Dyonisos Soumis
En fait je suis allé vérifier tout s'explique :
Afin de se mettre en conformité avec le droit communautaire, les taux réduits ne sont plus applicables aux opérations relatives à certains produits (notamment, le latex, les animaux domestiques, les huiles végétales destinées à la fabrication d'agrocarburants).
Cette mesure s'applique aux opérations pour lesquelles le fait générateur intervient à compter du 1er juillet 2014.
dyonisos
Si le préservatif devient un produit de luxe, il faudra en profiter le plus longtemps possible pour le coût sur heure d'utilisation soit maximal. Alors je pense qu'il est temps de créer le préservatif lavable, comme les couches. Pour une réutilisation à l'infini, surtout si Monsieur est éjaculateur précoce...
D'ailleurs n'est pas nouveau : Le premier préservatif en caoutchouc est inventé en 1880 par la compagnie de pneumatiques Goodyear Tire & Rubber, soit 40 ans après la découverte de la vulcanisation du caoutchouc. Ce premier préservatif est lavable après usage et garanti cinq ans.
Mais pour l'instant, si le "fait générateur" arrive avant le 31 juillet, on peut encore jouir à bon prix.
amitié, dyonisos
De toute façon, tout va augmenter... y'a plus d'argent, Madame.
Bisous !
A y réfléchir cela ne devrait augmenter qu'à la marge les prix. Le changement sur le taux de TVA est sur la matière première et non le produit fini qui lui va passer de 19.6% à 21 et des (grosses poussières)... au final cela fera quelques pourcents de moins pour notre porte monnaie.
amitié, dyonisos
Et merde ton cul va en manquer ! MDR.
amitié, dyonisos
alors pour quoi pas le produit sexe y echaperait il ni a pas de petit profi a quand un compteur sur les vas et vient des queues et 10 centimes l'aller retour vive les ejaculateurs precosses
....
amitié Yanode