Dyonisos Soumis
La question de la semaine est la suivante :
Est-ce que faire l'amour tendrement à son mari qui le veut avec un gode ceinture est à classer dans les pratiques vanilles ?
Moi je dis que oui. Elle dit que non !
La question vient de ce que nous avons fait hier ensemble sur le canapé du salon. Une sorte de séance de rattrapage des derniers mois pendant nos vacances de parents. Avec l'essai de notre dernier achat puis de celui de décembre dernier.
J'avais presque convaincu ma moitié de vous raconter cela elle même, mais il se trouve que l'on (re)part en vacances et qu'elle en n'aura pas le temps. De toute façon, pour une fois, je vais garder une part de notre intimité mais sachez que nous nous avons beaucoup beaucoup apprécié ensemble notre rencontre sur les coussins du canapé de hier soir.
Notre dernier achat est vraiment une très belle et intelligente création qui remonte loin sur les hanches et offre un confort inégalable. Cela a été un coup de coeur que nous nous ne regrettons absolument là. Pour le double G, c'est disons assez étonnant et charmant dans le partage des sensations mais nous ne l'avons pas trouvé complétement parfait. Un peu trop mou et sans doute un peu court pour Madame. Mais pouvoir se donner du plaisir mutuellement via ce lien de silicone était si excitant pour nous deux.
Bref tout cela me ramène à la question initiale qui vient d'une remarque que j'ai faite post multi-penetratum. Là ma N. s'est offusquée. Tu ne crois pas que toutes les femmes font cela avec leurs hommes ? Non ma chérie, bien sûr que non que je pense que ce n'est pas courant et cela marche parce que c'est moi et parce que c'est toi. Nous nous sommes bien trouvés pour cela mon amour. Mais pour moi cette échange dans l'égalité n'est ni de la D/S ni du femdom, mais une forme avancée de baise vanille... Par contre quand tu me violes ... c'est... différent.
Et vous qu'en pensez-vous ?
dyonisos
Ne soyez pas pas navrée (ni même fachée), nous sommes entre gens de bonne compagnie. J'avoue aussi que cet article a un petit côté (voulu) hors des règles. Je me suis demandé à lire votre commentaire quel sens vous aviez voulu mettre sur l'adjectif précis : très technique ou plein de signification ? Je pencherais plutôt pour le second... Alors je m'explique. Pour ma part (et là cela n'est que mon cas pas une généralité), je ne ressens pas automatiquement le fait d'être pris au gode ceinture par mon épouse comme une humiliation ou comme une atteinte à ma masculinité. Tout dépend de l'intention de la femme ou de la Maîtresse. Comme toute femme dominante innée, elle sait faire passer son mécontement de la pointe de son gode, mais hier ce n'était pas cela. Plus proche d'une relation sexuelle tendre même si elle reste atypique.
dyonisos
bon pour moi la pratique elle meme c est plus vanille que D/s car oui bien sur tout les couples ne le fond pas mais beaucoup plus que l on ne pourrait le penser ,exemple un couple d amis ont clairement dit l'avoir fait sans qu il ne soit le moins du monde D/S .Autrement il est toujours possible de detourner quelque chose pour en faire un jeu D/S et pour cela comme pour le reste , je suis donc d'accord avec toi l ami .
amitié Yanode
Cela ne m'étonne pas qu'il y ait des couples qui pratiquent au gode ceinture sans être D/S ou SM. D'accord cela reste une minorité evidemment mais il suffit de voir le nombre de site qui vendent des godes ceintures au milieu d'autres gadgets sexuels innocents. D'ailleurs si je me souviens bien, c'est comme cela que nous avons acheté notre premier. Mais comme j'ai dit à Madame S. tout est dans l'intention lors de son utilisation. Une période de soumission et le sens de son utilisation change complètement. Ou une façon de l'utiliser plus unilatérale, plus dure, moins à l'écoute du confort du partenaire et cela devient un instrument de la Maîtresse sur son soumis. Quant à la D/S, effectivement elle détourne beaucoup d'instruments ou de comportements.
amitié, dyonisos
Tu aurais donc des origines normandes... J'aime bien ton histoire de glace à deux boules, une sorte de ying et de yang, vanille et D/S, dont les frontières seraient plus floues. J'aime bien ton histoire de glace à deux boules, à condition que N. n'est pas décidé de croquer dedans. Sucer oui mais pas croquer !
amitié, dyonisos
Qui apprend petit à petit
Mais qui s'est fait prendre ainsi
Et qui a apprécié ceci
Oh oui !
Amitiés et bonnes vacances à vous deux !
Apprenti ?!? Pas apprenti soumis quand même ? Pas toi ! En tout cas merci de ta franchise, il se trouve qu'en vanille j'aime beaucoup moi aussi. En D/S beaucoup moins : c'est plus le cassage d'un cul de soumis par la Maîtresse... lol triste...
amitié, dyonisos
PS : la piscine était excellente ce soir !
A mon sens c'est d/s car les hommes et leurs derrières tout une histoire.
Certains soumis sont reticent car leurs cotés vanille leurs parlent.
Amicalement,
Bonsoir à toi.
Remarque plein de sens. Quoi que je ne suis pas sûr que cela soit à la première place. Leur zizi doit étre avant à mon avis... Maintenant je ne suis pas totalement d'accord avec toi, question d'âge peut être. D'accord certains soumis sont réticents mais certains vanilles pas du tout ! Cela nous rappelle que chaque homme est différent avec ces limites. Et la D/S ou le SM qui flirtent avec ces limites donne chaque fois quelque chose de différent. C'est comme si ma Maîtresse de femme exigeait de moi que j'avale ma production. Il n'y a pour moi sur ce sujet aucun enjeu et je m'y prête volontier sans dégout. Donc pas intéressant. Par contre chez d'autres soumis, la trangression de ce qu'il considère comme tabou peut être une avancée notable.
Amicalement, dyonisos
Mais les actes prennent leurs sens en fonction de celui ou celle qui l'exécute. Donc cela pouvait très bien être vanille pour toi et D/s pour Elle.
C'est ce que je disais en parlant de l'intention. Quoique je ne crois pas que ma femme, dominante innée, soit une dominante qui programme les choses et met en place des pièges. En tout cas, pour moi, ce soir là c'était définitivement vanille !
dyonisos
amitié Yanode
Je suis en train de lire de dyptique Illium + Olympie de Dan Simmons...
amitié, dyonisos
Si mais pas en grand apparat...
ben si un jour tu lèves un sujet sur les capotes......encore une autre de vraiment réelle à raconter !!
bon fête de l'assomption à vous deux
Oh que voilà une histoire intéressante qui m'a fait pisser de rire. Encore une pierre à ma théorie, il ne faut pas être le soumis de Madame pour... Mais 5 cm tu étais soit trop ambitieux soit trop téméraire. De toute façon, je vois que techniquement, on ne peut pas dire que le décapsulage ait été couronné de succès ! Et qu'au final tu as repris le dessus... non le derrière !
bon JF à vous deux.
dyonisos
Un soumis a-t-il le droit de bander ? Choisissez votre réponse :
1- Jamais, son clito doit toujours être enfermé dans une cage
2- Jamais, il doit suivre un conditionnement le rendant impuissant
3- Uniquement sur ordre pour mieux le frustrer
4- Oui parfois, mais il doit alors être puni
5- Quand son Maître ou sa Maîtresse le lui ordonne
6- Cela n'a pas d'importance
7- Oui, il peut bander car cela montre qu'il est excité
8- Le dresser à bander pour des choses dont il a honte
Vaste question à la discrétion de nos dames.
dyonisos