposant de tout !

bises, dyonisos

dyonisos
Qu'est-ce qui se passe chez les jumeaux ? Yanode encagé à mi-temps et toi sous contrat (bidon?) mais pas sous contrainte ... vos Maîtresses ont décidé de faire la grève ou quoi ? Amitiés.
soumis pissotte - le 03/12/2011 à 15h36

dyonisos
Qu'est-ce qu'elles viennent faire ici celles-là ? Elles ont pas besoin d'aller n'importe où pour raconter leurs conneries, elles ont déjà assez de place sur mon blog pour déblatérer sur tout le monde ces garces !
Excellent et MDR évidemment ! Amitiés.
soumis pissotte - le 03/12/2011 à 22h24

Tu ne les tiens plus et elles sont en manquent; donc elles se promènent les quatre du gang des baiseuses putatives. MDR.

amitié, dyonisos

dyonisos
pour soumis pissotte :

Je pense que dyonis sera comme moi encagé ce lundi ce n est qu'une question de temps et de vouloir de nos Maitresse, et en ce qui concerne yanode sa cage est vraiment petite et il lui faudra quelques jours avant de pouvoir la porter 24/24
Doggie-slut - le 04/12/2011 à 09h16

Tu n'aurais pas la grande chance de nous y rejoindre ce même lundi ? Non ?

dyonisos
A l'insu de ton plein gré, dyonisos? Cette simple remarque finale, à ce par ailleurs très intéressant post, m'amène à te poser deux questions :

Es-tu certain que cela soit réellement à l'insu de ton plein gré.
Et quant bien même il en serait ainsi, n'est pas ce qui agrée ta Maîtresse - que Je salue par ailleurs - que tu dois rechercher, avant toute autre chose?

Maître K.
Maître K. (et soumise a.) - le 13/12/2011 à 23h22

Je m'aperçois qu'il est pas facile de rentrer dans l'histoire d'un blog. Alors je vais essayer de vous donner un mode d'emploi rapide.  

Nous sommes mariés depuis plus de 10 ans et avons 2 magnifiques enfants. Le blog qui contient plus de 500 articles est une chronique de notre vie intime depuis 2009. La sexualité du couple est fixée dans sa configuration actuelle depuis notre pacte de l'été 2008, mais nous étions déjà fortement intéressés par le BDSM avant, en fait dès notre rencontre.

Nous oscillons au gré de nos envies entre D/S, jeux SM parfois très poussés, pur vanille, quelques switch et des fois le rien.

Nous avons créé au début ce blog pour témoigner de ce que pouvait être les pratiques SM dans un couple banal, loin des récits épurés ou imaginés que l'on peu trouver sur le web. Juste pour montrer comment cela pouvait marcher pour nous 2, avec nos réussites et nos échecs. Nous oscillons aussi le physique et l'intellectuel, là où nos envies du moment nous portent. Nous marchons un peu par séquences, nous redécouvrant sans cesse, et nous avions envie pour cette saison, d'introduire des éléments réels de nos vies dans nos échanges de pouvoir, juste pour voir où cela allait pouvoir nous mener. Nous en avons parlé en septembre et cela a mis a peu près 2 mois pour se mettre en place

Donc vous avez compris que la dernière phrase est ambigue à dessein. C'est potentiellement ce qui pourrait arriver un jour ou non. Nous même nous ne le savons pas et nous ne savons même pas si nous nous le souhaîtons. Mais pour l'instant nous nous coulons dans notre séquence D/S avec un plaisir de complicité renouveléé entre nous, sans se poser de questions existentielles, juste en se laissant aller au naturel.

J'espère que les choses sont plus claires.

soumis dyonisos (en ce mment)

dyonisos