Dyonisos Soumis
Retour à pied ce soir du restaurant à l'hotel. Pas grande distraction à part marcher, surtout pendant la traversée de la Défense. 4 km en 55 minutes. Mais avant j'ai vu une affiche TamTam sur un abri bus, du style de celle-ci.
Ma Maîtresse qui est en train de compléter sa collection de dessous sexy (je le sais c'est ma carte qui paye), me faisait remarquer que les culottes hautes, que moi j'appellerais grand mère, sont devenues à la mode en ce moment. Mode ou pas, j'aime pas et je ne trouve pas que cela mette en avant la féminité.
dyonisos
Car cela vous arrive d'être habillés ? MDR.
par contre la marche pas de souci avec la cage ?
amitie yanode
Si tu le dis, mais moi j'aime pas !
Pour la cage, merci de t'en préoccuper.
amitié, dyonisos
Ah merci mon cher Greg, cela me rassure. Il y a au moins des hommes qui n'ont pas leur femme en permanence à poil à la maison. Quoi ? ... J'ai dit une connerie ?!?
pffffffff
dyonisos
C'est vrai que, a priori, c'est bien moins sexy que beaucoup d'autres dessous. Mais lorsque c'est porté avec un kilt et un chemisier blanc, façon écolière d'un pays anglo-saxon quelconque, et que la personne qui le porte se voit ordonnée de venir sur vos genoux pour recevoir une bonne fessée ... mmm ... Je ne suis pas certain que ce dessous n'en devienne pas subitement très sexy!? :-)
Maître K.
Une petite question avant : entre la signature Maître K. et celle Maître K. (et soumise a), il y a une différence. Quant à vos choix de tenue pour votre soumise, je ne peux qu'approuver, bien que la jupe ne soit pas techniquement un kilt. Mais c'est juste un détail. J'attends donc les photos.
dyonisos
Et non c'est différent :
- soit une Maîtresse se veut très désirable pour son soumis, surtout s'il a le zizi bien coincé dans une cage. Et la mienne évite cela.
- soit la culotte à enlever on s'en fout, puisque le soumis se doit de jouer de la langue, de ses doigts, sans que la MAîtresse se préoccupe d'être désirable ou non.
Bises à vous 2
dyonisos
Une petite précision maintenant, Mon petit commentaire sur la photo était plus imaginatif qu'autre chose, puisque Ma soumise est interdite de porter culotte (quelle que soit la forme de la dite culotte).
Maître K.
Interdire toute culotte est manifestement une très bonne chose pour votre soumise. Elle reste plus disponilbe pour son Maître.
soumis dyonisos
Maître K.
Que de bonnes pratiques pour votre soumise.
Donc tu me soutiens, face à ceux qui disent que la culotte ne sert à rien puisqu'elle saute dès le départ.
hihihi
C'est ce que je pense... et comme ma Maîtresse a décidé de faire des efforts (coûteux pour moi)....
dyonisos