Dyonisos Soumis

Ne cherche pas tes clés. Je te les ai prises ce matin.
Tu laisses les courses dans ta voiture que tu fermes à clé.
Tu vas à la porte de la cuisine. Arrivé là, tu te mets complétement nu.

Mets tous tes vêtements dans la cantine que tu trouveras avec les clés de ta voiture.
Ferme le cadenas de la caisse
Et tu 3attends mon retour à 4 pattes
PS : s’il pleut tu as le droit de te réfugier dans la cabane des enfants.
Ta très Vénérée Maîtresse

La lettre le prend un peu dépourvu  et éveille son pauvre zizi dans sa cage. Il remet les courses dans la voiture et se dirige vers la porte de derrière. Elle se situe au fond d’une courte discrète qui rend les choses qui s’y déroulent aussi très discrètes. Parfois aux beaux jours, sa Maîtresse aime l’y attacher au grand air pour le fouetter. Mais là c’est encore l’hiver et le ciel est sombre et menaçant. A côté de la porte de la cuisine, il trouve une caisse métallique rouge comme annoncé avec un gros cadenas encore ouvert  accroché à l’anse du couvercle.

David respire un bon coup. Il commence à sentir une veule excitation au niveau de son entrejambe. Il trouve à chaque fois si troublant le moment où il cesse d’être le mari et devient sa chose. Il hésite un moment à basculer dans l’autre monde, celui de la soumission. Puis il finit à se décider craignant d’être pris en faute. Il commence à enlever ses vêtements. Il ne fait manifestement pas chaud mais cela reste tenable. Le sol est mouillé de la pluie de la nuit. Ce n’est pas agréable. Il finit par tomber une de ces culottes mauves ou roses que lui fait porter sa Maîtresse. Il  frisonne maintenant un peu mais range machinalement ses vêtements et autres effets personnels dans la caisse avant de la verrouiller.  David finit de basculer dans le monde dans la soumission quand il s’installe à 4 pattes devant la porte.

Il est nu et seul, donc vulnérable. Il se met aux aguets. Quelques cris d’oiseaux. Un chasseur au loin. La cour l’abrite heureusement du vent. Il guette les quelques voitures qui passent devant la maison de l’autre côté. Il espère à chaque fois que c’est la bonne et qu’elle va ralentir. En vain. Il attend depuis un quart d’heure peut être quand une voiture finit pas ralentir. Elle ? Oui car il reconnait le bruit des roues sur le gravier de la maison. Il a tellement envie de lui faire la fête. Sa Maîtresse doit être rentrée dans la maison maintenant depuis quelques minutes. Mais la porte ne s’ouvre toujours pas. Il croit sentir un regard jeté depuis une fenêtre mais il n’en est pas sûr. Il entend le coffre de sa voiture claquer. Elle vient sans doute de récupérer les courses avec le double de la clé.

La porte s’ouvre enfin et sa très Vénérée Maîtresse apparait en majesté. Elle est magnifique, si classe et si sexuellement attrayante. Il voudrait lui faire la fête. Mais un ordre arrive aussitôt :

Area12-1-1small.jpgAssis le toutou !

Il se met immédiatement au garrot comme elle lui a appris. Elle sort et passe derrière lui. Bientôt il sent le cuir du collier de dressage se refermer autour de son cou. Elle lui demande de tendre son cul pour l’équiper de sa queue de toutou soumis. Sa Maîtresse finit sa préparation en lui fixant une laisse.

Voilà une bonne chose de faite mon toutou soumis. Lèche mes bottes!

Il s’exécute. Elle a raccourcit la distance de la laisse et il sent la tension sur le collier. Pendant ce temps, elle continue :

Aujourd’hui tu es un toutou, MON  toutou
Les règles sont simples même pour un toutou stupide comme toi
Sauf ordre contraire,
- tu marches à 4 pattes
- tu ne parles pas. Tu te contenteras de bouger la tête pour répondre à mes questions
- tu feras tes besoins en laisse dans la cour quand je l’aurais décidé
- quand tu n’auras plus rien à faire tu iras m’attendre couché sous la table de la salle à manger que je m’occupe de toi

Ah j’oubliais joyeux anniversaire mon petit soumis !
Pour tes 40 ans, tu auras droit à 40 coups de paddle pour t’échauffer, suivis de 40 coups de cravaches

Allez ouste dans la Maison

dog09.jpg

Précedent Début Suivant
Sam 29 jan 2011 4 commentaires
domage je regréte l absence de niche pour le toutou ...lol
mais bon il semble bien sage ...
amitié Yanode
yanode - le 30/01/2011 à 07h38

Je serais toi avec une ferme complète à disposition, je ferais gaffe que Maîtresse Flo ne tombe pas dessus car une niche c'est rapidement fabriqué par exemple dans la cour où Maîtresse Flo promène son veau... 

amitié, dyonisos

dyonisos
Finalement, je me demande si une vie de chien c'est vraiment si terrible que ca. lorsque je vois comment ces gentils animaux passent une vie passible chez moi, j arrive presque a les envier.
Doggie-slut Dona - le 30/01/2011 à 09h46

Ah bien choisir je préfère le chat qui lui est en plus purement égoiste !!

 

dyonisos
chez nous a la ferme le chien il couche a l etable sauf le notre qui squate le canapé ....
yanode - le 30/01/2011 à 11h16

Donc si je comprend bien le premier chien dans l'étable c'est le soumis ?

dyonisos
de façon occasionel peut etre que oui
yanode - le 30/01/2011 à 11h43

Au moins c'est clair !

dyonisos