Dyonisos Soumis
Hier N. était absente pour ses activités extra-domicile. Je me suis occupé pendant ce temps-là, en bon petit mari soumis, à servir de chauffeur aux enfants, à ranger et à aller faire les courses. Quand je suis revenu de ces dernières, il était tard et N. était rentrée. Elle me saute dessus et m'embrasse fougeusement. Je suis étonné, mais bien souvent femme varie et bien fol qui s'y fie... Elle me dit que je lui ai manqué aujourd'hui, parce qu'elle ne m'a trop vu.
N. vérifie que je porte bien la cage à travers le jean. Et oui ! Elle est satisfaite... Nous sommes à la cuisine, les enfants jouent au loin. Elle se colle entre mes bras contre la cage. Je fond...
- Tu sais, je suis follement excitée !
Etonné, je me demande bien pourquoi. Elle m'explique qu'elle a assisté à une revue de troupe de pompiers pour la Ste Barbe.
- Ah qu'ils étaient beaux en uniforme ! .... J'ai envie de me prendre quelque chose entre les cuisses !
Sont art de passer du coq à l'âne. Elle se détache de moi et me regarde avec une moue dubitative.
- Humm... pas ta queue, elle est enfermée et c'est très bien pour toi... mais... mais ton petit trou avec le double gode ce serait très bien !
Bien sûr je bande dans ma cage. Sauf qu'il y a les enfants tout de suite... Et que si on s'isole, c'est justement à ce moment là qu'ils ont besoin de nous. Satanés enfants ! Donc plus qu'à attendre ! Je pars déjà dans les limbes de l'attaque contre mon fondement.
En vain !
La fin de l'histoire est finalement la même à chaque fois. Vérité au diner n'existe plus au moment du coucher. Le voile de la fatigue est arrivée sur ma Maîtresse et elle a fini par s'endormir sur le canapé. Quand elle m'a rejoint dans le lit, il n'était plus question de prise de mon cul !
Bah je n'ai plus qu'à aller me consoler avec une autre revue de troupes...
dyonisos
Juste une occasion ratée. Il y en aura d'autres...
amitié YANODE
Non self contrôle ! Et je pense que SP préfère finalement ces 5 "greluches" là, mais elles ont peut être moins de choses à dire. MDR.
amitié, dyonisos
coquine
Et comme Maîtresse a toujours raison...
A ce que j'ai compris toutes les casernes la fête à une date différente en hiver, comme ils s'invitent entre eux.
bise, dyonisos
comme j'imagine très bien ta frustration, je crois qu'il est très difficile de croire en quelque chose et puis de devoir "faire ceinture". Mais c'est bien le privilège des Maîtres et Maîtresses, pouvoir changer d'avis à chaque instant, et finalement, est que nous soumis(e)s nous n'aimons pas cela, sentir notre impuissance à leurs décisions, savoir que quoi qu'Ils/Elles décident, nous sommes leurs choses, leurs jouets, prêt(e)s à les satisfaire? je te souhaite que lors de sa prochaine envie de ce genre les enfants seront absents
Amitiés
soumise a
Bonsoir Maitre K
Frustré n'est pas le mot exact. Réaliste oui, car pour vivre en famille depuis 10 ans avec ma Maîtresse, je ne compte pas le nombre de coup foirés même vanilles parce que l'on ne peut jouir du moment immédiat. Ce qui donne une tonalité différente, c'est que c'était enfin la promesse d'une once d'un peu de plaisir.
Et je ne crois pas que pour une fois ma Maîtresse m'ait sciemment trompé...C'est juste comme cela. Tant pis cela sera pour la prochaine fois...
dyonisos
Et à quel titre mon cher ami ? Mineur qui pénètre dans les trous obscurs ? MDR
bises, dyonisos
C'est vrai je me suis trompé. Mais c'est grave.
amitié, dyonisos
Mille tendres bisous !
Je dis toujours que la vie est trop courte pour ne pas s'amuser. Et que l'excitation féminine est une mécanique complexe dont je ne suis pas sûr de toujours tout comprendre. Comme quand je regarde tranquillement la TV et que N. se jette sur la braguette. Pourquoi là ? Pourquoi à ce moment ? Carpe sexem donc.
dyonisos
Nous compatissons
Vous comprenez le problème aauf que j'ai l'impression de me répéter de temps en temps. ;-)