Dyonisos Soumis

Voici donc ce que contenait le dit paquet...

blsmoke1.jpg

Je le teste depuis le début de la semaine. Son fonctionnement est très simple. On place le paquet dans le boitier et on programme chaque matin le nombre d'ouvertures possibles. A chaque ouverture, le compteur décompte -1. Quand c'est fini le boitier se verrouille définitivement jusqu'au lendemain matin 4h où tout est réinitialisé.

blsmoke2.jpg

En fait j'en ai pris 2, un pour le taf la journée et l'autre pour le matin et le soir. Cela m'évite de me trouver en manque le soir. Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où je n'ai pas été vraiment sérieux avec les boiboites et ait attaqué directement un des paquets que je venais acheter. Mais globalement avec suffisamment de concentration, je trouve que cela aide beaucoup à se limiter.

Au boulot, je le cache pour éviter les questions des collègues et je prends discrètement une cigarette avant la pause clopes. 

Désolé, je ne suis pas en verve ce soir. Journée compliquée.

dyonisos

Ven 13 jan 2012 10 commentaires
j espere ne pas etre responsable de ta journée compliquée .quand a la petite boite c est une idée et si cela peu aider pour quoi pas .
amitié yanode
yanode - le 14/01/2012 à 06h49

Commentaire minimum pour article minimum. rien à dire.

amitié, dyonisos

dyonisos
Et si tu prends 2 cigarettes en même temps . . . ça ne décompte que 1, puisque c'est les ouvertures qui sont décomptées ?
Soumis C. - le 14/01/2012 à 09h18

Voici le FAs que fabriquant de l'Aveyron. Et je peux dire que jue suis 100% d'accord avec euc.

La méthode RegulSmoke peut-elle marcher même si l’on n’a pas vraiment la volonté de diminuer sa consommation de cigarettes ou d'arreter de fumer ?
La volonté est à la base du succès. La méthode RegulSmoke sera efficace uniquement si votre volonté est forte, sinon vous trouverez toujours un moyen de contourner le boîtier. RegulSmoke sera une aide considérable pour le fumeur qui a véritablement envie de se réguler.

Est-il possible de prendre plusieurs cigarettes lors d’une ouverture du boîtier ?
L’ouverture du boitier donne effectivement accès à tout le paquet de cigarettes. Mais les tests ont montré que le fumeur qui souhaite assouvir une envie de fumer momentanée n’a besoin que d’une seule cigarette, par conséquent vous serez très rarement tenté de prendre plus d’une cigarette à la fois.

Puis-je dévérouiller la boîte en cas d’urgence ?
Soyons clair, avoir envie d’une cigarette ne peut pas être considéré comme une urgence. C’est la raison pour laquelle il n’y a pas de mécanisme de déverrouillage d’urgence sur RegulSmoke, même en retirant les piles*.

Il est facile de contourner le système en allant acheter un paquet de cigarettes au tabac du coin !
Si vous pensez ne pas pouvoir jouer le jeu, n’achetez pas RegulSmoke ! RegulSmoke est un contrat avec vous-même, une aide considérable à votre volonté et aussi le meilleur moyen de combattre le risque de rechute pour ceux qui veulent arreter de fumer définitivement.

Pourquoi la programmation peut-elle être effectuée à partir de 4H00 du matin et pas une autre heure ?
Le boîtier se réinitialise tous les jours à 4H00 du matin. C’est une heure où vous êtes supposé dormir, y compris si vous êtes rentré un peu tard la veille. A votre réveil, vous pourrez reprogrammer votre boîtier pour une nouvelle journée.

L’horloge du boîtier est-elle réglable ?
L’horloge est réglable, mais uniquement entre 4H00 du matin et le prochain paramétrage du boîtier. L’horloge ne peut être réglée en dehors de ce créneau, sinon il serait facile de tricher en avançant artificiellement l’heure pour atteindre 4H00 du matin et avoir accès à votre paquet de manière illimitée…

N'aurait-il pas été judicieux d'instaurer une minuterie, un temps d'attente imposé entre deux cigarettes ?
Non, car il est impératif que l'utilisateur reste acteur de son comportement tabagique. Le boîtier ne doit pas imposer de contrainte, il doit simplement permettre au fumeur de se réguler par lui-même, de mieux gérer son temps et ses envies. Une trop forte contrainte pourrait encourager le fumeur à contourner le boîtier.

dyonisos
Bonjour dyonisos, soumis C. a eu la même idée que Moi :-) Que se passe t'il lorsque tu prends 2 - ou 3 - cigarettes lors d'une seule et même ouverture? Le paquet est-il doté d'un système qui inclue une pesée de ce qui est pris dedans à chaque fois qu'il est ouvert? Et décompte t'il donc exactement ce que tu prends?
Sinon, en tant que fumeur, cela pourrait M'intéresser. Peux-tu Me faire parvenir le lien?

Bonne journée à toi, et au plaisir de te lire.

Maître K.

PS : Tu M'as dit la dernière fois que Mon message avait été transmis à ta Maitresse concernant ton "grave manque de respect" ;-) Sa transmission est restée lettre morte?
Maître K. et soumise a. - le 14/01/2012 à 09h41

Donc merci de regardez la réponse à soumis C.

Sinon le site c'est regulsmoke.com

dyonisos

dyonisos
encore une fumisterie ton truc sa t'empeche pas d'aller piquer les cigarettes ailleur la solution il yen a deux soit tu a la volonté soit ta maitresse te met au cachot pas de clope peut de nourriture pas de sexe la galère quoi non mais je rigole je sait que c'est pas facile je suis passé par pour le régime les clope et l'alcool la totale quoi
sr66 - le 14/01/2012 à 10h32

T'énerves pas pas papy. Tu en a as chié. J'en chie. Et ce que tu propose ma Maîtresse - qui est aussi ma femme - le refuse heureusement. La différence entre une femme lointaine et celle avec qui je me couche tous les soirs. Oui les cigarettes cela me fait chier, mais le poids est prioritaire pour l'instant. Alors pour le reste, je réduis... 

amicalement, dyonisos

dyonisos
tu t achetes un paquet au tabac du coin et le planque dans ton bureau et zou
Doggie - le 14/01/2012 à 10h33

Voir réponse pour soumis C.

dyonisos
C'est pas idiot ce gadget, mais tu es plus intelligent que ça. La preuve tu as déjà contourné le système en en prenant 2 pour ne pas être en rade le soir. De plus tu n'attends d'être à la dernière clope du paquet pour en racheter un. Donc il suffit de taper dans le nouveau paquet. Peut-être que ça t'aidera un peu mais c'est surtout de la volonté qu'il faut. Pour ma part je me fixe une limite à 8 par jour que je dépasse rarement (10 maxi) et si je ne descends pas plus bas c'est parce que je n'ai pas assez de volonté. Amitiés.
soumis pissotte - le 14/01/2012 à 14h25

Dis donc cela fait parler le tabac... Pour l'instant ce qui me motive est de beaucoup moins fumer que ce que j'ai fait depuis ce printemps. Et si j'en étais à ta conso, cela serait déjà super. Le problème est que je m'aperçois que j'ai pris l'habitude de fumer une cigarette juste par réflexe pas par réelle besoin, et la machin me mets un frein à mon réflexe. Mais pour le reste tu as raison, tout est contournable...

amitié, dyonisos

PS : N. qui vient de passer sa tête au dessus du clavier est PTDR que l'on parle de cela sur le blog !

dyonisos
c est surtout que je ne veux pas te decourager et comme je ne crois pas a ce genre de gadjet ....no commentaire
merde trop tard je l ai dit quel con je fait
mais tu es un grand garçon enfin je crois lol et donc tu devrais savoir que le plus dur ce n est pas le premier jour mais c est toujours le jour present dans ses histoires de sevrage , dans tout les cas je ne peu qu'approuver et encourager ta tentative et surtout de reussir un derrnier argument pour arreter le tabac passif n est pas bon non plu et là je crois que tu devrais etre resptif a cela malheureusement bon courage a vous deux .

amitié yanode
yanode - le 14/01/2012 à 16h46

En fait j'ai attaqué l'alcool, le poids et les cigarettes en même temps. Et cela ne parait pas anormal que cela n'avance pas au même rythme...

dyonisos
On espère de tout coeur que ces boîtiers ne te rendront pas zinzin, lol... En fait, ça dépend des jours et comme le disait Sr66, tout n'est qu'une question de volonté, c'est sûr !
Au fait, merci pour toutes tes indications chiffrées sur l'article précédent. Impressionnant ! C'est vrai que ça ne sert à rien de râler mais ça défoule, hi hi...
Mille tendres bisous.
Cerenella Domi - le 14/01/2012 à 18h30

Non j'aime bien les boitiers quand je suis bien luné. Pour le reste j'ai une CB, et je suis suffisamment grand pour aller en acheté si je le décide. Mais de toi à moi, k'en avais marre de fumer autant... En tout cas le sujet mobilise pas mal de monde sur ce blog BDSM.

bises, dyonisos

dyonisos
les raisons de chacune des adictions est fatalement differante et il te faut les prendre toute les trois defferament il est donc logique que cela ne ce passe pas au meme rythme et j ai le sentiment que pour toi le plus dur reste le tabac .mais pour quoi avoir voulu prendre les trois en meme temps?
amitié yanode
yanode - le 15/01/2012 à 07h02

Parce que si je prends les trois en même temps j'évite que les effrots sur l'une anéhantisse les autres. Mais ma priorité est le poids pour l'instant.

dyonisos
bon courage ;)
bise
coquine - le 16/01/2012 à 23h11

oK

dyonisos