Dyonisos Soumis

En fait, Maîtresse m'a autorisé à la fin de la rencontre sur l'oreiller à ne pas remettre la cage tout de suite. J'avais gagné quelques heures de liberté... L'après-midi se passe avec une agréable impression de légereté autour du zizi et dans les couilles.

Arrive le soir. Je suis toujours libre. N. se couche tôt sans moi qui n'ait pas sommeil. Et là je rémomore la journée... J'ai soudain conscience de ma liberté et peu à peu nait une idée vicieuse dans mon esprit ! 

Et si j'en profitais ?

Je balance entre le non, le oui, puis le non, puis le oui. Et puis merde ! Me voilà parti pour une authentique petite branlette, délicieuse à souhait, avec le goût de l'interdit qui finit en un bel orgasme orné de puissants jets de sperme. Sentiment de plénitude. Et pour couronner mon pêché je reste libre de ma queue pour la nuit... tout en étant curieux en m'endormant de la réaction de ma Maîtresse de femme.

Réveil le matin. Maîtresse N. comme elle a pris l'habitude part à la recherche de SON pénis encagé. Mais là rien, rien du tout, libre la bête mais au garde à vous.

- Ben qu'est-que-c'est que cela ?

- Je ne l'ai pas remise hier soir...

- Humm pas bien cela. Tu seras puni !

- Bien Maîtresse. Et... en plus je me suis branlé hier.

- Quoi ?

Et là Maîtresse part à la recherche de mes couilles pour les écraser. J'ai heureusement anticipé la réaction en refermant au plus vite mes cuisses.

Et puis .. rien de plus. Il était temps de se lever.

Alors ? Je ne sais... L'avenir dira si c'est une faute impardonnable ou une faute avouée à moitié pardonnée. Et personnellement je pencherais plus pour la seconde. Mais bon ce n'est pas moi qui tient le fouet...

dyonisos

Dim 22 jan 2012 7 commentaires
une faute est une faute punition aller hop !!!
amitié yanode
yanode - le 21/01/2012 à 11h05

Grrrrrr...

dyonisos
meme pas capable de viser la gamelle lol
amitié yanode
yanode - le 21/01/2012 à 11h12

Oups !  C'est une veille vidéo... 

dyonisos
yanodé a etait plus rapide que moi une faute et une faute et puis c'est tout
sr66 - le 22/01/2012 à 09h58

Ce serait donc une faute ? Et merde....

amitié, dyonisos

 

dyonisos
une faute comme celle-ci merite une punition digne de ce nom, tu devrais proposer a ta Maitresse une séance de torture de boules avant remise en cage immédiate il n'y a rien de plus benefique pour nous que la démasculinisation
Doggie-Slut - le 22/01/2012 à 14h20

Je ne peux pas te dire car nous n'en sommes pas arrivés là. N. solde - vigoureusement - les comptes de début janvier actuellement.

bises, dyonisos

PS : rien de plus bénéfique pour nous que la démasculinisation ? Humm... tu ne voudrais pas dire plutôt rien de plus reposant pour toi que la mise en cage. Plus d'esclavage sexuel. Car enculer à la chaîne crève l'homme. MDR.

dyonisos
Aucun doute pour moi, c'est une faute impardonnable. Mais tu peux peut-être t'en sortir avec le contrat s'il n'y a pas de clause 'branlette interdite' lol. Amitiés.
soumis pissotte - le 22/01/2012 à 22h27

Attends je regarde...

Il y a "Lors des sorties de cage, dyonisos n'est pas autorisé à se masturber."

Et merde !

dyonisos

dyonisos
et bien quelle éjac !!!!!............hihihi......normal apres tant de temps enfermé !!!......mdr
jo et greg - le 23/01/2012 à 15h53

Sauf que celle là, c'est de l'histoire ancienne il y a 2 ans. Après un mois de rien quand même. l!à je ne peux pas te dire, je n'étais pas au fond de la capote.

dyonisos

dyonisos
Les interdits sont si tentants, n'est-ce pas ?...hi hi... Mais pourquoi y a-t'il encore en ce bas monde des interdits ? Lol... Mais ça risque d'être "carton rouge" pour toi. Y a eu faute, incontestablement. Ah ta queue était en liberté ? On espère que ta faute avouée sera à moitié pardonnée mais nous n'en sommes pas si sûrs, hi hi...
Mille gros bisous tout tendres !
Cerenella Domi - le 24/01/2012 à 19h01

Je t'avoue que je l'ai fait un peu exprès curieux de la réaction de Madame. Pour l'instant cela ne sent pas très bon, mais pour te dire si le carton sera rouge ou jaune, il faudra que l'affaire passe en jugement ce qui n'est pas pour tout de suite. N. écume les fautes de début janvier pour l'instant. Elle avait pris un peu de retard.

bises, dyonisos

dyonisos