Dyonisos Soumis

2014 a commencé sur les meilleurs hospices, en complète affinité entre amis. C'est vrai que cela change un peu la perspective et un peu de variété n'a jamais fait du mal... Bref nous avons une raison supplémentaire de vouloir se voir au délà de l'envie de partager ensemble et de la joie des enfants de se retrouver. 

Etrange situation que la notre en fait. Ils sont comme notre famille proche, les faux oncle, tante et cousine de nos chères têtes blondes. J'ai aussi une fausse soeur, mais là elle n'était pas là, sans doute trop occupée avec l'immense trompe de son mari que lui a présenté Monsieur le Curé (en quelque sorte une grenouille de bénitier dévergondée).

Donc ce que l'on dit, c'est que l'on choisit ses amis mais pas sa famille. Sauf que nous finalement, nous avons une version plus extensive de l'intimité de l'amitié. Cela reste finalement étonnant. On m'aurait dit il y a quelques années que cela finirait comme cela, j'aurais dit foutaises et encore balivernes. Mais force m'est de constater que ce qui paraissait inconcevable il y a quelques années, est réalité.

Maintenant quand on se demande quand est-ce que l'on se revoit, il y a forcément un sous-entendu épicé. Etonnantes surprises de la vie. Ma mère le saurait qu'elle en rougirait jusqu'aux oreilles. On ne se pose pas de question : on fait, une fois que nos alarmes de sécurité sont allés se coucher et se sont endormis.

C'est marrant, j'ai l'impression de retourner en adolescence. "touche pipi" disait l'ami yaya. Mais l'ami si tu savais comme c'est bon de toucher à l'interdit sans en être interdit.

Les rôles s'affinent. L'ami qui nous a tant bassiné de son fantasme pour ces pratiques transverses, se retrouve d'un coup si timide, presque dépassé par les événements et freine pour ne pas aller trop vite. Ma douce belle qui feule tellement sous ses doigts marteau-piqueur en veut plus maintenant. Et a encore sorti les capotes pour les ranger finalement non utilisées comme la fois d'avant. Elle s'imagine cul aligné avec SA copine pendant que nous les besognons à tour de rôle.

Et l'amie jouissante silencieuse et moi au milieu, nous amusant de l'écart entre nos moitiés extrêmes, tout en prenant soin de nous échanger les caresses et les jouissances. Etonnante évolution. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui finit comme cela. Cela parait comme quand j'ai rencontré N. ou que notre amie a rencontré son amour, évident et sans prise de tête.

Nous échangeons naturellement. Comme si nous étions destiné finalement à en finir par là. Oui ce n'est encore que des carresses d'adolescents. Mais qu'importe quand le plaisir est là. Dans notre bulle aux milieux des bulles, les corps et les esprits se libèrent et nous explorons les infinies possibilités d'un kamasoutra à 4. Me voilà roi d'un jour entre deux femmes. Voilà ma belle à jouer d'un scénario inédit entre des virils doigts et la douceur d'une chatte amie, avant que nous nous retrouvions sur l'oreiller, en couple habituel ou légitime, à finaliser l'excitation du moment au coeur de la nuit.

Et en plus aucune question, aucune inquiétude, aucune jalousie. Tout est si naturel...

dyonisos

Ven 10 jan 2014 3 commentaires
chacun sont chemin .c'est curieux mais j ai le sentiement que c est ta douce N qui mène le jeu si jeu cela est ,et qu il y a encore beaucoup de non dit , de je voudrait bien mais je n ose point surtout de la part de vos amis , de toute façon il ni a pas de mal a ce faire du bien alors vivement la suite
amitié Yanode
yanode - le 11/01/2014 à 08h10

Revoilà non le yanode soumis mais le yanode psy. Evidemment il y a des non dits sous jacents que je ne fais qu'effleurer dans les articles que je veux garder légers. Du moins pour ce que j'en comprends moi-même. Alors excuse moi de ne pas aller plus au fond dans mes pensées, me voilà pour une fois pudique.

La suite ? C'est comme le domaine, un millésisme qui se discute lentement au fil du temps.

amitié, dyonisos

dyonisos
Avant d'écrire, je me suis dit "va lire les coms d'abord". Petite curieuse que je suis. A l'heure qu'il est il n'y a que celui du fidèle Yaya et ceci m'amène déjà à papoter plus que je ne l'avais prévu. Juste pour dire combien est belle votre amitié à Yanode et toi et pour dire aussi qu'en ce moment les "écrivains" sont aux abonnés absents.
Pour ce qui est de ton article, je me suis dit que tu étais définitivement extrêmement doué pour l'écriture. Car tu présentes là un assez long texte très bien écrit et également fort intéressant tout en parvenant à nous priver des détails croustillants que, personnellement, j'attendais. Eh oui, en plus d'être curieuse, je suis un peu vicieuse à mes heures. Donc, comme tu le dis dans ta réponse à Yanode, tu ne vas pas au fond des choses. C'est ton choix et je le respecte. Ceci dit, on a bien compris l'essentiel et 2014 promet d'être une année de changement. Très bien.
Bisous, petit coquin !
Cerenella Domi - le 11/01/2014 à 18h25

Je t'ai frustré des détails ? Eh bien j'en suis désolé. Quoi que je te trouve un peu injuste, je t'ai quand même servi un moment de la séquence dans l'article d'avant. Aurais-je pu en écrire plus ? Je n'en avais pas envie. Peut être un peu fainiant en 2014 et je trouve bon que chacun s'imagine ce qu'il ferait en pareille occasion (moi je sais lol). 2014 est dans la continuité pas dans le changement.

bisous, dyonisos

dyonisos
Juste remarque pour ce qui est de 2014. La continuité. Pour ce qui est de ton texte, il y a une petite frustration, certes... mais tu narres si parfaitement ce que tu veux bien conter que c'est toujours un régal de te lire.
Bisous et bonne soirée à vous deux.
Cerenella Domi - le 12/01/2014 à 18h53

No problemo l'amigo.

Et je te concède que le titre était un peu piégant exprès ... 

dyonisos

dyonisos