Dyonisos Soumis
= expérimenté par Maîtresse N. sur son soumis dyonisos
__________________________________________________
Nous trouvons qu'organisez un week-end BDSM est quelque chose de finalement assez compliquée. Pour ceux qui pratiquent le même type de jeux que nous, il est habituellement assez facile de faire une séance engagée de 2/3 heures. Tenir un week-end complet est une autre paire de manches. Car il y aura forcément des moments creux qu'il faudra gérer ensemble et pourraient au final abimer l'ambiance D/S du week-end. Je crois que pour s'en sortir il n'y a que deux solutions possibles : soit la variété des activités BDSM, soit la création d'un fil rouge qui maintient l'état d'esprit au fil des heures. Et bien spur pour que tout cela marche il faut que les deux - Maîtresse et soumis - soit sur la même longueur d'onde au même moment, ou c'est la catastrophe.
Week-end à la maison
Pas très dépaysant a priori. C'est là où intervient le fil rouge qui apporte l'exotisme et donc un nouveau point de vue. C'est le moment de faire ce que la vie de travail ne laisse pas le temps habituellement.
Imposez une contrainte à votre soumis pour tout le week-end. Le maintenir nu par exemple ou avec une cagoule sur la tête, un boulet au pied... Tout ce que vous voulez...
Deux grands clasiques de Maîtresse N. :
La pose du collier cadenassé autour du cou de sa chose du vendredi soir au lundi matin (petit apparat) ou même en plus avec les bracelets de chevilles et poignets eux aussi bien cadenassés Et que cela ne l'empêche pas de faire toutes ses tâches. S'il doit aller aux courses, vous emmenez au cinéma ou au restaurant, cela devrait être intéressant...
Impossible de ne pas sentir complétement possédé un collier bien fixé au cou
qui
prend au fil des heures une odeur de sueur humaine.
Degré ressenti de soumission : ●●●●●●○
Contraindre les nuits de votre soumis. Au choix l'envoyer les passer enfermé dans une solide cage à barreaux, sur le sol ou dans le petit lit du fiston. Mais ne le laissez jamais libre de ses mouvements : il doit attendre que vous soyez disponible pour être libéré de ses nuits.
Et comme souvent Maîtresse fait la grasse matinée, le temps est très très long..
.
Degré ressenti de soumission : ●●●●●○○
object
Week-end à la campagne
Organisez un week-end à la campagne. Si personne ne peut vous prêter une maison de campagne, vous pouvez-vous louer un gîte à cette fin (en dehors de la saison estivale c'est plus facile).
Nous l'avons deux ou trois fait avant les enfants ou quand ils étaient petits. Mais seulement
une fois
après ma mise en soumission, pour notre 6ème anniversaire de mariage. Le
gite loué hors saison est vraiment un bon plan, mais choissisez dans ce cas au mieux un
lieu isolé sans les propriétaires dans la maison d'en face ou d'à côté. Une région touristique
est mieux car le week-end SM 24/24h cela risque de finir piteusement faute de rythme.
Q
Quelques idées glanées de ci et là...
• Le week-end surprise [plus]
Organisez vous pour que vous soyez tous les 2 totalement libres de tout engagement lors de ce week-end mais veillez à ce qu’il ne sache rien de cette escapade "en amoureux". Je sais, tout cela n'est pas facile à organiser, mais si vous réussissez, cela vaut la peine.
Le Vendredi soir, il rentre donc de son bureau sans se douter de ce qui l’attend. Attachez lui les mains dans le dos, bandez lui les yeux (pour ce genre d’occasions le mieux est un sparadrap hypoallergénique sur les paupières et des lunettes de soleil par dessus pour que personne ne remarque rien). Faites le s’allonger sur la banquette arrière de votre voiture, attachez lui les pieds, et en route pour ce week-end à la campagne.
Une fois rendus sur place vous disposerez, car on en trouve généralement dans toutes les maisons de campagne, de coins et de recoins, de caves, de remises où vous pourrez le séquestrer et l'enfermer, de poutres, de poteaux et d'anneaux où vous pourrez l’attacher ou l’enchaîner.
Tout l’intérêt de l’opération réside dans le fait qu'il ne doit pas savoir où il est, comme s’il avait été enlevé. Essayez donc de lui maintenir en permanence les yeux bandés comme le feraient des kidnappeurs. Si vous parvenez à organiser un tel week-end, je vous assure qu’il en gardera longtemps le souvenir.
• Idée de jeux intimes pendant le week end [plus]
Le principe des séquences de 2 heures à tirer au sort. Après 2 heures, on change de jeu.
L'adoration des pieds :
Commencez par lui demander de vous mettre des bas, essayez en plusieurs, puis des chaussures, puis de les retirer, après il faudra masser le pied, puis le lécher partout, en sucer les orteils. A la fin de la séance il aura un petit creux, trempez vos orteils dans la confiture et faites-lui lécher (le nutella n'est pas mal non plus) et si vous avez une petite envie de pipi, pisser vous sur les pieds, il vous les nettoiera si bien !
L'attachement à la porte
Attachez votre soumis à une porte vous effectuerez sur lui une lente et longue flagellation classique au martinet, vous pourrez aussi jouer avec les pinces. Et de temps en temps rien ne vous empêche d'aller vous livrer à je ne sais quelle activité domestique ou personnelle pendant qu'il mijote !
La ballade à la campagne
On emmène le soumis dans un bois très peu fréquenté (mais néanmoins non désert, il faut conserver la crainte d'une rencontre possible) Ballade nue et tenue en laisse, attachement à un tronc d'arbres, flagellation aux orties... Une vraie promenade de santé !
La maîtresse d'école
Faites apprendre au soumis un texte par cœur, n'importe quoi fera l'affaire et faites-lui réciter. Qu'il le sache ou pas vous trouverez à redire : employez des punitions scolaires : coups de règles sur l'extrémité des doigts, fessée à main nue ou à la règle, et mise au coin agenouillé sur la règle.
La séance de bougie
Faites couler de la cire chaude de bougie sur les bras du soumis, puis sur ses épaules, ses mollets, ses cuisses, allez faire un tour sur son ventre, remplissez-lui le nombril, passez ensuite aux pointes de ses seins que vous allez entièrement recouvrir, puis attaquez le sexe, la verge d'abord, puis les couilles et le gland. Laissez le tranquille ¼ d'heure puis arrachez la cire ! Aïe ! ça fait mal !
La séance de rasage
Effectuez un rasage bien lisse du visage, puis un rasage des bras et des jambes, continuez par le torse, finissez par le cul et le sexe. La procédure sera la suivante : mouillage de la partie du corps à raser avec une serviette trempée dans l'eau très chaude, diffusion de mousse, rasage, rinçage à l'eau chaude (pour ce dernier rinçage, l'eau chaude peut être remplacée par de l'urine si la dominatrice a une petite envie)
La séance de travestissement
Commencez par maquiller le soumis, fond de teint, les yeux, le rouge à lèvres, faites-lui les ongles des pieds et des mains, puis habillez-le. On peut s'occuper de lui, jouer à la poupée, on peut aussi lui demander de faire lui-même le maquillage, et comme il va mal le faire, en profiter pour lui envoyer quelques coups de martinet sur les fesses.
Le bain
Un peu de domination soft pour changer, vous prenez votre bain, il vient vous frotter le dos, vous savonner partout, vous shampooiner… Bien sur le soumis reste un soumis, et il va faire tout ce travail avec des pinces aux seins et aux testicules, un cordon pour lui serrer les couilles et la base de la verge. A la fin il vous sèche, demandez-lui de vous mettre du vernis sur les ongles, il va mal le faire. Pour le punir faites dégringoler ses pinces à coup de martinets.
Le meuble vivant
Le soumis va servir de table basse, ou/et de repose-pied pendant que la dominatrice regardera une vidéo, lira un bouquin, téléphonera à une copine etc... Classique mais reposant !
Le nettoyage du sol
Faire dans un premier temps laver le carrelage à l'eau de javel par votre soumis, pisser dessus, faites-lui ensuite lécher tout cela, éventuellement les mains attachées. S'il ne fait pas cela bien n'hésitez pas à le flageller ou à lui foutre un gode dans le trou du cul !
Le pipi culotte
Le soumis vas devoir absorber un litre d'eau, une tasse de café (ou de thé) chaud et sans sucre, puis une canette de bière, le tout en ¼ d'heure. A ce régime, il devrait avoir envie d'uriner très vite. L'empêcher de le faire ! Le soumis devra rester nue, vêtu simplement d'une culotte de femme de couleur claire. C'est la dominatrice qui lui donnera l'ordre de se libérer; mais cette libération ne devra durer que 3 secondes, le temps de mouiller sa culotte qu'il n'a pas le droit d'enlever. On attendra ensuite un deuxième laps de temps, puis un troisième. On finira la séance en envoyant le soumis au coin avec la culotte trempée sur la tête
Le placard à balais
Enfermez votre soumis dans un placard et allez faire un tour ! Vous pouvez l'attacher ou le bâillonner, mais pas les deux à la fois, c'est dangereux en position d'isolement. Et n'oubliez pas de revenir !
Les carreaux
Faites lui faire nettoyer toutes les vitres et tous les miroirs de la maison. Il faut que ça brille ! Suivant votre voisinage adaptez la tenue de votre soumis, en travesti, en ménagère mémére avec des bigoudis dans les cheveux, à poil avec des pinces aux seins, en string avec un plug dans le cul. Une fois terminé, vous ne manquerez pas de critiquer ce mauvais travail en lui administrant quelques coups de raquette de jokari, cela le changera du martinet. Mais il va être imprégné de l'odeur du produit à nettoyer les carreaux ! Berk ! Envoyez-le prendre une douche mais une froide ça lui changera les idées. Le pauvre biquet va trembler de froid après cela, réconfortez-le bouchonner-le et appliquez-lui avec un petit coton imprégné d'eau de Cologne de constantes pressions sur les testicules, ça va chauffer quelques courts instants. Pauvre soumis !
L'esclave sexuelle :
Allongez- vous nue sur le lit, et demandez à votre esclave de s'occuper de vous pendant 1 h ou 2 uniquement avec les mains et la langue. Laissez le se débrouiller, ne bougez pas ! A la fin pour le remercier, foutez-lui une bonne fessée !
La feuille blanche
Vous pouvez inclure dans votre tirage au sort, une feuille blanche, ça signifie qu'il ne passera rien pendant cette tranche horaire. Et quand on dit qu'il ne se passe rien, c'est vraiment rien. Pendant toute la tranche le soumis n'existe pas, vous ne lui parlez pas, vous l'ignorez, il reste ou il veut sans rien faire et n'a pas le droit de s'occuper ni de parler, ni de boire, ni de pisser. On ne le met pas au coin, non ce serait lui faire trop plaisir, il se met ou il veut, sur une chaise, sur le canapé, et il y reste. Il a disparu de votre existence jusqu'à la prochaine activité. (l ne faut pas négliger le contenu masochiste d'une elle activité !
• Les week-ends de Madame S - http://madame.s.erog.fr/ [plus]
Madame m'a rejoint à la salle de bain. "Allonge-toi dans la baignoire" m'a-t-elle ordonné, après que j'aie quitté mes vêtements. Son grand "sac à malice" était ouvert sur le carrelage. Elle en a sorti une poignée de ceintures de vynile noir comme un noeud de serpents et s'est mise à m'attacher, commençant par les chevilles, les genoux (en-dessous et au-dessus), les cuisses, puis les bras et la poitrine, des hanches aux épaules.
Et je me suis laissé glisser au fond de la baignoire fermant les yeux; j'étais bien. Quand tout à coup, le pommeau de la douche s'est mis à cracher sur moi une eau glacée au jet puissant. J'ai sursauté. Après quoi Madame m'a tiré par les pieds afin de me m'étendre tout-à-fait à plat.
Madame a alors enjambé le rebord et est venue s'asseoir sur moi et s'est mise à se branler des doigts. Son sexe était à quelques centimètres de mon nez, beau, suintant déjà abondamment, très odorant. Madame s'est encore approchée de mon menton et massait avec application son petit bouton rose qui me narguait. L'instant d'après, Madame s'est mise à frémir, a ouvert la bouche. Je ne l'avais jamais vue aussi belle, aussi transparente.
Puis c'est un râle qui est sorti de sa gorge et elle s'est soulevée légèrement et s'est mise à pisser abondamment sur mon visage, dans ma bouche, sur ma poitrine. Sa pisse était chaude et salée. C'était bon.
Lorsqu'elle eut terminé, elle quitta la baignoire et me dit: "Je vais te laisser macérer un peu. A tantôt, petite chose."
- Merci, Madame, merci pour les vitamines ! ai-je dit en souriant.
Elle a quitté la salle de bain en riant.
Madame est revenue une demie heure plus tard. Elle a aussitôt actionné le pommeau de la douche... à l'eau glacée. Puis elle a débouclé les ceintures qui me retenaient prisonnier.
- Prends un bain à présent... tu commences à puer la rage ! Et puis rejoins moi nu dans la chambre.
----------
- Je veux que tu allumes un petit feu dans la cheminée. Tu sais que je suis frileuse ! Tu aurais du y penser sans que je doive te le rappeler. Allez, exécution !
J'ai fait flamber deux allume-feu et ai jeté quelques poignées de brindilles sèches sur lesquelles j'ai déposé deux petites bûches de chêne bien sec.
- Place-toi face à la cheminée à présent.
Madame m'a attaché les poignets écartés à la poutre du manteau de la cheminée à l'aide de deux cordes. J'ai dû m'en écarter, les flammes risquant de me lécher les cuisses et le ventre. Ensuite elle m'a attaché les chevilles et les genoux joints à l'aide d'une troisième corde. Je bandais fort.
Madame a utilisé trois fouets différents à lanières multiples tout d'abord, pour m'échauffer la peau, disait-elle. Puis elle a usé de deux cravaches. Chaque coup me faisait tressauter et les pointes du corset semblaient s'enfoncer davantage dans ma chair. Mais c'est la badine qui m'a fait le plus souffrir, cinglante sur les fesses et les cuisses.
Lorsqu'elle a jugé que c'était suffisant, Madame elle allée s'asseoir dans une bergère, à droite de la cheminée, une cravache à la main, avec laquelle elle s'est mise à agacer mon sexe et mes testicules, doucement, comme pour m'exciter, me faire bander. Mais à chaque fois qu'une érecction montait, un coup violent sur le gland la faisait retomber d'un seul coup. Ce jeu l'amusait beaucoup. Cela a duré presque une heure.
- Bien, j'en ai assez, je vais dormir. Je te laisse là. Si je dois me lever pour pisser durant la nuit, peut-être que je te détacherai.
Profiter de l'isolement de la campagne pour faire ce qui n'est pas possible à la maison. Par exemple : une promenade nu en forêt ou une fouettée à l'air libre sous le soleil.
Allez au centre de ressources BDSM
MAJ 28/01/13
Le gite tranquille n'est pas si courant finalement. J'en ai fait beaucoup avant de connaîtr ma future femme avec les copains et les copines. Et même dansle gite le plus siolé j'ai été dérangé. Une fois même par une prof d'anglais qui n'avait jamais quitté la mère patrie. Elle voulait me sauter dessus et à l'époque elle m'a glacé. Maintenant je regrette un peu car cela aurait été une belle avneture cougarà ce se rémémorer après.
Le collier tout un week-end est une fierté que l'on soit à la maison ou pas, même si parfois c'est très limite, surtout si le rosebud est en plus de sortie. Je n'ai pas cité une alternative sur le noeud autour des orphelines qui force le tout en avant sous le pantalon. Impossible d'oublier cela pendant les visites touristiques. Avant de finir par une cannée dans un hôtel très classieux. Eternel souvenir.
mes respects, Madame
dyonisos
bon courage !!!!.........hihihi
Elle est si terrible que cela ?
jolie la promenade au fond des bois il ni manque que le loup houuu houuu .
pour avoir nous aussi tenter un jeux sur plusieur jours et bien fiasco au dela d une demie journée voir de la nuit avec cela ne fonctionne plus le plaisir a etes pris et il s'emousse et sans plaisir pour quoi continuer ...
amitié yanode
Je suis d'accord avec toi. Le jeu au delà de la demi-journée pose problème. C'est pourcela que j'ai trouvé l'idée de zapping le week-end intéressante. Après il restr quand même des possibilité de continuer le jeu pendant quelques temps (comme dans ton cachot) mais pas 24/24.
Oui ok tu vis à la campagne. Donc tout cela vous pouvez le faire quand vous voulez, et c'eszt pour cela que vous ne le faites pas souvent ? Après il reste quelques activités que vous n'avez pas faite, comme t'envoyer dormir avec les Salers dans l'étable enchaiîner au ratelier. Je suis sûr que tes femelles adoreraient de vois leur Maître tout nun avec elles...
Non pour toi l'exotisme serait d'aller passer le week-end en ville, ce que nous avons fait une ou deux fois. Prendre une chambre dans un beau hôtel, dire bonjour à la Madame à l'accueil avant de s'isoler un temps en chambre où Maîtresse dispose durement de nous. Une heure plus tard, le retour est terrible le cul en feu et le rouge aux joues à repasser devant la même dame, qui nous demande si nous avons trouvé la chambre à notre goût ? ce que Maîtresse acquiesse à mots à double sens. C'est alors le temps d'un repas en amoureux dans un restaurant avec Maîtresse amusée de nous regarder ne pas arrêter de se trémousser le cul sur la chaise. Elle, elle sait pourquoi !
amitié, dyonisos
Non Madame... S'il vous plait... Epargenez moi ! Je suis encore jeune...
amitié yanode Ps nouveau mail
Il est mort ton chien ou il se prélasse trop au chaud ?
Moi de cette balade dans les bois je retiens qu'il n'a pas été facile de trouver un bois suffisamment au calme pour être tranquille et qu'il y a vraiment trop d'épines dans les tas de feuilles mortes. Mais cela reste un moment magnifique de partage ensemble.
amitié, dyonisos
Bisous à ta belle et amitiés !
Oui mais... les enfants... arghhhh... comme dirait Greg....
bises à vous deux, dyonisos
Euh...
S'il faut trouver un gite dans un lieu désert et en plus se synchroniser avec la neige, euh, là je dis que le plus probable est la débacle totale ! Et le week-end qui termine en queue de poisson.
amitié, dyonisos
pour les dois oui cela semble toujours interessant mais c est effectivement compliqué a trouver ce qui va bien
amitié Yanode
Mdr ! Heureusement que tu as une autre chienne à la maison !
Pour les bois, ne m'en parles pas. Il y a des montagnes comme les miennes où tu fais un pas et tu trouves tout de suite des vastes étendues désertes. Mais je n'y suis plus, ouin ouin ! Ailleurs c'est la bérizina : que des champs et des champs. Reste quelques bois et forêts mais très petites ou préservés et très fréquentés. Celui que tu vois sur la video, fait lors d'un week-end du quinze il y a trois ans, m'a demandé une longue étude sur la carte ign. Eliminer tous ceux avec des vues depuis des hameaux, tous ceux aussi où les mairies ont créé des chemins de balades... Bref cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.
amitié, dyonisos
amitié yanode
Encore heureux que tu prennes plus de plaisir. Le contraire serait désastreux ! Quant à la gêne : Flo ne se gêne pas elle !
amitié, dyonisos
amitié yanode
Pourquoi tes envies ne sont pas illimitées ? Là aussi je crois que tout est affaire d'équilibre...
bon dimanche, denis
Le collier du début à la fin du week-end est très joli à voir porté autour du cou du soumis...
Pour le reste, il y a tant de choses à faire et les idées sont les bienvenues !!