Dyonisos Soumis

blgrenouillere28.jpg La grenouillère (et la couche) est (temporairement ?) arrêtée depuis 2 nuits. Mais finalement je me demande si je ne préférais pas la garder. Paradoxe ! Je m'explique.

D'abord sans grenouillère, j'ai de nouveau froid la nuit et je m'enrhume, et là c'est un point pour Maîtresse.

Mais surtout sans grenouillère je suis nu et tout est accessible aux tourments de N. La première nuit surtout m'a valu nombre de coups dans l'entrejambe pour m'empêcher de lire, me faire éteindre la lumière ou me faire s'occuper de ma Maîtresse malgré ses Anglais. Et là aucun moyen de se dérober ! Sans grenouillère aussi, Maîtresse a les mains baladeuses et très joueuses. Les ongles qui s'enfoncent dans la peau des orphelines. Les doigts qui saisissent les boules dans le paquet ou remontent sous le vêtement le long de la poitrine pour venir prendre en tenaille les petits tétons rétractés de peur. Oui sans grenouillère, je suis nu et tout est accessible. Pas de violence difficilement tolérable, mais juste l'appréhension constante que cela le devienne là dans l'instant qui vient...

N. très subtile joue de ma peur, me rappellant sans cesse le pouvoir qu'elle a et dont elle pourrait user. Impossible de se concentrer sur autre chose que la main de sa Maîtresse qui prend possession du corps de son homme soumis. Souffle court, trouille au ventre. Et tout cela me fait regretter la protection d'une grenouillère que je n'ai plus... ce que je n'aurai jamais cru penser.

Maîtresse me connait définitivement bien. Mes points faibles aussi et subtilement m'emmène vers des contrées troubles.

Je l'aime.

dyonisos

Sam 29 déc 2012 4 commentaires
oups........moa je connais un truc qui fais craquer la mienne pendant les anglais..........juste apres sa douche......je lui mange le minou.....et là....waouhhh....elle prends son pieds comme pas possible.....bon ok...faut pas attendre un quart d'heure bien sur........mais promis ça décolle en 2 mns...par contre faut pas avoir ton pyjama.....si toi aussi tu veux prendre ton pieds......sinon bonjour l'état de la chose......mdr
passez de bonnes fêtes de fin d"année
amicalement
jo et greg
jo et greg - le 29/12/2012 à 18h03

Bonne fête à vous aussi.

Je n'aime pas trop le 'toucher' du bout de la bite à ce moment là au fond de la matrice. Donc s'il y a urgence, c'est le bon moment de prendre d'assaut la porte de derrière ! 

Amitié, dyonisos

dyonisos
Tu sembles regretter ta grenouillère mais elle allait de pair avec la couche. Ne me dis pas que tu regrettes aussi la couche ! Amitiés.
soumis pissotte - le 29/12/2012 à 21h39

Non je te rassure, je ne regrette pas la couche, mais je reconnais que c'est un instrument de domination efficace !

Bonne année 2013

dyonisos

dyonisos
bonjour l'ami la vie reprend doucement et que vois je tu es sorti de ta combinaison d extra terreste apres avoir piqué la soupe aux choux du glode mais bien contant que tu reste sur notre malheureuse planete .
plus serieusement une tres belle demonstration que l'on peut s habituer a tout et meme trouver avantage meme au pire de ce que l on croyait pouvoir suporter c est je crois là aussi un point tres important pour tout veritable soumis savoir s adapter a tout meme au pire du pire
bonne année yanode et Maitresse Flo
yanode - le 31/12/2012 à 09h32

Et oui on finit pas s'habituer à tout : la cage, la grenouillère voire même les culottes roses. C'est de ce côté répétitif que nait le sentiment d'appartenance...

Et bravo pour la soupe aux choux : j'avais oublié...C'est vrai que cela ressemble beaucoup à cela. 

Encore une fois bonne année à vous (en 2013 non en 1970) et amitié

dyonisos

dyonisos
Ta belle a raison de profiter de l'absence de grenouillère, ne nous dis pas que ce qu'elle te fait n'est pas plaisant. Quand des ongles viennent se planter dans le service 3 pièces c'est agréable, non ? Allez, reconnais-le, hi hi... Et c'est souvent annonciateur de bonnes choses. En fait t'étais bien au chaud dans cette grenouillère, tu te sentais protégé, tranquille. C'était comme un doudou. Mais te voici accessible (comme tu dis) te voici offert tout entier aux mains de ta belle qui après l'épisode de la grenouillère saura vous mener tous les deux ensemble vers d'autres étapes joyeuses.
Bisous et amitiés.
Cerenella et Domi - le 03/01/2013 à 17h30

Comme disait SR66 on a toujours le choix... Ses ongles sont exigeants cependant et pour l'annonciation des bonnes choses, malheureusement le port d'une cage limite pas mal les possibilités. Crois-moi... Un réel exercise d'ascètisme... Un momen de solitude aussi... Oui je l'avoue j'étais tranquille dans ma grenouillère. Je l'étais moins quand j'ai du l'enlever. Mais la vie est tellement gaie ainsi que je ne regrette rien ! Quant à l'avenir... je nous fais confiance pour que l'on s'amuse longtemps ensemble avec mon amour !

amitié, dyonisos

dyonisos