Dyonisos Soumis

La question du mois : pourquoi que les encagés est moins macho quand il est enfermé dans sa cage et plus gentil et attentionné avec Madame (ou Monsieur) ?

 

L'ECHEC DE L'EXPLICATION PHYSIOLOGIQUE

Ce qui fait un Mâle (avec un grand M) sont les androgènes en particulier un qui est passé dans le vocabulaire de la vie courante : les testostérones. Avoir plus de testostérone = être plus viril !

Ces hormones sont produites dans les couilles et sont donc l'hormone mâle par excellence.

bltestosterone.jpg

Ce sont elles qui sont responsables de la différenciation sexuelle de notre corps depuis le ventre de notre maman jusqu'à notre puberté.
Ce sont elles aussi qui boostent l'activité sexuelle masculine dans la conscience populaire.  
Ce sont elles enfin qui agissent sur l'aggressivité masculine.

C'est simple prenez un Monsieur rat et castrez-le. Il devient tout doux. Puis redonnez lui une injection de testostérone, et il redevient la mâle aggressif qu'il était.

La première piste serait donc que faute de gicler régulièrement, le taux de testostérone de l'homme encagé diminue et il devient tout doux lui aussi avec Madame...

En fait, non. C'est une erreur. La science montre que l'homme abstinent voit sont taux de testostérones augmenter de 50% après 3 semaines d'abstinence. C'est d'ailleurs une méthode de dopage naturel chez les sportifs qui prônent que l'abstinence fait la performance (bien ancrée chez les footballeurs en particulier). Alors l'homme encagé devrait être lui aussi plus agressif selon le même principe ?

Mais les mécanismes du corps ne sont pas aussi simples que cela. D'abord la testostérone, hormone mâle par excellence, n'est pas l'apanage des hommes couillus. Les femmes ont aussi de la testostérone dans leur corps naturellement mais à des concentrations moindres. Et si l'on en injecte une dose supplémentaire, non seulement on ne retrouve pas le même développement d'un comportement aggressif mais au contraire l'hormone permet chez les femmes, d'augmenter la capacité d'échange. Un échantillon qui avait reçu une dose avant d'aller négocier un prêt avec leur banquier ont été plus efficaces et convaincantes à obtenir le prêt visé que celles qui n'avaient reçu qu'un placebo.

Au délà, même si l'hormone intervient dans le développement des caractéristiques masculines du corps, son rôle est moins nette dans la sexualité du Mâle. Un homme castré peut avoir de magnifiques érections et orgasmes, même sans la production de testostérone dans les couilles qu'il n'a plu. Rien n'est simple dans la mécanique céleste du corps humain.

J'en profite pour ouvrir une question. La production de spermatozoïdes est continue et ne s'arrête jamais. Alors que devient le sperme empêché de l'homme encagé depuis plusieurs semaines ? Il n'est pas stocké jusqu'à la délivrance (ou alors je le saurais). L'homme produit en moyenne 0.4 ml de sperme par jour et il devrait donc au bout de 2 mois, avoir mis en réserve 24 ml soit l'équivalent d'un verre. Certains disent qu'il finit par partir avec l'urine, mais je n'ai pas trouvé d'étude le vérifiant ni ai jamais vu des matières blanchâtres dans l'urine. Au contraire du fluide visqueux dit de pré-sperme qui lui s'évacue avec l'urine voir même coule de la cage quand l'encagé est excité.

C'est que le mécanisme de l'éjaculation est complexe finalement et qu'il n'y a pas une seule éjaculation finale mais 4 fractions qui se se suivent pendant la progression de l'acte.

blcoupepenisejac.jpg

- La fraction pré-éjaculatoire très visqueuse et collante qui provient de certaines glandes (Cowper, Littre). Elle arrive au moment de l'excitation sexuelle et semble avoir un rôle de lubrification. C'est celle que l'on voit sortir sans cesse des zizis qui bavent chez les encagés (très développé chez moi quand je suis en cage ce qui me vaut une humiliation renouvelé de ma Maîtresse de femme sur le sujet)

- La fraction préliminaire qui elle provient de la prostate et contient des enzymes dont le rôle est de fluidifier l'éjaculat à venir.

- La fraction principale qui elle constitue l'essentiel de l'éjaculation. En prévision de l'expulsion, il se prépare dans la chambre de lancement, à la base de l'urêtre, un mélange de 50% de carburant issue des glandes séminales (fructose pour nourrir les spermatozoïdes pour leur balade), 30% de liquide prostatique pour fluidifier, 15% de "charge" de spermatozoïdes venue des testicules et 5% des glances de Cowper et Littre. Tout cela assure donc la mobilité des spermatozïdes et la survie pendant quelques temps. Une fois prête, le canon tire son coup ou plutôt sa rafale (4 ou 5 contractions) sous une pression scientifiquement mesurée équivalente à 5 mètres d'eau (0.5 bar).

- Enfin la fraction terminale qui, elle, ne vient que de vésicules séminales, très liquide, et sert un peu à nettoyer la rampe de lancement après usage.

Nota pour mon ami yanode : oui je sais, savoir cela donne encore moins envie de recyler anthropophagiquement son sperme - lol !

Il n'y a donc habituellement jamais absence d'éjaculation chez l'encagé mais éjaculation partielle au mieux (ou au pire). D'ailleurs la cage, au delà de l'engagement moral qu'elle porte, ne fait que physiquement restreindre les érections. Et érection et éjaculation ne sont pas forcément liées. Dans certaines conditions l'éjaculation est possible sans érection, mais je la crois personnellement plus difficile à obtenir, mais pas impossible.

Mais tout cela m'éloigne de mon sujet initial : pouquoi que l'homme il devient tout gentil quand lui enferme le zizi dans une cage ?

Il n'y a donc pas d'explication physiologique simple sur cette transformation, il faut donc chercher du côté de la psychologie et là chacun est différent.

Certains disent que l'augmentation des hormones liée à la non délivrance mettrait l'homme encagé dans un état de manque tel qu'il changerait drastiquement son comportement pour faire plaisir à sa gardienne, pour ne pas l'irriter par son comportement, dans l'espoir d'une libération prochaine qui soulagerait enfin sa tension sexuelle non assouvie. Certains le disent oui, on le trouve même écrit de ça et de là, mais personnellement je ne pense pas que cela fonctionne ainsi pour tout le monde et en particulier pas pour moi. Et pourtant je suis beaucoup basiquement beaucoup plus tendre et attentionné quand je suis mis à mûrir en cage,comme aime me le rappeler N.

Alors ? Je pense donc qu'il faut ouvrir une enquête sur le ressenti de chacun pour approfondir cette question. 

la voilà

dyonisos

POUR ALLER PLUS LOIN

BLencagescience.jpg

Pourquoi un encagé a mal aux couilles le matin ?

Pourquoi un encagé bande si souvent la nuit ?

Quelle pression atteint un encagé en cage ?

Sam 7 jun 2014 3 commentaires
alors la l on est pas a la recherche tu temps perdu mais des spermatozoide perdu ..amis penses tu qu ele vielle adages un de perdu dix de retrouvés soit vrai aussi dans ce cas là ... en tout cas j ai répondu au sondage qui est lui bien fouillé.
j addemet que l'on entre dans un nouveau monde ou ils va falloir apprendre a tout recycler mais de la a le faire pour la semence humaine il y a une marge que je ne franchirai pas .
amitié Yanode
yanode - le 08/06/2014 à 06h34

Mais si tu l'as déjà franchi (un peu) et finalement tu vois que cela ne pose pour la majorité aucun problème de recycler leur cochonnerie...

amitié, dyonisos

dyonisos
Hautement technique, cet article et le dessin me donnait l'impression de retourner à l'école. Mais j'ai bien tout lu et si l'on ne sait pas pourquoi l'homme est plus gentil encagé, j'en retiens que le port de cage ne doit pas durer trop longtemps... vu que le sperme ne se stocke pas au fil des jours... Sinon j'imagine le tsunami que ça donnerait une fois la queue hors de cage, lol...
Bisous, l'ami.
Domiheels - le 10/06/2014 à 15h44

Non le sperme ne se stocke pas. Où alors nous exploserions, nous les encagés, avant les 70 jours fatidiques. Maintenant n'est-il pas produit ou est-il expulsé discrètement, je n'ai pas trouvé la réponse. En fait je ne crois pas qu'il y ait une limite physiologique au port de la cage.

bisous, cher ami

dyonisos 

dyonisos
Très intéressant, en particulier pour moi...

Merci Dyonisos.
Nico, soumis - le 10/06/2014 à 20h37

You're welcome...

dyonisos