Dyonisos Soumis
Comme vous l'avez deviné à travers les sms échangés avec ma Maîtresse hier lors de mon retour, les Anglais lui rendent actuellement une visite de courtoisie. Ce qui rend les choses impossibles dans le monde vanille, mais pas dans le monde D/S. Je pense que je ne suis pas allé descendre le grand fleuve rouge depuis 10 ans. C'était plutôt l'affaire en ce cas d'un petit chemin boueux. Mais là pas le choix. Maîtresse ordonne et j'obéis !
Ma crainte était finalement pas complétement avérée. Ma Maîtresse s'est bien pris SA bite et j'ai été bien interdit de jouissance certe, mais pas de retour en cage immédiat... Remise sous clé qui a eu finalement lieu ce matin. Tu vas prendre ta douche et tu remets ta cage, immédiatement !
dyonisos
Bonjour soumise X,
J'avoue que je ne sais pas comment vous appelez. La soumise de Maitre K c'est effevtivement un possessif, mais cela m'indique en rien comment vous nommer autrement. S831 ? Je n'aime pas trop les numéros habituellement. Je m'en méfie même. Je suis allé voir le site de montrée la semaine dernière, j'avais compris quand j'ai vu la bannière sur le blog même avant de lire le dernier article. Mais j'aimerais vous appeler par autre chose qu'un numéro...
Dans l'exercise de style de Montrées, je suis finalement s'accord avec votre opinion dans le dernier article. La part de moi-même restée dominante les auraient certainement refusées, trop habillées finalement ces photos.
Non mes craintes n'étaient pas complétement fondées et le fait que je suis marié à ma Maîtresse qui est aussi ma femme rend les choses imprévisibles en permanence. C'est à la fois une limite et pas une limite. En tout cas je vous souhaite tout le bonheur exigent avec votre Maître.
Salutation de soumis à soumise
dyonisos
Belle idée de mettre les sms échangé, joli blog
Cordialement Coquine
Merci mais finalement c'est un peu compliqué à mettre en oeuvre.
dyonisos
Bitubes !
pas compris !
Moi non plus.
Je n'allais pas te laisser faire la blague ! lol
MDR finalement. C'est nous qui son sans doute un peu neu-neu ! Trop fin pour notre cerveau.
amitié, dyonisos
j'aime beaucoup votre façon de présenter cet article, l'envoi des sms, l'inquiétude qui vous gagne, pour nous dire que finalement toutes les criantes n'étaient pas fondées
bon depuis vous avez bien sur retrouvé votre cage, mais avec un peu de répit avant
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années pimentées, cela va se soi
s831 soumise dressée par Maître K