Dyonisos Soumis

blcharles.jpg 25 Juillet 1974

L'entreprise d'Anne Hugessen, le fabriquant de ceintures de chasteté a été placée en liquidation par ses créanciers. - Les officiels ont déclaré que la faillite de l'entreprise n'avait rien à voir avec notre époque soi-disant permissive. Les ceintures fabriqué par Hugessen ont ces dernières années le plus souvent été utilisées comme seaux à glace et supports de plantes que pour la destination pour laquelle ils ont été conçus. En fait, le prince Charles a acheté deux ceintures l'année dernière pour les utiliser comme distributeur de papier de toilettes, a déclaré un porte-parole de la compagnie. - Les ceintures sont exportés vers 27 pays différents, y compris les îles Vierges. Et les plus gros acheteurs étaient des Américains, a indiqué la firme. De toute évidence, il y a une limite à ce que les détournements de leur destination initale peuvent faire pour la survie de cette entreprise - au moins en ce qui concerne les ceintures de chasteté.

NOTA : cet entreprise est aussi connue pour avoir demandé en 1971 à l'administration anglaise à bénéficier de taxes réduites du fait qu'elle travaillait dans le domaine des accessoires visant au contrôle des naissances !

 

Dim 29 jui 2012 4 commentaires
c est la crise partout ........
amitié yanode
yanode - le 17/07/2012 à 13h36
je ne suis pas sur que cela soit encore la crise pour les fabriquants actuellement depuis qu'ils ont sorti un modele a presset le poireau ! :-D
dyonisos
tu parles Charles ....des distributeur de papier toilette mon cul oui c est la camilia qui veux le tenir son Charles oui et en cage svp pas question qu'il recommence comme avec celle d avant ..
amitié yanode
yanode - le 29/07/2012 à 06h42
c'est pour cela qu'il a l'air toujours tout triste : il a tout simplement mal aux coucougnettes royales !
dyonisos
Ça veut dire que si cette société est liquidée, les Iles Vierges ne le resteront pas ! Amitiés.
soumis pissotte - le 30/07/2012 à 00h19

Et les filles n'ont plus...

dyonisos
royal ou pas quand il est sur le "trone" il fait la meme tete que nous en pousant .....
amitié yanode
yanode - le 31/07/2012 à 06h10

Ah le flegme britannique et le trone ! Pensée affolante et fascinante !

amitié, dyonisos

dyonisos