Dyonisos Soumis

Loin des yeux de Maîtresse N. en ce début de semaine, j'ai pris quelques stupides libertés. Bien sûr je suis passé aux aveux immédiatement, mais Maîtresse N. n'a pas réagit. Pas non plus à mon retour à la maison...J'ai quand même rempli la partie fautive d'un avis de discipline, comme le veut notre "règle" de jeu, remis à Maîtresse N. Aucune réaction.

Sauf que ce matin, quand je me suis levé après le départ de ma Dame, l'avis rempli m'attendait sur le frigo. Aie ! Rattrapé !

blform5.jpg

Le week-end ne va pas être facile à être restreint et appréhender la "convocation" du lundi matin. Je sais maintenant que Maîtresse N. n'a plusla main légère.

Pour l'instant, je me suis dépêché à me remettre sous cage avec le zizi empalé, un brin inquiet pour les nuits à venir ainsi équipé, qui s'étaient révélées comme cauchemardesques, la dernière fois.

Pour tout vous dire, je craignais ce retour du plug dans la cage. Nous en avons discuté, il y a quelques jours avec N. Pour c'est définitivement, une version punitive de la cage, beaucoup plus délicate à supporter, surtout dans l'esprit qui se dit en permanence que le zizi est empalé. Quelque chose d'anormal, qui rend le sujet soumis à ce traitement, pleinement conscient de son appartenance à autrui et humilié d'être traité ainsi.

Mais bon c'est la règle du jeu, à partir du moment où le jeu a commencé. Et notre jeu nous mène de plus en plus à une Maîtresse prenant le jeu à sa charge et un dyonisos balloté entre Carybe et Scylla. Et j'avoue que ces évolutions ne sont pas pour me déplaire.

dyonisos

blform6.jpg

blform7.jpg

Sam 22 nov 2014 7 commentaires
Une main de fer, dans un gant de velours....
J'aime...
Madame.S - le 22/11/2014 à 11h05

Je trouve aussi, Madame. En tout cas, la vie avec Elle n'est pas monotone.

Mes respects, Madame, dyonisos de Maîtresse N.

dyonisos
Mais c'est plus fort que toi, hein, faut que tu désobéisses, comme un petit garçon espiègle...
Hi hi...
Eh ben voila, ça va chauffer lundi et ce ne sera que justice, hi hi...
Bon week-end quand même à toi. Et bravo à vous deux, si formidables.
Doux bisous !
Cere et Domi - le 22/11/2014 à 13h55

Eh, he, espiègle ! nooooon... pas le moins du monde. 

bisous

dyonisos

dyonisos
je te croyais en cage
albin - le 22/11/2014 à 14h11

Je vais, je viens et je me retiens (pas)...

dyonisos

dyonisos
Mon pauvre ami, je frémis rien qu'à la vue des petites photos que tu as associées à ce billet. Je te sais gré de ne pas avoir permis qu'elles fûssent cliquables et "zoomables", j'en aurais été malade...

Tu as tout mon soutien et toute ma sympathie dans cette épreuve !!
Nico, soumis - le 22/11/2014 à 23h46

Il faut en effet une grande dose de courage pour s'enfiler la cage.

Après plus le choix : je n'est pas la clé pour me libérer. Cela simplifie le problème. Mais cette version punitive est définitivement pas facile... Et c'est un euphémisme...

Merci pour tes encouragements.

dyonisos

dyonisos
quand vas tu apprendre a ne pas transgresser les ordres c est a croire que tu aime etre puni et que tu le faits juste pour la punition pourtant a ton age tu devrais le savoir que le prix a payer est toujours plus cher que le plaisir volé ...
amitié Yanode
yanode - le 23/11/2014 à 08h19

A toujours obéir, nous serions tous des agneaux.. Je duis donc étonné que tu tiennes de tels propos, toi le rebelle face à l'uniformité.

Pourtant les 2 manquements que j'ai connuu sont de nature diférentes. Le premier, c'est un manque de courage et le second une stupide vérification.

A moins qu'il ne s'agisse que d'une position temporaire.

dyonisos
oui bien sur le temporaire comme le provisoire qui dur.... qui dur ....lol
amitié Yanode
yanode - le 23/11/2014 à 10h51

Ou ne dure pas. J'ai de nouveau le zizi libre ce soir, mais broyé de l'intérieur. 

amitié, dyonisos

dyonisos
aie pose terapeutique donc obligatoire aller soigne toi bien
amitié Yanode
yanode - le 25/11/2014 à 07h38

Oui pause thérapeutique ou arrêt de la séquence actuelle ? Je ne sais. Mais je raconterai le ressenit et les impression avec le plug.

amitié, dyonisos

dyonisos