Dyonisos Soumis
Le lapin est mort.
Paix à son âme !
C'était un brave petit lapinou coquinou qui était devenu avec le temps un tendre et fidèle ami de Madame. Il passait son temps à rentrer et sortir de son terrier en vibrant d'émotion.
C'était un brave petit lapinou toujours au garde à vous, infatigable que Madame aimait terriblement.
Et pourtant ce si gentil lapin n'a pas survécu à ce dimanche !
Il faut dire que sous couvert d'une sieste réparatrice (humm), N. s'était isolée dans la chambre pendant que Monsieur taillait le saule pleureur sous la pluie.Elle avait récupéré le tome deux de ce livre diabolique (50 nuances pour s'exciter à fond la chatoune). La lapinou était avec elle, ami fidèle, à aller et ressortir du terrier, faisant à chaque fois la joie de N.
Je l'ai senti une dernière fois en me couchant, à ma place dans le lit. Manifestement Madame lui avait confié de m'attendre pour lui faire encore une fois la fête. Je le guidais une dernière fois pour elle de ma main dans son étrange manège visuellement jubilatoire pour Madame.
Il s'activa tant et plus jusqu'à ce que N. soit repue avant de se refugier extenué entre les corps oublié après l'effort. Il est mort tout seul dans une vague de chaleur très intense que N. senti bientôt. Son esprit avait courcircuité finalement. Bien sûr N. nia de l'avoir trop sollicité ou écrabouillé.
Ce fut un brave petit lapinou.
Paix à son âme donc et MDR.
dyonisos
Oui on dit baiser comme des lapins. Et vu que les lapines ne connaissent pas la pilule de 3ème pu 4ème génération, il doit y avoir des très grandes familles chez les lapinous. Alors avec le chomage chez les jeunes, il faut bien qu'il en est quelqu'uns qui se dévouent pour travailler à la mine...
Bien que personnellement cpmme toi, je préfère nettement les chats sylvestres de Sphinx !
amitié, ami retraité, dyonisos
Amitiés...
Allez j'avoue. L'image m'a beaucoup amusé et c'est pour cela que je l'ai mise. Et j'avoue aussi, être désolé, que ma merveilleuse Maîtresse de femme dévore ce diablolique roman (et encore il y a un tome trois qui arrive dans quelques mois). Merci enfin pour ton com.
amitié, dyonisos
merci google map
Non ce n'est pas google map. Mais là.
Et rappelons nous ce grand moment de la langue française :
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C´était un lapin qui
C´était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C´était un lapin qui
Avait un fusil
Bise sur les fesses de Jo, dyonisos
MDR !
amitié Yanode
Que de chattes.... Tu es en manque ? non ?
amitié, dyonisos
Bon il en existe d'autres... Courage Madame !!
Oui mais cela ne sera plus le même !
amitié Yanode
De chatounes !
Comme quoi ton gosse avait bon goût déjà à 2 ans...
dyonisos
amitié retraité Yanode