Dyonisos Soumis
Lundi soir, les enfants couchés, j'ai commencé à regarder ma série à la télé. N arrive...
- Qu'est-ce que tu fais ? Tu me mets tout de suite l'enregistrement en arrière ! Je me fous que tu es commencé à regarder, c'est un ordre ! Et puis j'ai décidé : tu vas remettre ta cage !
Surpris le dyonisos ! Et coi aussi ! La Maîtresse est de retour. Souvent je la devine ou je suis aussi un peu complice de mon sort, mais là nada. Je frémis parce que finalement je m'habituais à ma liberté retrouvée... Et puis elle rajoute :
- Je me demande depuis hier si j'allais te remettre en cage et là j'ai décidé. En cage !
Oups ! Je décide quand même de tenter ma chance et d'attendre le lendemain matin pour remettre la contrainte. Ce matin donc, je m'apprête à obéir et donc à nettoyer l'engin qui traîne dans le grainetier depuis une semaine. Et là je m'aperçois que les pièces sont montées ensemble et verrouillées par le cadenas... fermé. Et comme la clé est sur le trousseau de Madame qui est partie tôt justement. Je me retrouve comme un con !
Finalement la pose s'est faite ce soir après que N. m'ait malicieusement glissé à l'oreille que cela l'excitait beaucoup de mettre mon zizi dans sa petite cage.
Inhabituellement la bête a rechigné à rentrer à la niche.
dyonisos
Ce fut une totale surprise pour moi... mais globalement cela ne me déplait pas sauf que la chose rechigne à rester bien cloitrée. La première nuit fut tranquille à la déception de N. semble-t-il qui m'aurait bien vu être réveillé tôt et non j'ai dormi jusqu'au dernier moment. Par contre cette nuit fut très courte et très "engorgée". De toute façàn, elle me trouve définitivement beaucoup plus gentil quand je porte la cage... Alors....
amitié, dyonisos
Merci et félicitation pour ton nouveau record.
dyonisos
Je vote pour ! Et toi tu en es où au niveau de la cage ?
Bises
En quoi je dois prouver qu'elle décide où et quand puisque que c'est un ordre ? Sinon ou c'est elle qui commande et moi qui subit ! Tant que cela nous amuse...
dyonisos
Ce que N. veut... N. a ! Et la bête continue de rechigner...
Bise, dyonisos
l on c est loupé de tres peu ce matin dommage nous grand calme trop de préoccupations .
amitié Yanode
Bon alors on arrive plus à se lever tôt ?
Non elle ne lit pas le blog en ce moment mais cela l'amuse de me remettre sous clé. Alors qu'il en soit ainsi, mêmesi j'ai de nouveau des nuits difficiles.
amitié, dyonisos
amitié yanode
J'avais juste un peu envie de te chambrer un peu. Merci pour nos échanges de hier.
amitié, dyonisos
A que des bonnes nouvelles tout cela et j'aime bien Maîtresse Christina. Heureux pour sr66 qui l'a bien mérité ! Et j'aime bien le concept un libre et l'autre en cage : Une très bonne idée d'Ange.
bises, dyonisos
amitié yanode
Si tu préfères cela, pas de problème.
amitié YANODE