Dyonisos Soumis

Quand j'ai commencé à jouer à ces jeux SM avec ma Maîtresse de femme, je savais qu'un jour au l'autre je finirai ainsi, à devoir manger de la bouffe à chien...c'est ainsi quand on rentre en soumission. J'avoue que je n'ai jamais autant regardé les étiquettes des boites dans le supermarché, pour essayer de trouver ce qui était le moins inacceptable.

Quand la gamelle m'a été servie, j'avoue que j'ai eu un gros moment de doute, mais il était clair que Maîtresse voulait me voir le faire (oh si je lui posais la question, elle nierait farouchement que cela l'amuse). La première bouchée était surprenante, presque qu'agréable, cela avait manifestement le gout de veau et de carotte. La gamelle de chien pose  problème car la bouche d'un toutou humain est trop large pour racler au fond. Puis au fur et à mesure que j'avalais, j'ai commencé à imaginer ce que les fabriquants mettaient comme sous produti dedans, jusqu'à en avoir des hauts de coeur. Maîtresse m'a incité à continuer, ce que j'ai réussi à faire entre 2 hoquets. Et je n'ai pu m'arrêter qu'une fois la gamelle vidée à moitié.

Jeu 10 fév 2011 10 commentaires
cette epreuve est terrible peut etre la plus degradante que je puisse subir , mais comment as tu fais pour en manger autant apres deux boulettes je suis pret a vomir triple boyaux peut etre ton coté blonde du momen t....lol
amitié Yanode
yanode - le 11/02/2011 à 07h20

Disons que chaque soumis a plus de facilité sur certains aspects. Toi avaler te pose d'énorme soucis et appréhension, comme pour le sperme. Moi moins. Ainsi va la vie des soumis en 2010...

amitié, dyonisos

dyonisos
Pour que le toutou est un beau poil on peut ajouter une cuillère d huile végétale.
Doggie-slut DONA - le 11/02/2011 à 09h56

Il y en avait c'était de l'huile de soja, mais on vient bien sur la video que manifestement cela me marche pas : les poils partent...
bise dona 

dyonisos
J'ai déjà gouté des croquettes, lors d'un jeu...
La paté jamais essayé... Et je ne le souhaite pas vraiment.
J'ai travaillé pour un boulot d'été dans une fabrique de produit de base pour la nourriture pour animaux... Euh et franchement je ne souhaite pas en manger pour avoir une intoxication. Par exemple si il vous dise que c'est du poulet et bien il s'agira des pates, du bec et des os qui sont passés dans des immenses broyeur pour ressortir de la paté, c'est ensuite mis dans des espèces de congélateur pour les former en plaque d'un mètre environs pour le transport. Evidément il n'y a pas de controle d'hygiène, les pieds et les becs, proviennent directement par camion ben de l'abatoire voisin. Si c'est du veau, il s'agit des abats, de même pour cochon et poisson... Donc non merci sans façon...
Mais j'admire ton courage pour avoir fait ça.
bert - le 11/02/2011 à 12h40

Sans avoir ton niveau de détail, je m'en doutais que ce n'était pas vraiment de haute qualité. D'où mes hauts le couer.  Mais je te rassures je vais bien depuis. Le BDSM t'emmène sur des pentes où normallement tu n'irais pas mais il rend des choses possibles qui à froid peivent paraître complètement insensées. Je savais que ma Maîtresse m'attendait pour voir si j'allais le faire, et je l'ai fait et j'en suis très fier ! Elle m'a heureusement libéré à la moitiè de la gamelle je pense au moment où elle s'est imaginée/aperçue que cela ne pouvait pas être de la haute qualité.

amitié, dyonisos

dyonisos
c est vrai que l on a tous des choses que l on peut faire que d autre trouvent impossible c est cela la variété de qui fait que personne ne resemble a personne mais qu il peut y avoir des affinités plus ou moins prononcés .
bon weeck end Yanode
yanode - le 11/02/2011 à 20h26

Ou simplement des envies des Maîtresses... même si souvent elles ressemblent à des sphinx dont il faut en permanence interpréter les propos... sauf les à 4 pettes ou les donnes ton cul pendant les séances qui sont on ne peut plus clairs. Maîtresses paradoxales !

amitié, dyonisos

dyonisos
C'est bien t'as pas tout mangé ... tu en as gardé la moitié pour le repas du soir ! Amitiés.
soumis pissotte - le 11/02/2011 à 23h26

Et non pour la poubelle, et vu le mail de Bert, je crois que j'ai bien fait !

amitié, dyonisos

dyonisos
Oui c'est vrais que le BDSM enmène sur des pentes insoupçonnées et inimaginables parfois. Dans le même genre d'idée, si c'est pour faire manger comme un chien, il y a la possibilité de prendre tous les restes du frigo, de mélanger l'ensemble et de le servir dans la gamelle avec un peu d'eau dedans... Cela sera tout aussi humiliant, voir mauvais, mais avec un moindre risque pour la santé...
Oups j'aurai du me taire là hahahaha

mes amitiès

bert
bert - le 12/02/2011 à 09h51

Le principe et le plaisir de ma Maîtresse était de voir manger la bouffe pour chien, pour voir si je serais capable de la faire. Donc pas le choix, mais je pense qu'une fois fait, cela ne risque pas d'arriver de nouveau avant longtemps. En rentrant en soumission, tu t'exposes à des choses comme cela... 

amitié, dyonisos

dyonisos
Bonne idée de bert, mais pour dyonisos il faudrait remplacer l'eau par le pipi de Maîtresse N. Amitiés.
soumis pissotte - le 12/02/2011 à 11h00

En fait, et je ne l'ai pas marqué sur le blog, mais j'ai eu droit à un verre de nectar frais pour rincer ma bouche après. Alors entre la paté, l'urine et le sperme, cela a été un festival de goûts différents. Et même l'urine c'est différent, surtout quand la première chose que tu bois le matin est l'urine matinale de ta Maîtresse. Cela réveille !

amitié, dyonisos

dyonisos
Ma Maitresse me fait parfois manger dans la gamelle qu'elle m'a offert, mais dieu merci, j'y mange de la nourriture pour humain.
Je ne sais pas si j'arriverai à manger de la nourriture pour chien !
Bravo pour cette performance
titou - le 24/02/2011 à 15h13

Bonsoir titou.

Comme tu le dis cela reste de la performance... je n'ai d'ailleurs pas fini ma gamelle... cela serait une toute autre histoire si cela devenait notre quotidien.  Par contre, cela a du être un merveilleux souvenir, quand elle t'a offert une gamelle... Il n'y a pas plus D/S comme cadeau à part peut être le gode ceinture.

dyonisos

dyonisos
Ma Maitresse m'a offert la gamelle en même temps que mon collier.
Ce fut un très très grand moment, que vous pouvez lire sur mon blog dans l'article "j'appartiens à ma Maitresse
titou - le 25/02/2011 à 09h26

Je l'ai lu ce soir et j'ai apprécié. Je ne connais pas cet antre du bdsm, je viens d'un club très restraint qui vive une relation BDSm avec la femme de leur vie, après avoir connecé en vanille avec elle. Nos femmes (ou nos compagnes comme dirait mon jumeau yaya) sotn devenus à notre initiative des Maîtresses très efficaces. Mais il reste que nos couple ne sont pas fondés sur la relation D/S, mais sur un amour qui existait et existe sans ça. Nous aimons beaucoup nos relations vanilles, voir de temps en temps - et rarement switcher- ; le BDSM reste quelque part au niveau du jeu entre époux consentants. Et nos femmes sont sans doute ce que beaucoup aimeraient avoir chez eux. 

D'une façon générale, je m'aperçois qu'avec le temps la communauté des bloggeurs SM est très réduite. Chacun vient avec son histoire, et je ne peux que me réjouir que tu sois là.

dyonisos

dyonisos
L'antre du BDSM était un club parisien, il a fermé.
Je fais un peu figure d'ovni parmi les gens que je cottoie dans le monde BDSM. Mes amis bdsm sont plutot à l'image de votre couple, alors que moi, je vis des choses à l'insu de mon épouse légitime, et avec une dominatrice du 3ème sexe.
Mais je crois effectivement que chacun à son histoire, et c'est ainsi
titou - le 26/02/2011 à 10h16

Nul envie de juger. Mais j'imaginais ta situation ainsi. Le principal est de s'amuser dans la vie. 

dyonisos

dyonisos