Dyonisos Soumis
Au goûter, N. sort de ses vapes post jouissance et redevient Maîtresse d'elle-même et de son dyonisos. Elle nourrit enfin son chien favori de la bonne gamelle qu'elle a prévu : viande crue, morceaux de carotte crus et riz froid. Ce n'est pas le plat du siècle, mais c'est mangeable. Merci Maîtresse !
Et puis pas question d'utiliser autre chose pour manger que sa bouche : Maîtresse N. y veille sévérement. J'ai récupéré mon tablier : je suis ordonné d'aller préparer des farcis pour le soir, courgette et pommes de terre. Retour à genoux en attente à ses pieds, pour la nième fois. J'ai de plus en plus de mal à m'agenouiller... et je suis envoyé finir la tonte, cette fois sans la grenouillère. C'est nettement moins contraignant.
Retour à genoux encore et une volée d'ordres : un spa chaud pour Maîtresse ce soir, quelques tâches domestiques et une étrange convocation pour le crépuscule.
dyonisos
Batard, forcément batard le chien. Mais bien portant avec l'amour de sa Maîtresse. C'est déstabilisant de ne pas savoir...
amitié, dyonisos
Oui il n'y a que Domie qui se plaint...
Bisous, l'ami et bon courage !
Euh... Je ne sais pas si ma Dame qui est une bonne cuisinière va apprécier, mais comme tu habites loin, tu ne devrais pas la rencontrer avec son fouet dans la cage d'escalier. Heureusement pour toi !
dyonisos
je ne dirai rien sur la gamelle mais tout repas ce doit d'etre accompagné de boisson .... qu'elle qu'elle soit as tu eu le plaisir insigne de regouter au nectar de maitresse ?
amitié Yanode
Et non. Juste une gamelle d'eau...
Allez, bisous à vous deux.
Tu es pardonné pour ma part, mais fait quand même gaffe si jamais Maîtresse N. a envie cet automne d'aller voir les marchés de Noël chez vous... tu pourrais en voir de toutes les couleurs.
Bisous, dyonisos
amitié Yanode