Dyonisos Soumis

Nous avions laissé le bas peuple en facheuse posture face au courroux à suivre de la Reine. Sa Majesté prend vicieusement son temps et laisse l'angoisse populaire monter, car dans ces régimes autoritaires, le peuple en sort rarement sans égratignure. La Reine d'ailleurs qui s'était mise très à l'aise en ne gardant que le pigeonnant pour opérer.

blhot2.jpg

Le peuple qui est loin d'être un peuple inculte, se doutait des Royales intentions quand sa Majesté à faire rajouter dans ses malles, ce "prolongement naturel de son bras". Il tenait jusqu'à présent le paddle préféré de sa Majesté comme un accessoire peu cuisant d'échauffement. La Reine a montré que son peuple était dans le faux avec 3 terribles coups secs et cuisants sur les derrière populaire. "Putois, qu'est-que cela fait mal !" n'a que eu le temps de penser le peuple, alors que les coups suivantsarrivaient, encore plus fort que les précédents. Heureusement que le peuple était baîllonné ou il aurait alerté toute l'auberge, d'autant que le cuir fait un clac d'enfer arrivé sur la peau.

blhot3.jpg

La Reine apprécie de plus en plus les belles marques laissées par ses Royaux instruments sur la peau, mais n'était pas contente sur l'instant que le cul populaire soit trop grassouillet pour y laisser de belles marques. Elle s'intéressa donc à la fragile peau des épaules. D'abord une puis, mécontente, de toute ses forces l'autre, cruellement. Le peuple en eut le souffle coupé et l'application très désagréable.

blhot5.jpg

Petite pause pour peindre le tableau de la marque et la Reine était prête à administrer de nouveau son traitement, encore courroucée par son peuple en faute, quand elle s'arrêta aux bruits de matelas que les servantes battaient dans la chambre d'à côté. Le peuple cru que cela mettrait fin à la cinglée, mais oh que non, cela amusa tellement la Reine qui elle aussi se mit à répondre et battre en cadence et bruyamment son peuple, en des coups redoublés à la jointure des fesses et des cuisses, douloureusement cuisants. Le manège recommença plusieurs fois, avant que la Reine s'aperçut que son peuple respirait lourdement et mettait plus de temps à revenir en position. Le signe indéniable que le peuple commence à comprendre la Royale irritation et qu'il lui voudrait mieux maintenant de faire obligeance.

La Reine demanda donc si son peuple était à nouveau maté et avait compris la Royale exigence. Le peuple, fier comme Artaban, résista encore un peu mais se vit reprocher sa résistance de quelques coups supplémentaires et cuisants, qui finirent par mettre sa volonté à genoux.

Le bas peuple se vit donc remis à l'ouvrage de sa langue entre les Royales cuisses fortement inondées. Et croyez votre serviteur, la Reine obtint cette fois de sa poigne directrice, le panache dans son esprit qu'elle recherchait depuis son réveil ! Fusse-t-il en coûter des crampes à la langue du bas peuple et un goût sauvage pour la matinée.

La morale de cette histoire est double.

Il eut d'abord cette même servante qui croisa interrogative le regard de la Reine à sa sortie de la chambre, au grand amusement encore mouillé de sa Majesté. La Reine fait maintenant sans se soucier de l'environnement. S'en amuse même. Douloureuse perspective...

Il eut aussi cette Royale revendication, énoncée à table devant les Seigneurs locaux, que la Reine avait du sévir sévérement le matin suite à la mauvaise volonté de son peuple, et que c'est pour cela qu'il se trémoussait le cul sur le banquette. Et là le peuple aurait voulu disparaitre sous terre. Si maintenant la Reine revendique sa Royauté absolue publiquement...

dyonisos

Sam 15 nov 2014 12 commentaires
aie , oui aie deux fois pour les tres belle traces y a pas a dire la reine n i a pas ete de main morte cela a du etre tres cuisant.
Par contre la derniere phrase vouaaaa la c est un point que je connais et dont j ai tres peur , ces phrases a double sens lancées en public voir devant des amis nouent le ventre et le pire c est que cela tombe toujours quand l on ne s y attend pas ... alors imagine un peut ce qu en privé ,entre copines ce qu elles peuvent bien lacher moi je préfaire faire l autruche .
ta maitresse semble aussi de plus en plus jouer de l environement
et s en servir pour ajouter un plus a vos jeux .. les bois en chambre d hotel rien qui soit tres intime avec un coter proche de l exhib sans y etre completement .
amitié Yanode
yanode - le 15/11/2014 à 09h37

Ayant mis à jour mon carnet de punitions et de discipline (que j'ai publié à droite), je m'aperçois qu'avec le temps la force remplace le nombre. Là il n'y a pas eu plus d'une dizaine de coup de paddle, mais à pleine force et cela m'a suffi pour me faire baisser la tête.

Ce n'est pas une double phrase mais une revendication d'une Maîtresse venant de corriger son mari soumis pour langue inefficace. Il n'y avait aucun doute chez les interlocuteurs de la véracité de ce qu'elle annonçait. Après en parler auprès d'autres personnes non initiés, je crois que là c'est plus à double sens.

Oui l'environnement l'excite de plus en plus et elle a perdu la pudeur des premiers temps. Et encore oui nous sommes un peu dans l'exhib.

amitié, dyonisos

dyonisos
Maîtresse N t'a envoyé un message très fort me semble-t-il.
D'abord, interdiction de ne pas Lui procurer le plaisir attendu, mais je ne pense pas que ce soit une nouveauté dans votre couple.
Ensuite, Elle est prête à affirmer Sa domination même en public alors que ça ne semblait pas être le cas avant.
La boite de Pandore...
Chaste59 - le 15/11/2014 à 11h07

Troisième visite aujourd'hui. C'est à ce genre de détail que l'on voit que tu es dans un mode très soumis actuellement. En vanille, tu ne passes qu'une fois. lol.

Maîtresse N. comme N. devient plus exigeante sur son plaisir. A la différence prêt que N. va accepter de ne pas l'avoir, alors que Maîtresse N. maintenant l'exige à tout prix. Il est vrai aussi qu'en vanille les stimuli se limitent qu'aux lit alors que là la chatouille était extrêment mouillée, d'avoir fouetté son soumis ce qui une évolution qui ne cesse de m'étonner. Maîtresse N. a aussi appris à être sage et d'attendre avant d'être délivrer, pour gagner en force de délivrance.

Maintenant notre public d'ami est averti. Lui a compris qui si j'allais m'enfermer dans les toilettes, c'était donc que j'étais de nouveau sous clé. Mais c'est quand même la première fois où N. revendique haut et fort, les actes de Maîtresse qu'elle vient de m'infliger il y a moins de 2 heures, avec, me semble-t-il une certaine jubilation. L'ami ne savait d'ailleurs plus où se mettre et moi j'ai du confirmé qu'elle m'avait battu et que j'avais mal au cul (en autre) maintenant.

La boîte de Pandore, tout à fait.

amitié, dyonisos

dyonisos
et oui je crois qu elle a pris la mesure de son soumis et de sa resitance , fini les caresse place a la fermetée
amitié Yanode
Yanode - le 16/11/2014 à 08h44

Peut-être, c'est l'expérience qui parlerait.

amitié, dyonisos

dyonisos
Tu vas finir par effrayer les apprentis soumis qui n'imaginent pas que leur Dame puisse apprécier à ce point et devenir plus ferme que prévu.
Bonne chance pour la suite.
Chaste59 - le 16/11/2014 à 20h50

J'avoue que j'y pense de plus en plus depuis que je fréquente le forum. Avec l'ami, j'ai l'impression que nous sommes deux éléphants qui arrivont aux milieu d'un troupeau de souris innocentes. Et comme chez toi les lignes bougent en même temps au profit de ta dame... il va falloir que je fasse gaffe et reste léger.

amitié, dyonisos

dyonisos
"c est l experience qui parlait" ...j aime de moins en moins cette phrase qui m'envoit directement dans le troisieme age meme si i il y a bien du vrai puisque ma toute premiere fois en D/S doit bien avoir 25 ans
amitié yanode
yanode - le 17/11/2014 à 07h29

C'est qu'il serait fier et chatouilleux ces anciens :

amitié, dyonisos

dyonisos
je vais te chatouiller quelque chose moiii lol
amotié yanode
yanode - le 18/11/2014 à 07h31

Mais non tu n'as pas tourné casaque, car d'ailleurs se tourner tout court est dangereux... 

amitié, dyonisos

dyonisos
votre couple évolue de plus en plus surtout maitresse n qui s'affirme de jours en jours comme de plus en plus sadique je pense que se nai pas pour te déplaire
albin - le 19/11/2014 à 08h30

Cela dépend des périodes, mais là c'était le festival. Sadique je ne crois pas, mais elle aime de plus en plus le travail bien fait. Moi j'apprécie de la voir (et de la sentir) ainsi. Et je te rappelle que tout reste consentant.

dyonisos

dyonisos
le tout est de savoir dangereux jusque ou ...
amitié Yanode
yanode - le 20/11/2014 à 07h37

Jusqu'à la garde ?

dyonisos
la tu plonges dans des tenebres profondes et dangereuses
amitié Yanode
yanode - le 21/11/2014 à 06h58

De profoundis

dyonisos
.... de l ame
amitié Yanode
yanode - le 21/11/2014 à 06h58

du Mâle ?

dyonisos